Voir si infecter

Fermé
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 19 sept. 2017 à 11:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 sept. 2017 à 11:57
Bonjour,

je voudrait faire vérifier mon pc pour voir si il est infecter je suis pas disponible pour le moment mes fin de semaine ou le soir après 19h jusqu’à 02h si il le faut
mon problème actuel
sont mon imprimante ne se fait pas reconnaître dx7400
mon compte money 2002 n'est point ouvrable
certain mail venant de maximille sur google chrome son pas accessible
mes carte sd ne sont pas accessible ou non prenable aucune reconnaissance de mon pc
les prise USB fonctionne
mon pc a était remis en sortie d'usine il y a trois mois environ tout fonctionner bien sauf money 2002 d'ou la remise en sortie d'usine
une fois mis money fonctionner bien et depuis 1 mois ou moins money me lâche
j’espère juste avoir manipuler un fichier accidentellement

je fonctionne avec Avast gratuit depuis que j'ai mon pc 14 ans déjà jamais a ma connaissance de problème mes ??
mon pc et un
hp pavillion p6000 série
mon scan Avast et journalier et automatique bien filtrez au maximum normalement

mon imprimante copie imprime mes pas depuis mon pc ou USB ou sd est ce les port est ce un virus ???? voir dossier imprimante forum tout ce qu'on a fait
ma remise en sortie d'usine a était fait sans cd logiciel ou les fameux systeme sauvegarde que propose hp motif j'en ai 3 depuis le jour de l'achat et craint qui sont pas correctement fait d'ou j'ai remis sortie d'usine et depuis quelque blême léger apparaisse pensant un petit réglage est ce le par feu est ce un virus prédit par un abonner du site sur forum imprimante mon dossier ouvert voir liste

toute personne compétente sera bien venu je lirez votre mail et on prendra rendez vous pour régler le/les problème n’hésitez pas a spécifier vos horaire et jour sa gagnera du temps

le prioritaire et imprimante / money /sd/ lecture de certain mail sur google chrome /et desinfection de mon pc si celui si est toucher

j'ai revo

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
19 sept. 2017 à 11:57
Salut,

Tes symptômes n'ont rien à voir avec des infections mais si tu veux vérifier :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0