Erreur 0x000012f

marseille42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,depuis mon message je n'ai aucune reponse,j'ai toujours mon probleme idemm,je suis completement perdue merci d'avance pour me depanner Cordialement marseille42

3 réponses

Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465

Bonjour

Quel message ?

Parce qu'à-priori je ne vois pas de question récente de ta part sur le site....

Néanmoins dans le cas où :

https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

@+
0
marseille42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse,j'ai surement du mal rediger,erreur 0x000012f,d'un coup,incrit dans un pave au centre de l'ecran,qui empeche de me connecter a google chrome,non a me servir du bouton "arret",j'arrete l'ordi avec le bouton de la tour,c'est un hp,avec windows 10.cordialement Marseille 42
0
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465 > marseille42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je vais modifier ton titre, afin que quelqu'un ayant une idée soit incité à venir te répondre ici
0
marseille42 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR,je ne suis pas experte en informatique,j'ai 74 ans,et je me suis interresser toute seule alors dur dur..mais j'adore l'ordinateur et je voudrais bien essayer de me depanner,avec l'aide de personnes comme vous qui renseigne les novices comme moi,avec votre experiance informatique,merci deja pour votre avis je vais donc essayer dans la section "securite"Cordialement marseille42.
0
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465

Je redirige ton sujet dans "virus/sécurité" (il n'est pas nécessaire de créer des doublons...)
0
MPMP10 Messages postés 45076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 331

Bonjour ,
Je pense que ce sujet devrai être placé dans la section Sécurité à mon avis ce symptôme est souvent lié à un malware dans certain cas ...
A+
-1