Supprimer l'historique d'une conversation sur les deux comptes
jeremayyy
-
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une discussion(écrite) avec un contact sur Skype contenant des informations qu'il pourrait retourner contre moi. Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer mon historique ainsi que le sien(par rapport à moi) afin de m'assurer qu'il ne s'en sert pas ultérieurement??
J'ai vu sur le net que Skype Cleaner pourrait résoudre ce problème mais impossible de trouver un lien pour le télécharger..
Merci d'avance de votre aide :)
Cordialement,
Jérémy.
J'ai eu une discussion(écrite) avec un contact sur Skype contenant des informations qu'il pourrait retourner contre moi. Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer mon historique ainsi que le sien(par rapport à moi) afin de m'assurer qu'il ne s'en sert pas ultérieurement??
J'ai vu sur le net que Skype Cleaner pourrait résoudre ce problème mais impossible de trouver un lien pour le télécharger..
Merci d'avance de votre aide :)
Cordialement,
Jérémy.
A voir également:
- Supprimer l'historique d'une conversation sur les deux comptes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment enregistrer une conversation entre deux personnes ? - Guide
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
- Comment recuperer une conversation supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
De mon point de vue, il me semble impossible de supprimer SON historique. Si tu as des amis hackers, il seront capables de choper son adresse IP et de prendre le contrôle de son pc, mais c'est pas très recommandable. En ce qui concerne ton logiciel, jamais entendu parlé.
En tout cas espérons que ça te servira de leçon :)
En tout cas espérons que ça te servira de leçon :)
Bonjour,
Si vous voulez effacer toutes les discussions entre vous et votre contact alors il y a : https://skype-cleaner.soft112.com/
Vous pouvez télécharger Skype cleaner.
OU
Vous allez Outils/Options/Vie privée/Options avancées et vous cliquez sur ''effacer l'historique''
Bonne continuation
MrIstar
Si vous voulez effacer toutes les discussions entre vous et votre contact alors il y a : https://skype-cleaner.soft112.com/
Vous pouvez télécharger Skype cleaner.
OU
Vous allez Outils/Options/Vie privée/Options avancées et vous cliquez sur ''effacer l'historique''
Bonne continuation
MrIstar