Problème de connexion Skype

Kevin095 -  
 Kevin095 -
Bonjour a tous !

Je viens vers vous car j'ai des problèmes concernant ma connexion sur Skype. Il y a pas mal de temps, j'ai pose ma question mais personne n'avait été capable de me répondre, je retente donc ma chance.

Apres plusieurs installations et réinstallations, mon Skype ne fonctionne pas. L'application sur mon ordi s'ouvre bien, mais l'endroit ou je suis censé mettre mon ID et mon mot de passe n'apparaît pas. A la place, un écran bleu avec écrit "Skype" et les onglets suivants : Skype, Outils, Aide.

Mais pas de lieu pour mettre mon ID et mon MDP... Du coup impossible de me connecter ! Une idée ??

Je vous serai très reconnaissant de me dépanner, il faut vraiment que j'arrive a me connecter !

Merci beaucoup ! :)
A voir également:

6 réponses

LonelyDaay Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, aurais-tu sur ta page Skype qui s'affiche les propositions ''sinon connectez-vous avec : '' ?
0
Kevin095

Non, aucune phrase de ce genre la.
Y'a t-il un moyen pour que je puisse mettre une capture d'écran sur ce cite ? Peut-être que vous pourriez mieux voir le problème que moi !
0
LonelyDaay Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce serai vraiment plus facile oui c'est sur, je ne suis pas adepte de se site, je vais chercher voir si il est possible.
0
Kevin095

Merci beaucoup !! :)
Je pense aussi que c'est la meilleure solution !
0

0
Kevin095

Merci beaucoup :D!
Je fais ca de suite !!!
0

Pas de quoi :p
0
Kevin095

Voici le lien : http://cjoint.com/?0FzovgMh1Qg
Merci ! :)
0

Ah oui effectivement il n'y a rien du tout là..

Quand tu télécharge Skype tu le télécharge sur 01.net ?
0
Kevin095

Si je me souviens bien, c'est sur le site officiel de Skype !!
Devrais-je le faire sur 01.net ?
0

Essai peut-être que sa marcherai mieux :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatouzIz11

mot de passe oublIe
0
Kevin095

Que veux-tu dire par la ?
0
fatouzIz12

mot de passe oublIe
0