Photo en double mes que sur mon ordinateur
loovamimilola
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loovamimilola Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loovamimilola Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai appareil Sony A 200 . Quand je fais des photo sur mon appareil il me met le nombre de photo que j'ai prise de mon appareil mais sur mon ordinateur quand je veux télécharger mes photos , mon ordinateur me met des photos en double mais pas sur mon appareil , le problème sais que vu que sur mon appareil il me met que les photo que j'ai prise non en double ma carte est vite pleine . Comment faire pour que sa ne se mette plus en double ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mes photos sont en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Le mode d'enregistrement doit être réglé en Raw+Jpeg. Il suffit de changer de mode d'enregistrement. En mode Raw la taille des fichier est importante, mais beaucoup plus intéressante pour la retouche. En mode Jpeg, le fichier prend moins de place, mais tu auras perdu beaucoup d'information, ce n'est pas grave pour la photo courante. L'avantage, c'est que ce format peur être lu par tout le monde (le format Raw uniquement par ceux qui sont équipés de matériel identique).
Sur ta carte, il y a bien 2 enregistrements le raw et le jpeg, mais L'APN n'en lit qu'un.
L'ordinateur "voit" les 2 fichiers, il lui faut un logiciel spécial (vendu avec ton APN) pour lire le format raw.
Le mode d'enregistrement doit être réglé en Raw+Jpeg. Il suffit de changer de mode d'enregistrement. En mode Raw la taille des fichier est importante, mais beaucoup plus intéressante pour la retouche. En mode Jpeg, le fichier prend moins de place, mais tu auras perdu beaucoup d'information, ce n'est pas grave pour la photo courante. L'avantage, c'est que ce format peur être lu par tout le monde (le format Raw uniquement par ceux qui sont équipés de matériel identique).
Sur ta carte, il y a bien 2 enregistrements le raw et le jpeg, mais L'APN n'en lit qu'un.
L'ordinateur "voit" les 2 fichiers, il lui faut un logiciel spécial (vendu avec ton APN) pour lire le format raw.