Urgent vitesse de telechargement faible

alleurs1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour augmenter la vitesse de telechargement avec une connection à débit 230.4 Ko/s ? je vous rapppel que la vitesse initial de telechargement est d'environ 5 à 7 K/s. merci pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

oui mais vitesse de téléchargement en direct download ou grâce à un logiciel?
-1
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

La vitesse de téléchargement dépend aussi de la connexion de l'endroit ou se trouve le fichier à récupérer. Si c'est un serveur très occupé il faut peut être revenir a une autre heure.
-1
alleurs1 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci pour vos reponse. mais j'ai encore d'autre problème. Au faite avec une connection de 912k par seconde, la vitesse de telechargement peut etre jusqu'a combien maximum ? mrci pour vos reponses
-1
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

200ko/sec je dirais mais c'est très aléatoire comme on t'a dit
-1