Les discussions
Récupérer les sonneries de skype
RésoluBonjour. Suite à des recherches infructueuses, je vous pose ma question sur ce forum : Lassé des sonneries de Windows Live Messenger, j'ai eu envie d...
Désinstaller skype4.1
RésoluBonjour, j'ai un problème avec skype 4.1 il refuse de ce désinstaller lorsque je met désinstaller et après il m'envoie sur un site skype.com et le p...
Virus et maintenant plus internet juste skype
RésoluBonjour, j'ai eu un icone rond rouge avec une croix blange qui ne fesait qu'apparaitre !!! j'ai réussi a faire arreté le message répétitif ave...
Suprimer un pseudo et un compte sur skype
RésoluBonjour, Je me demande comment supprimer mon pseudo et le compte qui l'accompagne sur la messagerie skype. SVP.
Discussion sur skype
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à supprimer une discussion sur skype. Est ce que quelqu'un peut m'apporter une solution. Merci par avance.
Comment installer le skype?
Résolu/FerméBonjour, comment j'installe le skype sur mon micro portable? merci d'avance
Je veux telecharger skype 3.8 j arrive pas
Résolu/FerméBonjour, je veux retourner au skype et telecharger la version 3.8 mais j arrive pas aidez moi svp
Telechargement de skype 2009
RésoluBonjour, je n'aarive pas à accéder au télèchargement de skype 2009 veuillez m'aider a le faire :: please
RésoluBonjour, J'ai skype , je n'avais eu aucun problème jusqu'à maintenant mais je ne vois plus quand on m'écrit , avant j'avais un petit icone au dessus d...
Probleme de skype
RésoluSalut tout le monde, j'ai installé logiciel skype dans mon pc , j'ulitise ce logiciel normal mais le lendemain quand je veux l'utiliser je ne...
Comment faire pour m inscrire sur le skype
Résolu/FerméBonjour,bonjour j arrive pas m inscrire sur le skypr
Creer un deuxieme compte skype
Résolu/FerméBonjour, J'ai déjà un compte Skype et je souhaite en creer un deuxieme,comment faire? Je possede Skype 4.0. Merci
Skype 3.8
RésoluBonjour, je voudrai avoire skype 3.8 et j'arrive pas ke 4 revien toujours quoi faire merci pur l
Ancien version skype..
RésoluBonjour, s.v.p je voudrais l'ancien version de skyp pour le skype me...c'est ennyeux ce skype 4.0... merci..
Téléchargement version 3.8 skype
Résolu/FerméBonjour, je veu la version 3 du skype ansi l'installable du downloadConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6
Inscription sur skype
Résolu/FerméBonjour,je veux m'incrire sur skype et je ne sais pas comment faire
Problème micro skype mais pas msn ni windows
RésoluBonjour, informaticien de métier, j'ai voulu configurer le profil Skype d'une collègue sur son poste. En effet, elle voulait que je lui paramètre sa...
2 comptes skype simultanés
Résolu/FerméBonsoir, Est ce qu'il ye une possibilité d'ouvrir 2 comptes skype en même temps s'il y en a une je vous prie de m'aider merci
Créer un compte skype pour quelqu'un d'autre
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un compte skype pour une amie qui est loin d'ici, comment faire? MERCI d'avance pour votre réponseConfiguration: Linux SeaMonk...
Msn messenger-skype
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si il est pssible de puvoir discuter avec les contacts skype sur msn messenger ?
Desactiver un compte skype
Résolu/FerméBonjour, je veux désactiver mon compte skype,est ce qu'il y a une solution
Télécharger skype
RésoluBonjour, j'ai un copain à qui je voudrais lui faire enregistrer skype.Je ne sait pas cooment il faut faire (quelle est l'adresse) merciiiiiiii à c...
RésoluBonjour, Mon skype ne s'ouvre plus, le message qui apparait est : L'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0x0000005). Cliq...
Un fichier m'a envoyé sur skype !! d'ou vient
RésoluBonjour, l'orsque je suis connecté sur skype , il m'arrive souvent des fichiers qui porte de nom incompréhensible et sous l'extension ".exe" et me de...
J'ai oublié mon mot de passe de skype
Résolu/FerméBonjour,j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel merci skype
RésoluBonjour, mon professeur d'anglais nous a donné un code promotionnel pour parler en anglais epndant 1min à quelqu'un sur SpeakEveryDay.com , je me suis...
Télechargre mon ancien skype 3.8
Résolu/FerméBonjour, j ai perdu mon compte ancienne3.8 et je voudrai l'installer qui peut m'aider merci
Telechargement skype gratuit
Résolu/FerméBonjour,je voudrais bien télécharger skype gratuitConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Skype est-ce gratuit ?
RésoluBonjour, je viens d'installer skype pour discuter par écrit (je n'ai pas de micro) avec d'autres personnes avec qui je joue sur un jeu en ligne, mais...
Affichage connexion skype
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai installé le logiciel de messagerie Skype et ajouté des contacts à l'étranger. J'ai un contact qui lorsqu'il ...
Comment ouvrir une boite skype
Résolu/FerméBonjour, je veus ouvrir une boite skype et je ne sais pas comment je peus l'ouvrir
Anti virus désactivé (virus par skype?)
RésoluBonjour, Je viens encore à la rescousse….Voilà mon problème : Je pense que j’ai attrapé un virus ! Mon ordinateur s’est mis à fonctionner très...
Problème de son avec skype
RésoluBonjour, j'utilise skype depuis quelques temps et je n'ai jamais eu de problème. Jai un DELL studio 1735, et j'utilise le microphone et la webcam i...
Probleme avec skype
RésoluBonjour, j'utilise skype depuis six mois et sa marche tres bien mais aujourdui quans je fait un appel mon interlocuteur dit qu'il y a un petit bruit ...
Je veux skype 4
RésoluBonjour, je veux telecharger skype 4 mais ca marche pas avec moi toujour je trouve ske 5.3 pour quoi
Skype bloque réseau
RésoluBonjour, Quand j'utilise skype V4 ou V4.1, aprés l'avoir démarrer il va vérifier la liste de mes contact présent, puis il me bloque tous le réseau ...
[skype] problème de configuration.
RésoluCoucou à tous :) Voilà je viens d'installer Skype ( la dernière version ), et je rencontre un problème avec ce client lorsque je passe en mode plei...
Impossible de se connecter à msn ou skype
RésoluBonsoir à tous; Alors voila, depusi environ une semaine, j'ai remarqué que le soir, je ne peux pas me connecter à msn: j'ai un message d'erreur 81000...
Bluetooth sur skype
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser une oreillette bluetooth sur un logiciel comme skype. Faut-il utiliser "blue-solei...
Problème avec skype
RésoluBonjour, je viens d'installer Skype. C'est un programme qui, comme j'ai pu tester, peut servir à téléphoner et moi tout simplement, c'est ce que j'ai ...
Je veux ouvrir 2 compte skype en meme temps
Résolu/FerméBonjour, SVP, aidez moi par une astuce ou un logiciel qui me permet d'ouvir plus d'un compte skype en meme temps. merci.
Skype virus
Résolusalut, est-ce vrai que le skype est une cause de ralentissement, de blocage intempestif, de cheval de Troie, de Trojan... Merci
Comment changer de pseudo pour skype ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis utilisateur de Skype depuis peu, et j'ai pris un pseudo un peu trop vite. Comment peut-on faire pour en changer ? Merci pour vos rép...
Changer mon pseudoskype
RésoluBonjour, je désire changer mon pseudoskype et je ne sais pas comment faire pouvez vous m'indiquer la marche à suivre merçi
Probleme: redemarage intempestif => skype
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec Skype, a chaque fois que je le laisse allumer trop longtemps, ou que je fait certaine choses, il redemar mon PC.... ...