Ma caméra frontale est tournée à 180 degré sur Snapchat

ALAUGA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ALAUGA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une mise à jour mi février mon Ipad 8.1.3 a eu un problème sur Snapchat : En dehors de snapchat les deux caméras fonctionnent très bien,la caméra situé côté écran de l'ipad me permet bien de prendre des photos de moi tandis que la caméra situé côté "dos" de mon Ipad, me permet,elle, de prendre des photos dont le champ de vision est bien tout ce qui se trouve devant l'ipad.
Mais voilà depuis mi-février la caméra frontale,sur Snapchat uniquement, a le même champ de vision que l'autre caméra,quand j'appuie sur le bouton pour passer de la caméra extérieur à la caméra frontale rien ne se passe,pouvez vous m'aider sa devient vraiment chiant ...

Merci

2 réponses

pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour,
Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application.
Cordialement.
Pauline'

0
ALAUGA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait,fait,fait et refait sans resultat
0
ALAUGA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0