Help Page blanche!
strife0203
-
jean -
jean -
Bonjour,
Alors voila depuis 1mois environ skype ne marche plus des que j'allume mon pc il s'affiche dans la barre en bas mais quand je clique dessus j'ai skype qui s'affiche mais la fenetre est completement blanche il n'y a rien dessus!En dessus il y a trois onglets: Skype,outils,aide. Je suis désesperé je ne trouve de réponse nul part .
Merci d'avance :D
Alors voila depuis 1mois environ skype ne marche plus des que j'allume mon pc il s'affiche dans la barre en bas mais quand je clique dessus j'ai skype qui s'affiche mais la fenetre est completement blanche il n'y a rien dessus!En dessus il y a trois onglets: Skype,outils,aide. Je suis désesperé je ne trouve de réponse nul part .
Merci d'avance :D
A voir également:
- Skype page blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
12 réponses
Faire les mises à jour Windows Update
- Supprimer Skype des exceptions du pare feu
- Clic droit sur l'icône de Skype > Propriétés, onglet Compatibilités, décocher le mode de compatibilité et cocher le Niveau de privilège
- Démarrer Skype, une nouvelle autorisation de sortie sera demandée par le pare feu.
- Clic droit sur l'icône de Skype > Propriétés, onglet Compatibilités, décocher le mode de compatibilité et cocher le Niveau de privilège
- Démarrer Skype, une nouvelle autorisation de sortie sera demandée par le pare feu.
bonjour faire un nettoyage de pc on vas enlever tous les programmes obselettes
telecharger c est cclearner aller uniquement dans registre
telecharger c est cclearner aller uniquement dans registre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharger cclearner a gauche va apparaitre nettoyeur registre aller dans registre....chercher des erreurs..... corriger les erreurs selectionnes
bonjour si c est un ancien pc ou une version ancienne de vindox desinstalle le et telecharger a cette adresse
https://support.skype.com/fr/faq/FA12252/pourquoi-ne-puis-je-pas-passer-d-appels-video-avec-la-derniere-version-de-skype-pour-le-bureau-windows
https://support.skype.com/fr/faq/FA12252/pourquoi-ne-puis-je-pas-passer-d-appels-video-avec-la-derniere-version-de-skype-pour-le-bureau-windows
bonjour remettre la derniere version de skype http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
verifier si ca marche sinon
verifier si ca marche sinon