Inscription sur skype
Résolu/FerméBonjour,je veux m'incrire sur skype et je ne sais pas comment faire
Bonjour,je veux m'incrire sur skype et je ne sais pas comment faire
Bonjour, informaticien de métier, j'ai voulu configurer le profil Skype d'une collègue sur son poste. En effet, elle voulait que je lui paramètre sa...
Bonsoir, Est ce qu'il ye une possibilité d'ouvrir 2 comptes skype en même temps s'il y en a une je vous prie de m'aider merci
Bonjour, je veux m'inscrire au skype merçiiiiiiiiiii
Bonjour, je veux créer un compte skype pour une amie qui est loin d'ici, comment faire? MERCI d'avance pour votre réponseConfiguration: Linux SeaMonk...
Bonjour,j'aimerai savoir si il est pssible de puvoir discuter avec les contacts skype sur msn messenger ?
Bonjour, j'ai un copain à qui je voudrais lui faire enregistrer skype.Je ne sait pas cooment il faut faire (quelle est l'adresse) merciiiiiiii à c...
Bonjour, Mon skype ne s'ouvre plus, le message qui apparait est : L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0x0000005). Cliq...
Bonjour, l'orsque je suis connecté sur skype , il m'arrive souvent des fichiers qui porte de nom incompréhensible et sous l'extension ".exe" et me de...
Bonjour , je voudrais savoir comment s'inscrire sur Skype
Bonjour, comment ouvrir un compte skype
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel merci skype
Bonjour, je veux creer un compte skype stp
Bonjour, mon professeur d'anglais nous a donné un code promotionnel pour parler en anglais epndant 1min à quelqu'un sur SpeakEveryDay.com , je me suis...
Bonjour, j ai perdu mon compte ancienne3.8 et je voudrai l'installer qui peut m'aider merci
Bonjour,je voudrais bien télécharger skype gratuitConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, je viens d'installer skype pour discuter par écrit (je n'ai pas de micro) avec d'autres personnes avec qui je joue sur un jeu en ligne, mais...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai installé le logiciel de messagerie Skype et ajouté des contacts à l'étranger. J'ai un contact qui lorsqu'il ...
Bonjour, je veus ouvrir une boite skype et je ne sais pas comment je peus l'ouvrir
Bonjour, Je viens encore à la rescousse….Voilà mon problème : Je pense que j’ai attrapé un virus ! Mon ordinateur s’est mis à fonctionner très...
Bonjour, j'utilise skype depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de problème. Jai un DELL studio 1735, et j'utilise le microphone et la webcam i...
Bonjour, j'utilise skype depuis six mois et sa marche tres bien mais aujourdui quans je fait un appel mon interlocuteur dit qu'il y a un petit bruit ...
Bonjour, je veux telecharger skype 4 mais ca marche pas avec moi toujour je trouve ske 5.3 pour quoi
Bonjour, Quand j'utilise skype V4 ou V4.1, aprés l'avoir démarrer il va vérifier la liste de mes contact présent, puis il me bloque tous le réseau ...
Coucou à tous :) Voilà je viens d'installer Skype ( la dernière version ), et je rencontre un problème avec ce client lorsque je passe en mode plei...
Bonsoir à tous; Alors voila, depusi environ une semaine, j'ai remarqué que le soir, je ne peux pas me connecter à msn: j'ai un message d'erreur 81000...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser une oreillette bluetooth sur un logiciel comme skype. Faut-il utiliser "blue-solei...
Bonjour, je viens d'installer Skype. C'est un programme qui, comme j'ai pu tester, peut servir à téléphoner et moi tout simplement, c'est ce que j'ai ...
Bonjour, SVP, aidez moi par une astuce ou un logiciel qui me permet d'ouvir plus d'un compte skype en meme temps. merci.
salut, est-ce vrai que le skype est une cause de ralentissement, de blocage intempestif, de cheval de Troie, de Trojan... Merci
Bonjour, Je suis utilisateur de Skype depuis peu, et j'ai pris un pseudo un peu trop vite. Comment peut-on faire pour en changer ? Merci pour vos rép...
Bonjour, je désire changer mon pseudoskype et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'indiquer la marche à suivre merçi
Bonjour, est ce ke je peux savoir si un contact de ma liste de skype m'as bloqué ou non merci d'avance
Bonjour, J'ai msn mais j'aime aussi skype,je voudrais savoir si skype et une messagerie instantané comme msn ou simplement un logiel pour se parler a...
Bonjour,cmt faire pr créer un compte skype?même si j'installe le logiciel ça ne marche pas.
Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de skype 4. et depuis quand je passe ou reçois un appel, on m'entend avec une voix métallique, mon mic...
Bonjour et merci de lire ce message ;) je voudrais faire des vidéoconférences à plusieurs (4 ou 5) et j'ai lu un article qui disait que Skype faisa...
Bonjour, je veux savoir si je peux interdire les personnes qui n'appartiennent pas à ma lise de contacts à me communiquer, merci..
Bonjour, j'ai installer skype sur mon PC et j'aurais voulut savoir combien de minutes ou de crédits avions nous au départ ( Pour appeler une person...
Bonjour je cherche un moyen de lancer deux fois skype sur le meme pc ; l'installer deux fois fonctionne mais seulement un skype se lance ; Vu que pou...
Bonjour, j'ai un pb avec skype en discussion ecrite a chaque fois que j'ouvre une fenetre pour ecrire a un contact, il y a le message "http://q.nu/...
Bonjour, je suis un utilisateur de windows 98 et j'ai installé Skype. jusque là tout va bien. quand je veux commencer un convertation audio, il m...
Bonjour, je veux installer et executer skype mais impossible. Un message me dit que ce skype setup n'est pas une application win 32 valide
Bonjour, J'ai installé Skype, un logiciel légal qui sert à communiquer, sur mon ordinateur. Quand je veux creer un identifiant, la fenetre se referme...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Skype sur ma nouvelle tour , chaque fois ça me dit que le fichier n'est pas valide ? quelqu'un peux me donne...
Bonjour,je merai savoire comment télécharger un skype?
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre skype pour ecrire un message, un lien s'envoie tout seul et la fenêtre se ferme j'ai d'abord pensé que...
Bonjour, J'ai installer skype et personne n'ai connecté Alors je voudrais votre opinion merci ...
Bonjour, J'ai un gros problème! Je me suis mise d'accord avec une personne qu'on se connecte tous ensemble pour pouvoir discuter sur skype (c meux...
Bonjour, je voudrai savoir comment demarer une web cam sur le skype merci de me repondre