SOS Application iPhone

Fermé
Kelly06510 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 22:42
Kelly06510 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 12:20
Bonjour/Bonsoir.
Alors voilà,j'ai téléchargé il y a quelques mois une application sur mon telephone (iPhone 5C Rose) pour sauvegarder des photos snapchat.A la base je l'ai télécharger pour pas que ma meilleure amie sache quand je la screen lorsqu'elle fait des grimaces ahaaaa ! Bref.Je l'ai aussi sur mon iPad.Seulement il y a un probleme.Sur mon téléphone cela fait quelques mois (2 ou 3 mois)que quand j'appuie sur l'application y'a écrit "Loading" (chargement) mais il se passe plus rien et hop ca quitte quelques secondes après ! J'ai donc tapé le nom de l'application sur app store et j'ai vu que le créateur l'a supprimé..Sur mon iPad par contre l'application marche ! J'ai des photos de quelqu'un qui me sont très personnels pour moi dessus mon téléphone et je les veux,elles représentent beaucoup de choses pour moi..Mais l'appli ne s'ouvre pas.Je sais pas quoi faire ! Et sur l'iPad les photos enregistrées ne sont pas les memes que sur l'iPhone.Que faire ?? Besoin de votre aide s'il vous plait je veux absolument réccupérer les photos de l'app sur mon iPhone ! merci ! :) Désolée pour ce long texte hihi.
A voir également:

1 réponse

Kelly06510 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 12:20
J'ai vraiment besoin d,'aide s'il vous plait quelq'un est là ??????
0