Snapchat Samsung Galaxy trend

Résolu
johny -  
MelinaNH Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si snapchat est disponible sur samsung galaxy trend ??
Il me faut une réponse de toute urgence s'il vous plait. Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Johny

J'ai play store mais sa beuge et sa charge depuis une heure ..
2
Johny

D'accord merci beaucoup, et est tu sur que pour galaxy trend se sera la meme chose ?
0
MelinaNH Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, sur mon actuelle Samsung Galaxy Trend SnapChat ne marche pas.
2
farreneit Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Absolument.
Vas sur ton google play et tu le trouve :)
Cordialement,
farreneit
1
Johny

Il faut donc que je télécharge google play ?
0
farreneit Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est une application que tu as naturellement normalement.
Qu'elle application as tu pour telecgarger des app ? (google play, android market, samsung app)
0
Johny

En faite, je n'ai pas encore acheter ce portable, mais j'aimerais l'acheter d'ici peut, et ayant deja un samsung galaxy note 3 j'ai vu qu'il n'y avait pas snapchat sur samsung galaxy note 3 c'est pour sa que je me pose la question sur le galaxy trend
0

Qu'elle application as tu pour telecharger les app sur ton galaxy note 3 ? (google play, android market, samsung app)
0
Johny

J'ai Samsung apps
0

Il n'y a pas d'autre solution.
Une fois que play store sera ouvert tu n'aura qu'a rechercher snapchat et a l'installer (il faudra de créer un compte si tu n'en a pas (c'est un compte google)).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je pense même que google play (ou play store) sera déjà installer.
Mais il faut que tu sache que snapchat ne marche que si il y a une camera avant (pour te prendre en photo toi).
0
Johny

D'accord merci, et s'est tu si sur le galaxy trend on peut se prendre en photo soi meme ? Stp ..
0

Oui on peut.
Et je viens de vérifier, play store sera déjà installé sur ton téléphone.
Cordialement,
farreneit
0
Johny

Je n'arrive ps a telecharger google play :(
-1

Que te marque t'il ?
0
Johny

Est ce que play store est-ce la même chose ?
-1

oui oui
0
Johny

Merci beaucoup, tu es très gentil.
Cordialement :)
-1

Derien :)
Cordialement,
farreneit
PS: pense a mettre résolu ;)
-2