Comment corespondre
je souhaite trouver un ami
je souhaite trouver un ami
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Après avoir utilisé Ccleaner qui a fait une opération (je ne sais pas laquelle) je me su...
Bonjours, je suis inscrit sur un jeu avec une adresse orange, suite a un problème de changement d'abonnement internet cette adresse orange a été suppr...
Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle version skype "" 6.6.73.106 je ne peux plus envoyer de message vidéo , mon systéme d'exploitation est vista , m...
Bonjour, je n'arrive pas a voir et a enttendre mes contact depuis mon transfert sur sk Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comme beaucoups le savent depuis la dernière mise a jour de "skype" il y a beaucoups de problème.. D'abord j'ai mis a jour la version ...
depuis que j'ai la nouvelle version de skype " 6.6.73.106 " je n'ai plus accès aux envois de messages vidéo ? , mon systéme d'exploitation vista mer...
Bonjour, je ne trouve pas les outils aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Est-il possible d'avoir plusieurs inscriptions à skype sur un même ordinateur? Merci pour votre réponse et bonne journée. M.C.
Bonjour, comment trouver tou les conecte sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour écrire mon prénom comme ??????? dans la même écriture s'il vous plaît :s Merci. Configuration: ...
Bonjour, Quand je veut me connecter a skype et que je rentre mon pseudo, ainsi que mon mot de passe, le message suivent s'affiche : " Désoler, vos dé...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a skype avec mon compte microsoft. Quand je clique sur me connecter avec un compte microsoft j'ai un carré ...
Bonjour, Comment faire pour avoir un skype gratuitement sur ma tableyte Configuration: iPhone / Safari 4.0
bonjour je ne trouve pas ma barre d'outils Skype ! pouvez-vous m'aider svp , merci par avance BH
Bonjour , passage obligé aujourdhui de MSN à SKYPE au secours ou est ma boite mail ? merci de m'aider
Bonjour, S'il vous plais je veux savoir comment recuperer un message deja supprimé sur skype ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Bonjour, Depuis hier l'onglet "historique" qui figurait dans accueil skype a disparuC'etait bien pratique pour voir le 1er message reçu en absence...
bonsoir ,je voudrait savoir comment installer skype dans windows 8 ,j'ai essayer mais il ne s 'ouvre pas ,merci ..pour vos réponses ..
Bonjour, bonjour a tousse bonne soirer pour me faire connaisense sur skype j'ai ouvère boite outlook avent microstof pas moinhient d'ouvrire a cau...
Bonjour, je voudrai savoir si j'ai une conversation sur Skype avec un nouveau contact voit il mon nom de famille et mon adresse mail ou seulement ...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer les conversation Skype? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 8 / Internet Explorer...
Bonjour, Ma mère et moi avons 2 comptes différents skype et nous utilisons le même ordinateur... Le soucis, c'est que je n'arrive plus a accéder à...
Bonjour, je suis inscrite a skype , et maintenant je ne l es plus Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Bonjour, comment changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, comment s'inscrire sur Skipe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour à tous. Ma belle-soeur m'a demandé de lui installer Skype sur l'ancien PC de son mari (mon frère) ce que j'ai fait sans problème. On a donc c...
Bonjour, Je vous prie de m'aider a configurer mon compte skype sur ma tablette Merci a tous.
Bonjour, j'utilise Skype depuis quelques années maintenant et tout d'un coup impossible d'allumer Skype Je reste bloquer sur une fenêtre bleue. J'...
Une erreur s'affiche quand je télécharge skype. Qu'alors avant tout allez bien ! Si quelqu'un avait une solution, merci. Voici le screen : http:/...
Bonsoir comment m'inscrire au skype gratuit ?? J'ai des difficultés à le faire !! Merci de me répondre
Bonjour, Je souhaite supprimer mon pseudo et mon compte Skype merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 skype m'a proposé de faire une mise à jour automatique mais une erreur à eu lieu lors d...
Bonjours, j'ai un problème Skype en faite quand je le démarre tous vas bien sauf que quand quelqu'un m'envoie un message est que je sélectionne la pe...
bonjour .Comment ne pas etre contacté par des inconnus sur skype ?j'ai bien coché que seuls mes contacts pouvaient me contacter comment puis je faire ...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Je ne me souviens plus de mot passe pour skipe et facetime comment faire
bonjour j'utilise depuis pres une semaine messenger plus pour skype je n'y connais pas grand chose en informatique.j'aimerais s'avoir comment reconna...
Bonjour, Mon compte skype a ete fusione avec microsoft, depui j'ai de problemes. Maintenant je voudrais recuperer mon compte skype initial. Commen...
Bonjour, mon interlocuteur ne m'entends pas sur skype , j ai deja configuer mon micro sur skype j ai deja coché ou décoché l option automatique d...
Bonjour, si en statut invisible mes contacts me vois en tant que déconnecté... à quoi sert le statut invisible? merci
Bonjour, lorsque je suis en statut invisible es ce que mes contacts me vois en tant que tel ou en tant que déconnecté? Merci Configuration: ...
Bonjour, Bravo pour skype !! le pire log de messagerie instantané !Même pour ajouter un contact en direct, c'est prise de tete !!!!!!!!!
Bonjour, j'avais un probleme de webcam avec skype,le probleme est résolu ,car j'ai changer de port usb et cela fonctionne. voila. Configurat...
Bonjour, J'ai WINDOWS 7, il y a une caméra incorporée, cela suffit-il pour Skype; d'autre part, une personne m'a dit que nous apparaissons trés enlai...
Bonjour, Lorsque je suis dans une partie de jeu en plein écran, j'entends le son comme quoi j'ai un appel entrant sur skype mais je n'ai pas la pe...
Bonjour, comment retrouver mon inscription à Skipe et comment supprimer mes éléments supprimés d'un seul coup ds. mon win. 8 merci AnneMarieLamonta...
Bonjour, je souhaite , savoir ,, Comment faire pour imprimer toutes les conversations manuelles sur SKYPE anciennement MSN ,,, Je possede un ordinat...
je me suis inscrite et j'ai télécharger Skipe sur mon win. 8 et je ne sais quoi faire pour continuer. merci de m'aider AnneMarieLamontagne
Ayant recemment cree un compte skype comment faire pour appeler un autre compte skype gratuitement? Merci.
Bonjour, J'ai deux questions comment on fait le partage d'écran sur skype windows 8 . Et à la webcam le son ne passe pas comment le régler ? ...
Questions et réponses concernant Skype et Teams