Réparation Konica Minolta Dynax 7D
obvius
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Laika57 -
Laika57 -
Bonjour,
J'aurais aimé vous faire part d'un problème qu'a depuis peu mon reflex, je peux prendred es photos avec ce dernier mais impossible de les visualiser, l'écran reste noir et finit par s'éteindre au bout d'un certain temps. Je suis allé en boutique mais on m'a évidemment dit qu'il fallait en racheter un.
Bref, j'aurais aimé savoir si parmi vous il y avait des bricoleurs qui pourraient me donner un coup de main ou m'envoyer les coordonnées d'une personne capable de me réparer mon matériel.
Merci d'avance.
J'aurais aimé vous faire part d'un problème qu'a depuis peu mon reflex, je peux prendred es photos avec ce dernier mais impossible de les visualiser, l'écran reste noir et finit par s'éteindre au bout d'un certain temps. Je suis allé en boutique mais on m'a évidemment dit qu'il fallait en racheter un.
Bref, j'aurais aimé savoir si parmi vous il y avait des bricoleurs qui pourraient me donner un coup de main ou m'envoyer les coordonnées d'une personne capable de me réparer mon matériel.
Merci d'avance.
A voir également:
- Réparation Konica Minolta Dynax 7D
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Prix réparation rétroéclairage tv thomson - Forum Téléviseurs