Demandes d'ajouts inconnus
dixie3004
-
jean -
jean -
Bonjour,
Je reçois des demandes d'ajout sur Skype de personnes inconnues de différents pays et je me demande comment ils peuvent trouver mes coordonnées personnelles? Je n' ai pas de photo personnelles sur Skype et pourtant ils me voient à quelque part sur internet...(peut-être sur Facebook?)
Note: évidemment, je ne leur permet pas l' accès mais j' aimerais comprendre comment ils font.
Merci de votre réponse et une très belle journée à vous.
Je reçois des demandes d'ajout sur Skype de personnes inconnues de différents pays et je me demande comment ils peuvent trouver mes coordonnées personnelles? Je n' ai pas de photo personnelles sur Skype et pourtant ils me voient à quelque part sur internet...(peut-être sur Facebook?)
Note: évidemment, je ne leur permet pas l' accès mais j' aimerais comprendre comment ils font.
Merci de votre réponse et une très belle journée à vous.
A voir également:
- Demandes d'ajouts inconnus
- Appeler des inconnus - Guide
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat
- Comment voir les demandes d'abonnement envoyées sur instagram - Forum Instagram
- Catalina s'est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau - Forum Box Internet
- Voir les demandes d'abonnement Instagram ✓ - Forum Instagram