Problème d'installation
Bonjour à tous, J'ai eu autrefois deux comptes SKYPE qui ne fonctionnaient plus, et ayant changé d'ordinateur, je souhaiterais réinstaller cette a...
Bonjour à tous, J'ai eu autrefois deux comptes SKYPE qui ne fonctionnaient plus, et ayant changé d'ordinateur, je souhaiterais réinstaller cette a...
Bonjour, Je vous explique le problème : Depuis quelques temps, aucune notification Skype ne fait de son... De ce fait j'ai tout testé : ...
Bonjour, J'ai fais une mise à jour de skype et maintenant, lorsque je clique sur la petite maison, ca me fait ca : http://image.noelshack.com/fichi...
Bonjour, je ne comprends pas je suis dejat inscrite chez vous et je ne peut + y allez aidez moi svp merci d avance Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je souhaite suprimer mes mesaages skype pour windows 8 mais je n'y arrive aps
Bonjour, je voudrais retrouver des photos de Skype des photos surement mises à la corbeille, est ce possible? Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, ma camera fonctionne quand je fais le test dans option video mais tres souvent elle ne fonctionne pas quand je me connecte et de ce fait ...
Bonjour je voudrais savoir comment retrouver l'historique qui a été déjà supprimer est-ce-que c'est possible? de le revoir l'historique parce-que elle...
Bonjour, merci de m'expliquer la manière de contacter un utilisateur SKYPE et de communiquer Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0
je vient d'installer linux comme système d'exploitation, j'ai installer Skype version 4.2 . Tous marche jusqu'à se que j'essaye de passer des appel la...
comment me servir de skype pour contacter et voir un utilisateur? merci
Bonjour! merci de m'aider Depuis plusieurs semaine je n'arrive pas à me connecter à skype et qu'il apparaît sur le logo bleu de skype le symbole in...
bon coir comment trouver mon mot de pass
Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve l endroit pour ajouter un contact sur skype on me dit taper sur "rechercher" et "ajouter" mais je ne sais pas o...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon contacte a bloqué mes messages ?comment peut on le savoir?? Et sachant qu'en utilisant skype sur un smartphone...
Bonjour, je sais qu'il est possible de faire apparaitre l'écran (webcam, image, comme vous voulez :p) de notre interlocuteur sur d'autres pages (p...
Bonjour, mon frère a un compte Skype sur l'Ipad (application) et j'aimerai egalement en avoir un (sur l'Ipad) mais le problème c que lorsque j'appuie ...
Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème avec Skype. Dernièrement, j'ai actualisé mon PC en utilisant l'option "Actualisez votre PC s...
Bonjour a tous, je viens ici vous posez mon problème qui m'embête depuis 1 ou 2 mois. Jusque là, skype marchait normalement chez moi, puis un jour il...
Bonjour à tous, J'utilise Skype depuis de nombreuses années, il m'est très utile. Hélas, du jour au lendemain, lors de ma connexion qui se déroule ...
Bonjour , avant j'avais msn , et puis msn a été changer en skype ,je l'avais télécharger , puis ensuite suprimmé , sans faire exprès , et depuis je n'...
Bonjour, comment suprimer un compte skype dans windows 8
Bonjour, Je ne vois pas outils-options-vie privee Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, suite a de longue discution et quelque passage a la cam ayant refusé de donner de l'argent ont ma menacé de publier une video sur le mur ...
Bonjour, Jai téléchargé le logiciel mais je ne sais pas comment l'exploiter ,il fonctionne j'ai fait l'essai mais dès que je ferme l'ordi et que j...
Bonjour, J'ai voulu tester ma webcam au travers de skype. Le problème rencontré est que quand je la configure dans skype. Tout va bien, je me v...
Bonjour, j'ai desinstaller Skype et en même temps tout a été suprimé mon Skype perso marchais lol comment re installer Skype et dois je me re inscr...
Bonjour, Depuis la fusion microsoft, on peut dire que c'est un sacré foutoir de communiquer. Les messages qu'on appellent 'instantannés' mettent p...
Bonjour, J'ai recement eu besoin de télécharger une photo de profin d'un contatct, seul problème : je ne sais pas comment m'y prendre. merci d'avan...
Bonjour, comment voir ma messagerie sur skype merci car je suis perdu depuis que j'ai installer Skype Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Bonjour, Je viens seulement de m'inscrire sur skype et je ne sais pas comment retrouver des amis ni meme changer d'avatar, si quelqun peut m'aider, ...
Bonjour, depuis 2 mois la réception de l'image provenant de tous mes contacts est très mauvaise, par contre, ils me voient très bien. malgré l'int...
Bonjour, Comme "tout le monde" je suis passée à skype, enfin, j'ai fusionné mes comptes, parce que ça faisait un petit moment que j'utilisais uniq...
Bonsoir, j'ai une petite question concernant skype. J'ai un contact qui me déconcerte. A chaque fois qu'il me dit qu'il déco et que je lui envoie ...
bonjour je viens d'ouvrir un skype pour mon fils , tout a bien marché , mais depuis hier skype ce lance , mais n'ouvre pas la page , et l'on peux vo...
Bonjour, mais c'est quoi gestionnaire des tâches , je ne le trouve pas sur mon ordi , et la configuration de l'ordi où est elle merci Confi...
bonsoir mon skype m'affiche :err au chargement de donnée skype. il est possible qu'une autre instance de skype l'utilise. sachez que j'ai télécharge...
Bonjour,existe t'il un site pour connecter sur skype en ligne sans le télécharger. Merci de répondre vite.
Bonjour, J'ai récemment créer un compte skype via une application que j'ai téléchargé sur mon tel android J'ai créer temporairement plusieur pseu...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur skype et je voudrais ouvrir skype sur ma nouvelle tablette avec le même pseudo Configuration: Windows...
Bonjour,comment je puis téléph.depuis Skype sur tél.mobil???Merci
Bonjour, Est ce qu'on peut télécharger des jeux quand ont a pas internet sur notre téléphone ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Lorsque je dialogue sur -skype ] mes correspondants ne me voient pas écran noir , que faire?
Bonjour, J'ai une connection numéricable ( pas très performante > Uplaod 1mgb / download 10mgb). Quand je suis sur Skype , si j'active ma camera Us...
Bonsoir, Voilà je viens d'avoir un nouveau netbook Asus et j'ai telechargé skype windows 7 et je me connectais jusque là parfaitement bien sans auc...
Bonjour, Comment puis-je recharger mon compte [] en compte paybal J'ai besoin d'un lien s'il vous plaît mersi
Bonjour, je ne controle plus mon skype j'arrive a ouvrir ma page mais les clicks ne portent plus je n'arrive plus a controler ,a changer d'interlo...
Bonjour, Bonjour, chaque fois que je fais la recherche des contacts sur skype, je les trouve tous hors ligne .y a t il d'autre methode pour trou...
Bonjour, Depuis que skype a pris la place de hotmail je ne peux plus lire mes messages reçus sur hotmail. Je veux supprimer skype et je deman...
Bonjour, J'ai un problem sur mon skype je voudrais télécharger un vrai skype. Merci d'avance.
Questions et réponses concernant Skype et Teams