Erreur 0x000012f
marseille42
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,depuis mon message je n'ai aucune reponse,j'ai toujours mon probleme idemm,je suis completement perdue merci d'avance pour me depanner Cordialement marseille42
A voir également:
- Erreur 0xc000012f
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
3 réponses
Bonjour
Quel message ?
Parce qu'à-priori je ne vois pas de question récente de ta part sur le site....
Néanmoins dans le cas où :
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
@+
Quel message ?
Parce qu'à-priori je ne vois pas de question récente de ta part sur le site....
Néanmoins dans le cas où :
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
@+
marseille42
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci pour votre reponse,j'ai surement du mal rediger,erreur 0x000012f,d'un coup,incrit dans un pave au centre de l'ecran,qui empeche de me connecter a google chrome,non a me servir du bouton "arret",j'arrete l'ordi avec le bouton de la tour,c'est un hp,avec windows 10.cordialement Marseille 42
Xileh
Messages postés
19420
Modérateur
Dernière intervention
6 465
>
marseille42
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Ok, je vais modifier ton titre, afin que quelqu'un ayant une idée soit incité à venir te répondre ici
BONJOUR,je ne suis pas experte en informatique,j'ai 74 ans,et je me suis interresser toute seule alors dur dur..mais j'adore l'ordinateur et je voudrais bien essayer de me depanner,avec l'aide de personnes comme vous qui renseigne les novices comme moi,avec votre experiance informatique,merci deja pour votre avis je vais donc essayer dans la section "securite"Cordialement marseille42.