Probleme avec live update

Makaveli_ Messages postés 2 Statut Membre -  
 amil -
salut jai un probleme avec ma mise a jour des definition de virus live update,sa me met ce message derreur quand je lance live update:live update n'a pas pu recuperer le fichier catalogue des mises a jour disponible pour les produits et composant symantec,quelqun a deja eu ce probleme et pourrai maider s'il vous plait merci
A voir également:

33 réponses

goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Ca ne serait pas une copie par hasard ?
0
anis

bejour je mapelle anis j ai un probleme avec mon norton il me detecte que j ai pas installe le dernier live update appele (SYSTEM GDI+) alors comment je dois faire pour l installer parceque j ai le windows xp pack 2 et il disent qu il est uncompatible
merci d avnce @+
0
Makaveli_ Messages postés 2 Statut Membre

a nan sai bon jai enfin trouvé le probleme,sai zone alarme ki bloquai live update,je lai eteint et sa marche les mise a jour de virus ont ete faitte,merci kan meme pour l'aide ;)
0
Francis

J'ai acheté la version Antivirus 2004 professionnal.
au chargement Norton indique :
Erreur : Norton antivirus a rencontré unhe erreur programme interne " ( 4002,517 ) après installation de Norton antivirus 2004)
sur le site symantec une situation et solution sont proposées:
solution :
"Ce problème avait été réglé par une mise à jour ...pour installer la mise à jour lancer NAV exécuter Live Update...."
J'ai acheté cet antivirus justement parceque j'ai des problèmes Que Norton semble avoir aussi...

Je ne peux exécuter live update depuis mon icone de lancement car il se coupe automatiquement.
J'ai essayé d'exécuter live Update à partir du site symantec mais dans le maquis des propositions je n'ai pas trouvé ou et comment exécuter Live update et charger les mises à jour qui pourraient résoudre mon problème.

Si quelqu'un de qualifié et de sympa pouvait m'aider....
Merci d'avance
Francis
0
bertrand

oui moi ossi g des pb car live update narive pas a me telecharger le catalogu des definitions des virus et du coup sa marche pas .toré pa trouvé comment faire? si tu ve me repondre ;mon adresse est: rayms17@hotmail.com moi ossi chui embeté car ducoup norton i marche pa
0
Sylvie

Bonjour Francis,

je sais qu'il y a longtemps que tu as écris ce message mais j'ai le même problème et je me demande si tu as résolu le tien.

J'aimerais que tu me donnes la solution si tu as réussi.

De mon côté, j'ai essayé toutes les solutions proposées sur Symantec, et ce, sans résultat.

Merci à l'avance.
0
ahmed

e mec t'arrive pas a
telecharger les catalgues machin
ben moi aussi
si tu trouve la reponce donne la moi
0
ahmed > bertrand

moi aussi g 1 pb avec les catalogues machin aide moi si tu trouves
la reponce svp
0
Iskaria > ahmed

Slt pour répondre à ta question g trouvé un truc tout con:
1.désactive norton
2.va sur le site de symantec
3.télécharge une nouvelle version de live update
4.suspend ta connextion internet
5.install le fichier télécharger
6.réactive norton
7.lance liveupdate et normalement ca marche
Si des fois ca ne marchait pas essaie de désinstaller l'anti virus et de le réinstaller.En cas de nouvel echec je pense kil te faudra reformater entièrement ton dd.
Voilà bon courage!
0
bernard

slt
j'ai le meme probleme que toi comment as-tu fait pour couper la zone alarme
merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut essayer ceci
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve dans le dossier tmp que le fichier rimouveur.exe vas creer ...

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
0
Taha Sridi

Bonjour, Jai un probleme avec lamise à jour de mon Norton Anti virus.
0
zaza

bonjour
je ne peux pas telecharger live update comment il faut faire? SVP ça commence a me taper sur le systeme, merci d avance de me conseiller
0
raymond

moi mon pb avec live update c que jarive pa a effectuer les mise a jour et ducoup sa marche pa mé je c coment on fé stu ve jte passeré la page pour que taille telecharger les mise a jour! @+++
et merci!
0
iskaria

slt g un gros pb ac symantec corporate anivirus 8.1 fr et surtout ac le live update. Ce dernier est impossible a réalisé. A chaque fois ke j le lanche il me répond que la mise à jour est indisponible!
HELP!!! CA ME GONFLE!!!! Merci de m'aider avant k j balance mon uc par la fenètre....
0
bertrand

dacor! mé c coi ton antivirus?? tu pe me donné ton add imail stp!!! coi com tu ve mé stp di moi se que ta pris !!! merci
0
Francis

J'ai trouvé un moyen mais pas une solution :
J'ai utilisé un autre antivirus et trouvé 17 virus et chevaux de troie non détectés par Norton.!

Mon UC était quand même touchée de partout et j'avais des problèmes divers entre autres pour envoyer des mails.
J'ai fait faire une RAZ complète de mon système et passé de W2000 à XP avec un nouvel antivirus... mais pas Norton.
Tout celà est cher en temps passé mais mon ordinateur fonctionne.
0
bertrand

oui!! mé c coi cet antivirus!! stp moi chui encore den la merde!!!! stp aide moi!!! merci!!! pask meme si c payant c mieu que rien!!!
0
bertrand

ok mé c quoi cet antivirus alors????
0
iskaria

Slt,le symantec antivirus corporate 8.1 fr est tout simplement un norton anti virus version entreprise sans num de série et normalement ac téléchargement auto et illimité des mises à jour. Cependant j n'ai pas pu le mettre à joour une seule fois:2 posssibilités,soit le programme déconne , soit c le site de symantec ki plante.......
0
zaza

en fait tous ça est du a des virus, la solution reinstaller windows faire les mises à jour du systeme, de l'antivirus norton 2004 par exemple et ajouter 1 autre protection zone alert. ensuite etre tres vigilent par rapport au acces internet. sinon rien ne nous protege reelement de ces saloperies de virus. bonne chance !!!!!
0
Iskaria

salut à tous, g enfin trouvé une parade pour faire fonctionner live update. Il suffit d'aller sur www.symantec.fr et de télécharger la nouvelle version de live update. Après l'install de la nouvelle version,lancer live update et miracle ça marche!!!!
En cas de probleme lors du téléchargement , il faut désactiver la protection en temps réel de norton car elle peut faire obstacle au téléchargement. Bon courage...
0
Pits

bonsoir a toutes & a tous,
ce fichu logiciels commence a me faire ...; Bref , explications , je suis le seul utilisateur de mon ordi et donc l'administrateur du systeme ( sous xp pro), néamoins impossible d'activeur l'auto protect, ni le firewall, j'ai droit a un message me disant que je n'ai pas les droits necessaires pour activer . J'ai essayé de redemarrer en mode sans echec, mais je ne peux toujours pas activer quoi que ce soit. Je n'arrive pas non plus en enregistrer internet security auprés de symantec car je n'accede pas au serveur, c'est ce que le message me dit en tout cas. VOILA ! AU SECOURS
0
LEMAALI

J AI UN ANTIVIRUS NORTON PRO 2004 MAIS LE PROBLEME QUE J AI C EST QUE UN PROBLEME SUR LA DEFINITION DU VIRUS
0
iskaria

slt g résorbé recement un pb avec un norton pro au niveau de la définition des virus. en fait live update n'arrivait pas a trouver ler serveur de norton anti virus. du coup g mis a jour live update et maintenant tout marche. essaie cette méthode en cas de pb recontacte moi. salut
0
jean-pierre

comment fait on la mise a jour de live update
0
michel

moi aussi ,même problème !
0
zakaria

j le meme problem édé moi
0
amil

bonjour tout le monde.
j'ai une bonne solution pour vous tous .
vous allez téléchargé un petit logiciel qui va détecter et supprimer automatiquement tout les trojans ;les chevaux de troie ;les virus ....etc et tout ça en un seule clik .
ce petit logiciel est de kaspersky (trial version) c'est gratuit vous allez double clik sur le logiciel .il va faire disparaître tout les truc de hack croyez moi c'est simple et nouveau
voici les lien de tous les version proposés (si vous n' avez pas trouvez sur web).

http://www.irfa3.com/228ip9nwak5c/anti-trojan&server%20kaspersky2009.rar

http://www.irfa3.com/22u83oi2xxnn/anti-trojan&server%20kaspersky2008.rar

http://www.irfa3.com/22077r9ls77n/anti-trojan&server%20kaspersky2007.rar
0
iskaria

slt, il faut k tu mette a jour ta version de live update, après ça ira mieux! bon courage!!
0