Erreur de chargement EGCOMLIB_1035.dl
Résolu
mimium
Messages postés
148
Statut
Membre
-
mimium Messages postés 148 Statut Membre -
mimium Messages postés 148 Statut Membre -
Salut,
Je ne savais pas où effectuer ma demande, alors je m'excuse si ce n'est pas le bon emplacement.
Voilà mon problème: Kaspersky a détecté un fichier contaminé par un troyen, il m'a demandé de le supprimer ce que j'ai fait.
Maintenant chaque fois que je démarre mon ordinateur s'affiche le message suivant:
Erreur de chargement EGCOMLIB_1035.dll : une des bibliothèques nécessaires à l'exécution de cette application n'a pu être trouvée.
Y-a-t-il un rapport?
Comment je fais pour y remedier ???
Merci.
Mimium.
Je ne savais pas où effectuer ma demande, alors je m'excuse si ce n'est pas le bon emplacement.
Voilà mon problème: Kaspersky a détecté un fichier contaminé par un troyen, il m'a demandé de le supprimer ce que j'ai fait.
Maintenant chaque fois que je démarre mon ordinateur s'affiche le message suivant:
Erreur de chargement EGCOMLIB_1035.dll : une des bibliothèques nécessaires à l'exécution de cette application n'a pu être trouvée.
Y-a-t-il un rapport?
Comment je fais pour y remedier ???
Merci.
Mimium.
A voir également:
- Erreur de chargement EGCOMLIB_1035.dl
- Winrar dl - Télécharger - Compression & Décompression
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
18 réponses
wael si je lui ai dit d'utiliser spybot, c'est que la dll manquante est une dll nocive, qui provient d'un spyware/dialer
O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] rundll32.exe EGCOMLIB_1035.dll,InstantAccess
Instant Access Dialer is an adult dialer. Instant Access Dialer is sometimes silently installed by the MagicControl trojan horse.
donc a ne pas réinstaller!...
O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] rundll32.exe EGCOMLIB_1035.dll,InstantAccess
Instant Access Dialer is an adult dialer. Instant Access Dialer is sometimes silently installed by the MagicControl trojan horse.
donc a ne pas réinstaller!...
RE bonjour nouveau message
bonjour ,
J'ai un nec avec windows millenium 2000 , suite à mon probléme (egcomlib_1035 dll )jai essayer diverses solutions , sans aucun résultat . Je ne suis pas arriver à télécharger spyboot (CE MESSAGE D'ERREUR APPARAIT: the setupare corrupted.Please obtain à new copy of the program ???).
j'ai télécharger Regcleaner ,je l'ai traduit en français , mais je ne sais pas m'enservir, ou si vous préférer le mettre en oeuvre ( analyser mon pc ).
merci de m'indiquer pas à pas la marche à suivre
a bientôt merci
bonjour ,
J'ai un nec avec windows millenium 2000 , suite à mon probléme (egcomlib_1035 dll )jai essayer diverses solutions , sans aucun résultat . Je ne suis pas arriver à télécharger spyboot (CE MESSAGE D'ERREUR APPARAIT: the setupare corrupted.Please obtain à new copy of the program ???).
j'ai télécharger Regcleaner ,je l'ai traduit en français , mais je ne sais pas m'enservir, ou si vous préférer le mettre en oeuvre ( analyser mon pc ).
a bientôt merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai effectué Spybot, qui m'a trouvé plusieurs spyware dont ceux d'Instant Access, j'ai fait corriger les problèmes, il m'a dit qu'il y en avait 2 d'Instant Access qu'il n'a pu corriger.
Il m'a alors conseillé de redémarrer et d'effectuer un nouveau scan.
Au démarrage toujours même message, et maintenant Spybot ne détecte plus les fichiers.
Que dois-je faire maintenant ?
J'ai effectué Spybot, qui m'a trouvé plusieurs spyware dont ceux d'Instant Access, j'ai fait corriger les problèmes, il m'a dit qu'il y en avait 2 d'Instant Access qu'il n'a pu corriger.
Il m'a alors conseillé de redémarrer et d'effectuer un nouveau scan.
Au démarrage toujours même message, et maintenant Spybot ne détecte plus les fichiers.
Que dois-je faire maintenant ?
Salut,
J'ai résolu mon problème en utilisant RegCleaner, qui m'a permi de localiser le fichier que tu m'as indiqué Darkcrystal33, et de le supprimer.
Donc merci.
Mimium.
J'ai résolu mon problème en utilisant RegCleaner, qui m'a permi de localiser le fichier que tu m'as indiqué Darkcrystal33, et de le supprimer.
Donc merci.
Mimium.
bonjour ,
J'ai un nec avec windows millenium 2000 , suite à mon probléme (egcomlib_1035 dll )jai essayer diverses solutions , sans aucun résultat . Je ne suis pas arriver à télécharger spyboot .
a bientôt merci
J'ai un nec avec windows millenium 2000 , suite à mon probléme (egcomlib_1035 dll )jai essayer diverses solutions , sans aucun résultat . Je ne suis pas arriver à télécharger spyboot .
a bientôt merci
RE bonjour nouveau message
bonjour ,
a bientôt merci
bonjour ,
a bientôt merci
Re
Pour le mettre en francais vas sur options langue
Dans le panneau qui s'ouvre tu vas sur liste de démarrage tu dois trouver ton fichier tu coches tu vas en bas tu supprimes .Aprés tu vas sur outil nettoyer la base de regisre tout faire
Regarde dans options nettoage du registre sauvegarde que la case créer une sauvegarde globale est cochée @+
Pour le mettre en francais vas sur options langue
Dans le panneau qui s'ouvre tu vas sur liste de démarrage tu dois trouver ton fichier tu coches tu vas en bas tu supprimes .Aprés tu vas sur outil nettoyer la base de regisre tout faire
Regarde dans options nettoage du registre sauvegarde que la case créer une sauvegarde globale est cochée @+
jl 37 , Bonjour et merci pour ta réponse rapide.
En français c'est fait .
Nettoyage base de registre ,
tout faire c'est fait.
C'est aprés que je comprend plus.
Suite à tout faire il s'est créer une liste que dois en faire.
L'option nettoyage n'est plus actif .C'est actif que lorsque je n'aie pas lancer tout faire .Je n'est pas :sauvegarder que la case créer .
Que veut dire @+
Merci
En français c'est fait .
Nettoyage base de registre ,
tout faire c'est fait.
C'est aprés que je comprend plus.
Suite à tout faire il s'est créer une liste que dois en faire.
L'option nettoyage n'est plus actif .C'est actif que lorsque je n'aie pas lancer tout faire .Je n'est pas :sauvegarder que la case créer .
Que veut dire @+
Merci
Bonsoir
Si j'ai bien compris tu as nettoyé le registre cette liste ce trouve dans sauvegardes tu clic dessus et là tu as la liste de ce qui a été viré ,tant que tu n'a pas coché la case et cliquer sur supprimer sélections en bas tu as la possibilité de le restaurer ou de le supprimer définitivement .
Tu gardes 3où4 jours pour voir si tout marche bien après tu supprimes
Si tu veut voir chaque fichier supprimé du registre tu coches la case clic gauche tu pointe ta fleche sur la ligne clic droit et tu as le contenu de ton ficher .
Pour nettoyer le registre :il faut aller sur outils nettoyage du registre puis tout faire puis clic gauche tu m'étonnes que ce soit inactif .
Bonne soirée @+
Si j'ai bien compris tu as nettoyé le registre cette liste ce trouve dans sauvegardes tu clic dessus et là tu as la liste de ce qui a été viré ,tant que tu n'a pas coché la case et cliquer sur supprimer sélections en bas tu as la possibilité de le restaurer ou de le supprimer définitivement .
Tu gardes 3où4 jours pour voir si tout marche bien après tu supprimes
Si tu veut voir chaque fichier supprimé du registre tu coches la case clic gauche tu pointe ta fleche sur la ligne clic droit et tu as le contenu de ton ficher .
Pour nettoyer le registre :il faut aller sur outils nettoyage du registre puis tout faire puis clic gauche tu m'étonnes que ce soit inactif .
Bonne soirée @+
Jl 37 bonjour,
suite à ton messsage voila ce que je fait pas à pas :
-j'ouvre Regcleaner.
-une liste de logiciel apparait.
Tous les boutons sont actifs(Fichier, Selection ,Option ,Recherche , Outil , Aide)
-Je vais dans Outil,Nettoyage registre,Tout faire je clique
Une liste d'environ 180 entrées superflues apparait
A ce moment là les boutons Options et Outils ne sont plus actifs, et je ne sais pas ce qu'il faut faire .
Dois je supprimer les 180 entrées ? ou faire autre chose?
Merci Robert
suite à ton messsage voila ce que je fait pas à pas :
-j'ouvre Regcleaner.
-une liste de logiciel apparait.
Tous les boutons sont actifs(Fichier, Selection ,Option ,Recherche , Outil , Aide)
-Je vais dans Outil,Nettoyage registre,Tout faire je clique
Une liste d'environ 180 entrées superflues apparait
A ce moment là les boutons Options et Outils ne sont plus actifs, et je ne sais pas ce qu'il faut faire .
Dois je supprimer les 180 entrées ? ou faire autre chose?
Merci Robert
Bonjour Robert
Toutes tes entrées supprimées ce trouvent dans sauvegardes
je n'ai jamais eu ce probleme mais tu as peut etre atteind le maxi de la liste donc il va falloir en enlever
A propos ce matin ton PC fonctionne t-il bien ?
Pour enlever c'est simple tu coches la case tu vas en bas sur supprimer sélection tu clic est c'est fait.
Pour regarder ce que tu vires tu coches la case tu te mets sur la ligne clic droit ,Tu as un petit panneau qui s'ouvre tu clic sur visualiser apres à toi de voir si cela existe toujours sur ta machine .Si tu as beaucoup installer et désinstaller des programmes il me parait normal que cette liste soit longue.
Bonne journée @+
Toutes tes entrées supprimées ce trouvent dans sauvegardes
je n'ai jamais eu ce probleme mais tu as peut etre atteind le maxi de la liste donc il va falloir en enlever
A propos ce matin ton PC fonctionne t-il bien ?
Pour enlever c'est simple tu coches la case tu vas en bas sur supprimer sélection tu clic est c'est fait.
Pour regarder ce que tu vires tu coches la case tu te mets sur la ligne clic droit ,Tu as un petit panneau qui s'ouvre tu clic sur visualiser apres à toi de voir si cela existe toujours sur ta machine .Si tu as beaucoup installer et désinstaller des programmes il me parait normal que cette liste soit longue.
Bonne journée @+
bonjour jl;
- toutes les entres supprimées ....: qu'elle entreés , qui les as supprimés
Pour supprimer les &_à entées il uffit de les sélectionner et de cliquer sur supprimer , ok
le hic c'est que je ne sais pas quoi supprimer .
merci
- toutes les entres supprimées ....: qu'elle entreés , qui les as supprimés
Pour supprimer les &_à entées il uffit de les sélectionner et de cliquer sur supprimer , ok
le hic c'est que je ne sais pas quoi supprimer .
merci
Salut Robert ^_^
Regseeker
*Vert : pas de problème, peut-être supprimé sans souci
*Rouge : clé sensible (ex : ActiveX/CLSID). Vous devriez vérifier celle-ci avant de la supprimer
(cliquez sur l'élément et RegSeeker ouvrira la base de registre en se positionnant sur celui-ci).
Cependant, mêmes les informations notées en rouge devraient pouvoir être supprimées sans problèmes....
Tuto
http://cube10.free.fr/tuto/regseeker.html
quand tu sais pas quelque chose, pense Google :-) @+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Regseeker
*Vert : pas de problème, peut-être supprimé sans souci
*Rouge : clé sensible (ex : ActiveX/CLSID). Vous devriez vérifier celle-ci avant de la supprimer
(cliquez sur l'élément et RegSeeker ouvrira la base de registre en se positionnant sur celui-ci).
Cependant, mêmes les informations notées en rouge devraient pouvoir être supprimées sans problèmes....
Tuto
http://cube10.free.fr/tuto/regseeker.html
quand tu sais pas quelque chose, pense Google :-) @+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Re Robert
A propos de Regcleaner
Normalement tout ce qui est dans savegardes sont des entrées inutiles .Regarde dans le post 17 je t'explique comment visualiser ces entrées . @+
A propos de Regcleaner
Normalement tout ce qui est dans savegardes sont des entrées inutiles .Regarde dans le post 17 je t'explique comment visualiser ces entrées . @+
Bonjour Dolly.Dagger
Je crois que l'on va avoir un probleme . Normalement toutes les entrées supprimées sont dans la sauvegarde de Regcleaner penses-tu que Regseeker va les détectées ?
Bonne journée . @+
Je crois que l'on va avoir un probleme . Normalement toutes les entrées supprimées sont dans la sauvegarde de Regcleaner penses-tu que Regseeker va les détectées ?
Bonne journée . @+
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
et fait se que je t ai dit se fichier est nocif tu ne la plus c est pour cela que windows le reclame
quand tu auras fait se que je t ai dit tous redeviendrat normal
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil