Problème de micro sur snapchat

Jozefon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Produ95 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un iphone 4 et un problème avec snapchat ; le micro est activé et cependant, lorsque je souhaite envoyer des snapsvidéos, ils sont muets. Je n'avais pas ce problème avant, c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai supprimé et retéléchargé l'appli et ça continue, alors que le micro marche sur toutes mes autres applications. Pourriez-vous m'aider??
A voir également:

2 réponses

Produ95 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bug de snapchat , attends la prochaine MaJ , ou test sur d'autres applications equivalent de snapchat comme snapgrab ou snaphack

--
1
Jozefon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je pense que c'est ça, en tous cas le son est revenu d'un coup, le micro marche à nouveau, mais maintenant les vidéos ne s'envoient plus... Toujours un problème avec cette appli! Merci de ta réponse en tous cas
0