Supprimer Chat land messenger

Résolu/Fermé
linapiu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 09:22
coniii Messages postés 480 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 18 juil. 2012 à 16:19
Bonjour,

En démarrant mon pc ce matin je vois ce chat land qui s'ouvre, je ne sais pas d'où ça sort mais j'aimerais m'en débarasser.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai téléchargé et fait un scan avec OTL selon les indications sur un autre sujet à ce propos.

https://www.cjoint.com/?BGsjvBAb7eC
https://www.cjoint.com/?BGsjwh8CVhj

Merci
A voir également:

7 réponses

coniii Messages postés 480 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 34
Modifié par coniii le 18/07/2012 à 09:34
Bonjour,

Télécharge et lance AdwCleaner (merci à Xplode).

Clique sur Suppression, l'outil agira et l'ordinateur demandera le redémarrage pour finir la suppression.

▶ Au démarrage suivant, le rapport s'affichera. Copie/colle son contenu sur le forum.
Si le rapport ne s'est pas affiché, il se trouve aussi dans : C:\AdwCleaner[S_].txt.

Cordialement ;-)
1
linapiu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 1
18 juil. 2012 à 10:35
Comme ça c'est bon ? =)

Merci de ton aide (3ème fois :D)

https://www.cjoint.com/?BGskJo2zJ3s
1
coniii Messages postés 480 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 34
Modifié par coniii le 18/07/2012 à 10:40
Oui pour moi c'est bon :P

et pour ton ordi ? ^^

on va quand même faire ça :

▶ Télécharge l'outil de diagnostic ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

▶ Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Windows Vista ou 7).

▶ Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche pour lancer le diagnostic.

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur :

https://www.cjoint.com/

▶ Donne le lien en résultat.

▶ Si le site ne fonctionne pas, consulte cette page : Autres hébergeurs en ligne
0
linapiu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 1
18 juil. 2012 à 12:50
Merci !

J'y vois toujours ce chat ... Par contre au redémarrage il s'ouvre plus, y'a plus rien

https://www.cjoint.com/?BGsmXZENYtZ
0
coniii Messages postés 480 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 34
Modifié par coniii le 18/07/2012 à 13:28
Ok alors :

Ta version de Java n'est pas à jour lis ça :

=>https://www.malekal.com/maintenir-java-adobe-reader-et-le-player-flash-a-jour/

****Ensuite clique sur ce lien

=> https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

▶ puis Vérifier la version JAVA
▶ Ils vont te proposer une nouvelle version
▶ Clique sur Télécharger Java Maintenant



**** Ensuite fais ceci :

Copie TOUT le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )



O4 - HKCU\..\Run: [Chat-Landmessenger] C:\Documents and Settings\Mya\chat-land\messenger.exe (.not file.)
O4 - HKUS\S-1-5-21-854245398-963894560-682003330-1004\..\Run: [Chat-Landmessenger] C:\Documents and Settings\Mya\chat-land\messenger.exe (.not file.)
O47 - AAKE:Key Export SP - "F:\Age Of Empires 2\empires2.exe" [Enabled] .(...) -- F:\Age Of Empires 2\empires2.exe (.not file.)
O47 - AAKE:Key Export SP - "F:\Deep Silver\Sacred 2 - Gold\system\s2gs.exe" [Enabled] .(...) -- F:\Deep Silver\Sacred 2 - Gold\system\s2gs.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: MessengerChatLand - (.MessengerChatland.) [HKCU] -- MessengerChatland
O42 - Logiciel: Hotspot Shield 2.06 - (.AnchorFree.) [HKLM] -- HotspotShield => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\HotspotShield] => AnchorFree
O43 - CFD: 29/08/2011 - 16:41:13 - [7,053] ----D C:\Program Files\Hotspot Shield => Toolbar.Conduit
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{d7f26d0e-9801-45c3-a091-8a65e4ed73b5}] => Toolbar.Conduit
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\HssSrv]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv]
[HKCU\Software\HotspotShield] => AnchorFree
[HKLM\Software\HotspotShield] => AnchorFree
C:\Program Files\Hotspot Shield => Toolbar.Conduit
SS - | Demand 25/05/2011 363336 | (HssSrv) . (.AnchorFree Inc..) - C:\Program Files\Hotspot Shield\HssWPR\hsssrv.exe

FirewallRAZ
EmptyFlash
EmptyTemp




Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

Clique sur le bouton GO

Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message.

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linapiu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 1
18 juil. 2012 à 14:43
Merci beaucoup pour ton aide :)
Java est à jour, en effet il voulait même pas l'ouvrir sur le site de java (version obsolète :D)

Il m'a pas demandé de redémarrer et voici le rapport :


Rapport de ZHPFix 1.2.06 par Nicolas Coolman, Update du 17/05/2012
Fichier d'export Registre :
Run by Mya at 18/07/2012 14:39:49
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Web site : http://nicolascoolman.skyrock.com/

========== Logiciel(s) ==========
ABSENT Uninstall Process: c:\documents and settings\mya\chat-land\uchatland.exe
ABSENT Uninstall Process: c:\program files\hotspot shield\uninstall.exe

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME [HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MessengerChatland]
SUPPRIME [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\HotspotShield]
SUPPRIME Key*: HKCU\Software\HotspotShield
SUPPRIME Key*: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{d7f26d0e-9801-45c3-a091-8a65e4ed73b5}
SUPPRIME Key*: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\HssSrv
SUPPRIME Key*: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\HotspotShield
ABSENT Key: Service: HssSrv

========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: Chat-Landmessenger
ABSENT RunValue: Chat-Landmessenger
SUPPRIME AAKE KeyValue: F:\Age Of Empires 2\empires2.exe
SUPPRIME AAKE KeyValue: F:\Deep Silver\Sacred 2 - Gold\system\s2gs.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : %windir%\system32\sessmgr.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
SUPPRIME FirewallRaz (DP) : %windir%\system32\sessmgr.exe
SUPPRIME FirewallRaz (DP) : %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
Aucune valeur présente dans la clé d'exception du registre (FirewallRaz)

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Program Files\Hotspot Shield
SUPPRIME Flash Cookies:
SUPPRIME Temporaires Windows:

========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\documents and settings\mya\chat-land\messenger.exe
ABSENT File: f:\age of empires 2\empires2.exe
ABSENT File: f:\deep silver\sacred 2 - gold\system\s2gs.exe
ABSENT Folder/File: c:\program files\hotspot shield
ABSENT File: c:\program files\hotspot shield\hsswpr\hsssrv.exe
SUPPRIME Flash Cookies:
SUPPRIME Temporaires Windows:


========== Récapitulatif ==========
8 : Clé(s) du Registre
10 : Valeur(s) du Registre
3 : Dossier(s)
7 : Fichier(s)
2 : Logiciel(s)


End of clean in 00mn 16s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 18/07/2012 14:39:49 [2501]
0
coniii Messages postés 480 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 34
Modifié par coniii le 18/07/2012 à 15:21
Rallume ton ordi et donne moi des nouvelles du PC :-)
0
linapiu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 1
18 juil. 2012 à 15:46
J'ai relancé un diag et plus de chat en vue ! :)

Merci beaucoup tout semble ok.
0
coniii Messages postés 480 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 34
18 juil. 2012 à 15:50
Alors tout va bien :-)
0
coniii Messages postés 480 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 34
18 juil. 2012 à 16:19
juste avant de partir fini avec ça :

▶ Télécharge DelFix sur ton Bureau => general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix
▶Clique droit sur DelFix et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
▶Clique sur le bouton Suppression.
▶Poste le rapport (C:\DelFixSuppr.txt).
▶Supprime DelFix.
0