Trop de pub ???

Résolu/Fermé
grenox - 1 juin 2012 à 13:08
Rems 69 Messages postés 333 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 08:00
Bonjour, depuis une semaine, je suis envahi de pub, même quand je joue a des jeux, ou que j'écris , ou quand je recherche dans Google, c'est vraiment énervant, aidez moi, merci a toutes et a tous.



A voir également:

6 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
1 juin 2012 à 13:19
Bonjour,

Téléchargez AdwCleaner.
Lancez (pour Vista / Seven, clic droit sur sur AdwCleaner, puis clic dans Exécuter en tant qu'administrateur) le logiciel et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Vous retrouverez ce rapport à la racine du disque ---> C:\AdwCleaner.txt
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
Les toolbars c'est pas obligatoire!

Téléchargez MalwareByte's Anti-Malware ici,
installez puis lancez le programme,
faites les mises à jour (Cliquez sur l'onglet "Mises à jour" puis sur "Rechercher des mises à jour").
dans l'onglet "Recherche" cliquez sur "Exécuter un examen complet" puis sur "Rechercher" et sélectionnez tous les lecteurs,
une fois le scan terminé, cliquez sur "Afficher résultats",
vérifiez que tout soit bien coché puis cliquez sur "Supprimer la sélection".
A l'onglet Rapport/Logs, copiez/collez le contenu ici.
0
merci pour tes conseils, mais j'ai déjà tout essayé, ZHPdiag, ADWcleaner, Malwares, Cleaner rien y fait
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 1/06/2012 à 15:07
Votre AdwCleaner, vous allez le le supprimer. Lancez-le et clic dans Désinstallation". Et vous le reprenez par ici.
AdwCleaner, vous allez le lancer comme suit:
clic-droit sur le fichier, puis clic dans "Exécuter en tant qu'administrateur".
Et si cela ne marche pas, j'ai une autre solution.

Si la 1ère solution n'a pas marché, on passe à la seconde.
AdwCleaner<--- vous le mettez sur le bureau.
Vous allez le lancer en mode sans échec avec prise en charge du réseau et ce, comme suit:
au démarrage de l'ordinateur, vous allez tapoter sans arrêt la touche F8 (ou F5) et une fenêtre va s'ouvrir. Pour se déplacer, vous devrez utiliser les flèches du clavier et vous irez à "Démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau", puis tapez "Entrée".
Vous allez trouver un bureau différent. Ne vous inquiétez de rien.
0
et aprés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
1 juin 2012 à 14:59
Après quoi?
Vous-en êtes où?
0
Rems 69 Messages postés 333 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 juillet 2012 23
18 juil. 2012 à 08:00
bonjour,

ADWC et MBAM sont des bons outils, mais ne font pas de miracle !

quand on ne connait pas en nettoyage et la désinfection, on s'abstient !!




résultat des courses :

5 postes ouverts pour rien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/virus-securite-7/u/grenox

la suite ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25618965-virus-impossible-de-suprimer-avec-cleaner

je fais fermer ce poste !!!

merci de ne pas poster ici.
0