Iphone 3gs, conseils ?

bastien39270 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais acheter d'occasion un iphone 3gs, et j'aimerais avoir quelque information car je n'ai jamais eu de telephone apple et je n'y connais pas grand chose. Quelle est la dernière version d'IOS que l'on puisse installer sur le 3gs ? Peut t'on avoir toutes les dernières applis sur app store ( comme snapchat, les derniers jeux , ...) ou est-ce qu'il n'y a polus de mises a jour ? Le 3gs est-il un telephone fiable ? Y a t-il une difference avec le 3g ou le 4 ?

Merci d'avance, bastien
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tél fiable oui mais il n'est plus à la mode et donc pas plus loin que le IOS 4, certain de diront que tu peux aller plus loin mais bon d'après mes connaissances, je ne te conseilles pas. Avoir les toutes dernières applications: A mon avis non pas toutes justement sauf si l'IOS 4 leur suffit pour les faire marcher.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour zoulou33 . C'est inexact car j'ai un 3GS ( entre autre ) et mon logiciel est ios 6.1.6 . Cordialement
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour gironsul
J'ai dit que certain iront plus loin et que tu peux le faire, voilà ce que j'ai dit.
0
Utilisateur anonyme

re ; ce sont les 3G qui ne peuvent pas " avaler " les O.S. postérieurs au 4. , les 3GS ne peuvent pas aller au-delà du 6.1.6. . Amitiés et bon dimanche .
0

je te fais confiance amitiés et bon dimanche à toi aussi.
0
bastien39270

Je vous remercie pour vos réponse, je pense quer si le 3gs peut aller j'usqua IOS 6.1.6 je pense pouvoir installer pas mal de nouvelles aplications
0

oui à plus forte raison si les applications veulent le IOS 6
0
Utilisateur anonyme

Tu peux me faire confiance , j'ai ce modèle ( et le 4S ) et j'en suis super satisfait . Cordialement
0