Arrêt prélévement comment faire ?? ... Sauvegarder Signaler PERREAU - Dernière réponse le 23 avr. 2015 1 réponse Encore un prélévement de 89 euros le 21 /4: pourquoi ? IL FAUT ABSOLUMENT ARRETER CES PRELEVEMENTS SUR LE COMPTE DE QUENTIN LIGER Merci de me répondre Serge PERREAU à la demande de mon petit-fils Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Il faut surtout que Quentin arrête d'utiliser internet s'il n'a pas le forfait pour sur le smartphone. Je suppose que la facture c'est pour du Hors forfait. Discussions similaires logitel dada Prélèvement frauduleux PayPal Luxembourg non affiché Youpiiii Prélèvement GD Media. constance Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 FOTOSE (allemagne) lix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Il faut surtout que Quentin arrête d'utiliser internet s'il n'a pas le forfait pour sur le smartphone. Je suppose que la facture c'est pour du Hors forfait.