Video skype
je n'arrive plus a ouvrir ma webcam, meme quand je fais les testes en ligne je n'obtiens aucun resultat ! sur skype quand je veux ouvrir une conversat...
je n'arrive plus a ouvrir ma webcam, meme quand je fais les testes en ligne je n'obtiens aucun resultat ! sur skype quand je veux ouvrir une conversat...
Bonjour, J'ai installé mon nouveau pc qui fonctionne sous Windows 8. J'ai installé l'application Skype qui est connectée sous l'adresse mail de m...
Bonjour depuis 2/3 jours skype me disent de faire la MAJ. Je voulais s'avoir si ce n'étais pas un virus ou un truc comme ça ? Je vais peut-être passer...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 coment retrouver mon mot de passe skype
Bonjour, je telecharge skype mais l'endroit ou on met le mot de passe et le pseudo ne s'aafiche pas aidez moi svp meric Configuration: Windows ...
Bonjours à tous les amis. Je viens tout juste de m'inscrire et j'aimerais bénéficier de votre expérience pour pouvoir bien utiliser Skype
Salut. Depuis un moment je n'arrive plus a me connecter avec mon skype sur d autre appareils pourtamt lorsque d autres personnes essayent pour eux ca...
bonjour mon fils qui essaie de communiquer avec moi en Skype mais je le voie à l'envers que faire merci tynoue
Bonjour, comment inscript skype Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, J aimerai savoir comment je peu discuter avec une personne sachant que je L ai banni sans le vouloir svp merci Configuration: iPhone / Sa...
Bonjour, nous n'arrivons pas à créer un compte. Que faire Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Bonjour, salut tout le monde je voulais bien savoir comment effacer un compte Skype. merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, j ai eu un xperia x10 et j aiselle de faire la mise a jour mais sa commence bien et aprée sa mafiche échec de la mis a jour erreur réseau.j...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon skype répond automatiquement sans que je le veuille, pourtant dans les options, je n'ai pas cocher "répondre a...
salut, Je veux creer un compte skype je remplit le formulaire, puis je presse valider apres quelques instants de patiance skype affiche qu...
Bonjour Si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à effacer mes conversations sur Skype merci à vous et bon week- end
Bonsoir , je viens vous voir , j'ai un petit soucis avec mon frère : Nous avons nos deux pc respectifs dans la même pieces , nous sommes souvent sur s...
Bonjour, Je suis dans un pays du tiers monde où il est difficile de parler politique. Je communique avec mes correspondants à l'étranger par Skype...
Bonjour, J'ai un soucis concernant Skype, quand je suis avec une personne sur Skype en conversation vidéo, j'entend des gros boum boum provenant des ...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec Skype. Je ne parviens pas à le faire fusionner avec msn. J'ai fait tout se qui était indiquer sur cette...
je n'arrive pas à me connecter à SKYPE
Bonjour!? Je suis inscrite sur skype mais j'aimerais savoir comment ajouter des contacts et comment çà fonctionne avec la webcam sur MAC Merci.
Bonjour, Avant out je voulais savoir ce qu'était une adresse IP, à quoi cela servait :) Enfin, j'ai déjà lu certaines réponses mais je voudrais...
Bonjour, J'ai un gros problème car quand un contacte m'appel sur skype, ça décroche automatiquement et c'est vraiment chiant... Donc voilà, m...
Bonjour, J'ai eu le message d'erreur : "users is not valid ...." et mon ordinateur portable est windows Vista. J'ai fait le petit programme et...
y'a t'il sd'autre moyens de tchat autre que skype en étant chez outlook Merci?
Comment faire pour que le nom et mail ne soit pas sur annuaire de skype? Merci
Bonjour, Comment cela se fait il que je me retrouve avec 3 boites de réception, j'ai voulu en supprimer une et tout mes messages se sont effacés c...
Bonjour, J'ai installé windows 8 sur mon desktop (300 Go disc dur, dual core, 2 Go de rame, processeur x64, 2.6GHz systeme d'exploitation 32 bits)...
Bonjour, Je me suis fait hacker mon skype par un gamin de 12 ans et il as changer mon mot de passe que faire pour le récupéré ? Configuration:...
j ai ressu un message video sur skype , j aimerai le memorise sur ma clè USB, comment faire , merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, J ai ressu un message video sur skype, Comment faire pour le memorise , Merci a touts .
je recois mon interlocuteur ,mais lui en retour ne m,entend pas. aides-moi a resouldre ce probleme. merci pour votre comprehension. LANKAM
Bonjour, voilà mon souci : hier soir je me suis malencontreusement déconnectée de Skype (qui se connecte automatiquement au démarrage de mon pc) et il...
Bonjour, Windows 8, skype 6.6 Voici mon problème Skype me repait-te très souvent :Erreur au chargement de la base de donné skype . Il est possib...
Salut à tous Il y a 3 jours, je me suis connecté à skype, je postais des messages, mais ils avaient toujours le statut "pas encore délivré" et mes ...
Bonjour, j'ai voulu supprimer skype ancienne version il ne s'est enlevé complétement dan la barre ajout et suppression de programmes il reste un p...
Peu ton avoir la date d inscription de skype merci a vous
Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me dire pourquoi un contact est sur fond bleu meme s'il est pas connecté? peut on apparaitre connecte pour ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Comment s'y retrouver lorsque l'on a perdu les adresses et mots de passe de nos ...
Bonjour,j'aimerai savoir comment supprimer définitivement toute trace de mes conversations skype de mon ordinateur s'il vous plait ?
Bonjour, Ne prend pas en compte mon mot de passe qui est inchangé sur iPad 2 Configuration: iPad / Safari 6.0
a quoi sert skype
Bonjour, je ne comprend pas skype d=fonctionne très bien sur pc de bureau mais je ne peux l'avoir sur mon pc portable a chaque fois j'ai une pag...
je veux deverruillez mon tele
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur skype a partir de mon ipod2 Configuration: iPad / Safari 5.0.2
j'ai envoyé des message en passant par Skype - là je vais sur ma messagerie Outlook et si je clique a coté de mon avatar une fenètre message s'ouvre e...
Bonjour, Configuration: Windows XP] / Firefox 3.6.23 Même problème depuis qques jours, dès que je mets mes identifiants Skype plante &...
Bonjour! Quelqu'un peut me dire comment effacer les messages skype sur un iPad! Merci d'avance
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0 bjr, j'ai eu un probléme ,, qaund j'installe skype tous ira bien,, mai aprés que je redémar...
Questions et réponses concernant Skype et Teams