Impossible d'ajouter un contact skype [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 zebre222 -
Bonjour,
je n'arrive pas à ajouter un contact skype, quand je clique sur "ajouter un contact" la page est toute blanche avec une croix rouge sur la gauche .
Svp aidez moi
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
J'avais aussi ce problème, avec simultanément l'ouverture d'une fenêtre "connexion réseau impossible (wan pppoe)". En cochant dans propriété de internet, onglet connexion "ne pas accepter de connexion" tout fonctionne: l'ajout de contact sur skype; et je n'ai plus cette fenêtre de connexion impossible!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
4
Alors , très en retard mais pour celles et ceux qui n'auraient toujours pas trouvé de solution: elle est aussi simple que::::
d'installer la mise à jour d'Internet Explorer, après l'installation redémarrez le PC et "NORMALEMENT" ça fonctionne.
Je poste le lien pour celles et ceux qui sont intéressé.

https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 061
Bonjour,

Installe la dernière version de Skype :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-172-skype-windows
pareil pour moi pour ajouter un contatcet il me dit veuillez vous connecter ,il semblerait que vous aillez pas de connection active ,alors que moi je suis connecter que faire merci d'avance et bonne année à tous
Slt svp jai besion d'aide car je veut ajoute un contacte sa me mais verfier connection et le probleme ma connection marche bien commen je peut

pour ajouter un contacte on me sigale que ma connectiov est inactive
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013

Bonjour,

Lors de l'activation 'ajouter un contact'
un nouvelle fenêtre s'ouvre avec le message suivant:
"You are currently offline
to use this feature please change you Skype status back to online and try again"
même lorsque que je suis en mode "online"???

Je suis sous XP
La version skype est 6.0

1. comment faire?
2. est-ce que quelqu'un a une idée du devenir de skype en tant que logiciel de chat gratuit entre utilisateur?

sachant d'après Wikipedia, je cite :
"Le 6 novembre 2012, Microsoft7 annonce que les utilisateurs de Windows Live Messenger seront d'ici quelques mois intégré dans Skype. Windows Live Messenger sera désactivé le premier trimestre 20138 (exception faite de la Chine). À cela s'ajoute un changement technologique, puisque 80 %9 de la messagerie instantanée transiteraient par les serveurs de Messenger."

3. avez vous connaissance de l'existence d'autres logiciels de chat VOIP "libre" non encore sous contrôle de multinationales ?

4. auriez vous un lien fonctionnant pour downloader une ancienne version de skype, moins gourmande en puissance et surtout permettant la recherche d'utilisateurs par pays / langue / tranches d'âge ... ?

Merci à tous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013

Destrio5 - 14 août 2012 à 01:31

a dit:

Avant de réinstaller Skype, utilise cet utilitaire :
http://saamu.net/files/mesdl/SkypeCleaner.exe

Question:
=======
Est-ce que l'activation de SkypeCleaner.exe ne risque pas de détruitre toutes les données du ou des comptes skype de l'ordinateur (contact,...) ?

Merci
si vous avez ce problémes il faut telecharger la version 4 de skipe, voila le lien.. et choiser la verion 4 de skipe
http://telecharger-skype-fr.com/...
moi j'ai le meme probleme j'ai tout desinstaller et reinstaller et toujours impossible d'ajouter des contact, une page fenetre s'ouvre mais vide, si quelqu'un a une solution s'il vous plait
Oui Mm Moi Une Page Tte Blanche Et Aussi Fenètre FB Aidezzzz Ns ça Me Soul Je Peux Ri1 Ajouterrrrrrr Merci
On est pas dans la galère .... -_-' personne ne sait comment faire !
ça y est, j'ai trouvé la solution : j'ai téléchargé la version skype 5.2.0.1523
J'ai le même problème que vous une page blanche ><
Messages postés
85925
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
10 061
Avant de réinstaller Skype, utilise cet utilitaire :
http://saamu.net/files/mesdl/SkypeCleaner.exe

Je arrive pasa ajouter un contact bha comment on fait ??
bonjour voila j'ai eu le mm problème rajout de contact et voila qu'elle a été la solution (panneau de configuration ,option internet,programme,appel internet et la changer et clic sur skype) revenir sur skype et rajoute tes contact merci et bonne journée.
j'ai le meme souci, impossible de rajouter un contact de msn sur skype, si quelqu'un peut me dire comment faire !!!
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020

Merci maisn ça n'a rien donné, rien ne s'affiche, skype commence à nous créer des prblème, on était très bien avec msn.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020

C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème pour ajouter des contacts, j'ai réstauré le système à une date ultérieur et j'ai pu ajouter, à nouveau, des contacts à mon skype.

Bonjour, je suis sur Skype depuis peu et je n'arrive pas à inviter une personne en particulier, comment cela se fait-il ?!?!?!?!?!
j'ai fais éxactement ce que tu as dis de faire mais rien n'a changé, impossible d'ajouter des contacts, merci, quand-même
pareil pour moi :(
n'importe quelle version, rien ne fonctionne, toujours impossible d'ajouter des contacts
Skype 5.3.0.1074
Mac OSX 10.6.8

J'ai le même problème que vous;

Dans cette version de Skype, sous "contact" pas de rubrique "importer des contacts"; Quand je clique sur les liens fournis dans les messages de ce forum, je tombe sur la même version de skype que j'ai déjà, alors comme je ne veux pas y passer le réveillon, pour contourner le problème, je garde les contacts dans l'historique ou "conversations récentes" et ainsi je les ai sous la main.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
7
Salut tout le monde !
Moi j'arrive plus à me connecter sur Skype
je l'ait déjà désinstaller puis réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fais toujours ce même message "Skype n'a pas put ce connecter" et le cercle Bleu qui arrête pas de tourner.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?! :'(