Torrent_problème

Fermé
sacha_murdock Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 12 oct. 2008 à 17:28
 sacha_murdock - 13 oct. 2008 à 19:45
Bonjour,
j'ai un problème avec torrent je n'arrive pas à comprendre pourquoi le débit baisse quand je télécharge quelque chose!! c'est très embêtant surtout si je dois attendre parfois plus qu'une journée pour pouvoir regarder mes épisodes préférés! le débit est constant (adsl 256kb/s) partout ailleurs pour des download provenant d'autres sources que torrent: SVP aidez-moi à résoudre ce problème

2 réponses

sacha_murdock
13 oct. 2008 à 19:45
merci nanou1628 je comprends mieux maintenant!!!
0
Nanou1628 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 10
12 oct. 2008 à 20:12
c pas un probleme , plutot on peut rien y faire , ça depand pas de nous ni de notre connection , ça depand des gens qui mettent en ligne le fichier a telechargé , ça veux dire que plus il y a de seedeur plus la vitesse et haute , je te conseille de choisire les torrentes les plus seeder , et si tu trouve que les leecheur " les gens qui telecharge" sont plus nombreux que les seedeur " les gens qui mettent en ligne le fichier" ne le telecharge pas et cherche un autre tracker "site de telechargement" ou un autre torrent . j'espere que je suis claire . si non je ss là pour plus d'explication .
-1