Snapchat
RussianFlo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
RussianFlo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RussianFlo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir si on est toujours dans la liste d'amis snapchat d'une personne qu'on a ajouté, s'il vous plait? Sachant que dans "ils m'ont ajouté" les noms s'effacent. C'est gentil de me répondre.
A voir également:
- Snapchat
- Snapchat inscription - Guide
- Croix snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Presse papier snapchat - Guide
- Ss07 snapchat solution - Forum Snapchat
- Snapchat pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
"ils m'ont ajouté" sont ceux qui t'ont ajouté par ton speudo.
Si tu ouvres cet onglet et que tu ne les accepte pas les pseudos disparaissent au bout de X temps.
Si tu veux savoir si t'es toujours dans la liste d'amis de quelqu'un tu lui envoies un message (écrit puisque les images passeront quoi qu'il arrive)
Bénévole CommentÇaMarche.net
Si tu ouvres cet onglet et que tu ne les accepte pas les pseudos disparaissent au bout de X temps.
Si tu veux savoir si t'es toujours dans la liste d'amis de quelqu'un tu lui envoies un message (écrit puisque les images passeront quoi qu'il arrive)
Bénévole CommentÇaMarche.net
À vrai dire cette personne est une "star" et je l'ai ajouté avant donc lui envoyer un message serait très bizarre.
Une autre solution peut-être?