Erreur de chargement EGCOMLIB_1035.dl

Résolu
mimium Messages postés 148 Statut Membre -  
mimium Messages postés 148 Statut Membre -
Salut,

Je ne savais pas où effectuer ma demande, alors je m'excuse si ce n'est pas le bon emplacement.

Voilà mon problème: Kaspersky a détecté un fichier contaminé par un troyen, il m'a demandé de le supprimer ce que j'ai fait.
Maintenant chaque fois que je démarre mon ordinateur s'affiche le message suivant:

Erreur de chargement EGCOMLIB_1035.dll : une des bibliothèques nécessaires à l'exécution de cette application n'a pu être trouvée.

Y-a-t-il un rapport?
Comment je fais pour y remedier ???

Merci.

Mimium.

18 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

télécharge spybot et nettoie ton pc avec.

ici: http://users.telenet.be/hestia/spybotsd13.exe
0
phiphi

slt dark dsl de te demander ca car je vois que tu y a repondu de nombreuse fois mais snifffff je trouve pas et avec tout ce qui et ecrit je perd le bout du fillll j ai installer spybot comme tu le dit j ai scaner et tout c est tres bien passer mais en redemarant il me demende toujour ou et le fichier EGCOMLIB_1035.DLL de dois je faire ...... un grand merci de prendre le temps de repondre a cette question ........ merciiiiiii
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332 > phiphi

salut
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
PHIPHI > balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité

oui d ac mais je n aurai pas retrouver non fichien en feessans ca rien que supprimer le message me le disant non ??? merci
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332 > PHIPHI

ecrit tes mot en entier je ne comprend pas
et fait se que je t ai dit se fichier est nocif tu ne la plus c est pour cela que windows le reclame
quand tu auras fait se que je t ai dit tous redeviendrat normal

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
wael

Salut
Vois si tu peux la retrouver ici
http://www.dll-files.com/
0

wael si je lui ai dit d'utiliser spybot, c'est que la dll manquante est une dll nocive, qui provient d'un spyware/dialer

O4 - HKCU\..\Run: [Instant Access] rundll32.exe EGCOMLIB_1035.dll,InstantAccess

Instant Access Dialer is an adult dialer. Instant Access Dialer is sometimes silently installed by the MagicControl trojan horse.

donc a ne pas réinstaller!...
0
roberp Messages postés 2 Statut Membre

RE bonjour nouveau message
bonjour ,
J'ai un nec avec windows millenium 2000 , suite à mon probléme (egcomlib_1035 dll )jai essayer diverses solutions , sans aucun résultat . Je ne suis pas arriver à télécharger spyboot (CE MESSAGE D'ERREUR APPARAIT: the setupare corrupted.Please obtain à new copy of the program ???).
j'ai télécharger Regcleaner ,je l'ai traduit en français , mais je ne sais pas m'enservir, ou si vous préférer le mettre en oeuvre ( analyser mon pc ).
merci de m'indiquer pas à pas la marche à suivre
a bientôt merci
0
wael

Ca marche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimium Messages postés 148 Statut Membre 14

Salut,

J'ai effectué Spybot, qui m'a trouvé plusieurs spyware dont ceux d'Instant Access, j'ai fait corriger les problèmes, il m'a dit qu'il y en avait 2 d'Instant Access qu'il n'a pu corriger.

Il m'a alors conseillé de redémarrer et d'effectuer un nouveau scan.

Au démarrage toujours même message, et maintenant Spybot ne détecte plus les fichiers.

Que dois-je faire maintenant ?
0
mimium

Salut,

J'ai résolu mon problème en utilisant RegCleaner, qui m'a permi de localiser le fichier que tu m'as indiqué Darkcrystal33, et de le supprimer.
Donc merci.

Mimium.
0
robert

bonjour ,
J'ai un nec avec windows millenium 2000 , suite à mon probléme (egcomlib_1035 dll )jai essayer diverses solutions , sans aucun résultat . Je ne suis pas arriver à télécharger spyboot .
j'ai télécharger Regcleaner ,je l'ai traduit en français , mais je ne sais pas m'enservir, ou si vous préférer le mettre en oeuvre ( analyser mon pc ).
a bientôt merci
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Salut robert
Tu as Regcleaner sur télécarger.com en Français. @+
0
roberp Messages postés 2 Statut Membre

RE bonjour nouveau message
bonjour ,
J'ai un nec avec windows millenium 2000 , suite à mon probléme (egcomlib_1035 dll )jai essayer diverses solutions , sans aucun résultat . Je ne suis pas arriver à télécharger spyboot (CE MESSAGE D'ERREUR APPARAIT: the setupare corrupted.Please obtain à new copy of the program ???).
a bientôt merci
0

Re
Pour le mettre en francais vas sur options langue
Dans le panneau qui s'ouvre tu vas sur liste de démarrage tu dois trouver ton fichier tu coches tu vas en bas tu supprimes .Aprés tu vas sur outil nettoyer la base de regisre tout faire
Regarde dans options nettoage du registre sauvegarde que la case créer une sauvegarde globale est cochée @+
0
robert > jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre

jl 37 , Bonjour et merci pour ta réponse rapide.
En français c'est fait .
Nettoyage base de registre ,
tout faire c'est fait.
C'est aprés que je comprend plus.
Suite à tout faire il s'est créer une liste que dois en faire.
L'option nettoyage n'est plus actif .C'est actif que lorsque je n'aie pas lancer tout faire .Je n'est pas :sauvegarder que la case créer .
Que veut dire @+
Merci
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > robert

Bonsoir
Si j'ai bien compris tu as nettoyé le registre cette liste ce trouve dans sauvegardes tu clic dessus et là tu as la liste de ce qui a été viré ,tant que tu n'a pas coché la case et cliquer sur supprimer sélections en bas tu as la possibilité de le restaurer ou de le supprimer définitivement .
Tu gardes 3où4 jours pour voir si tout marche bien après tu supprimes
Si tu veut voir chaque fichier supprimé du registre tu coches la case clic gauche tu pointe ta fleche sur la ligne clic droit et tu as le contenu de ton ficher .
Pour nettoyer le registre :il faut aller sur outils nettoyage du registre puis tout faire puis clic gauche tu m'étonnes que ce soit inactif .
Bonne soirée @+
0
robert

Jean louis bonjour et merci pour t
0
robert

Jl 37 bonjour,
suite à ton messsage voila ce que je fait pas à pas :
-j'ouvre Regcleaner.
-une liste de logiciel apparait.
Tous les boutons sont actifs(Fichier, Selection ,Option ,Recherche , Outil , Aide)
-Je vais dans Outil,Nettoyage registre,Tout faire je clique
Une liste d'environ 180 entrées superflues apparait
A ce moment là les boutons Options et Outils ne sont plus actifs, et je ne sais pas ce qu'il faut faire .
Dois je supprimer les 180 entrées ? ou faire autre chose?
Merci Robert
0

Bonjour Robert
Toutes tes entrées supprimées ce trouvent dans sauvegardes
je n'ai jamais eu ce probleme mais tu as peut etre atteind le maxi de la liste donc il va falloir en enlever
A propos ce matin ton PC fonctionne t-il bien ?
Pour enlever c'est simple tu coches la case tu vas en bas sur supprimer sélection tu clic est c'est fait.
Pour regarder ce que tu vires tu coches la case tu te mets sur la ligne clic droit ,Tu as un petit panneau qui s'ouvre tu clic sur visualiser apres à toi de voir si cela existe toujours sur ta machine .Si tu as beaucoup installer et désinstaller des programmes il me parait normal que cette liste soit longue.
Bonne journée @+
0

0
robert

merci darkcristal 33,
mais regseeker qu'est ce?
ou , quand et surtout comment ?
merci
0

clique sur le lien que je t'ai donné, lit, et essaye...!
0
robert

bonjour jl;
- toutes les entres supprimées ....: qu'elle entreés , qui les as supprimés
Pour supprimer les &_à entées il uffit de les sélectionner et de cliquer sur supprimer , ok
le hic c'est que je ne sais pas quoi supprimer .
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut Robert ^_^

Regseeker
*Vert : pas de problème, peut-être supprimé sans souci
*Rouge : clé sensible (ex : ActiveX/CLSID). Vous devriez vérifier celle-ci avant de la supprimer
(cliquez sur l'élément et RegSeeker ouvrira la base de registre en se positionnant sur celui-ci).
Cependant, mêmes les informations notées en rouge devraient pouvoir être supprimées sans problèmes....
Tuto
http://cube10.free.fr/tuto/regseeker.html

quand tu sais pas quelque chose, pense Google :-) @+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0

Re Robert
A propos de Regcleaner
Normalement tout ce qui est dans savegardes sont des entrées inutiles .Regarde dans le post 17 je t'explique comment visualiser ces entrées . @+
0

Bonjour Dolly.Dagger
Je crois que l'on va avoir un probleme . Normalement toutes les entrées supprimées sont dans la sauvegarde de Regcleaner penses-tu que Regseeker va les détectées ?
Bonne journée . @+
0

une sauvegarde ça sert a quoi? a restaurer!

donc restaure les entrées supprimées qui se trouvent dans la sauvegarde ou restaure les sauvegardes si tu préferre.

puis nettoie avec regseeker
0

Bonjour
Pour moi Regcleaner ne pose aucun probleme il semble que Robert ait des difficultés avec ce soft.
Bonne journée. @+
0

oui, effectivement, il semble avoir des problèmes avec tout ==>

"merci darkcristal 33,
merci"

j'ai cru que tu en avais aussi...mea culpa
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur

Re
C'est la meme chose que Regcleaner en plus performant
Bonne journée @+
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193 > jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre

"merci darkcristal 33,
merci"

<==je ne me parle pas a moi même, je connais regseeker, lol, j'ai juste recopié les propos de robert.
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur

Re
Gloups!!! up!! il faut que je retoune à l'école accepte mes excuses
Bonne journée @+
0
mimium Messages postés 148 Statut Membre 14

J'ai téléchager Regcleaner, qui a fait le nettoyage.
0