Problème de démarrage très étrange...

Résolu/Fermé
The_PuddingMan - 18 juil. 2012 à 13:24
 The_PuddingMan - 18 juil. 2012 à 19:48
Bonjour à tous,

J'espère que je suis dans la bonne rubrique, sinon j'en suis désolé. Depuis quelque temps mon ordinateur à un gros problème, j'ai essayé le peu de technique que je connais pour résoudre ce problème, mais rien n'y fait.
D'une part, il ne s'éteint plus normalement. Je suis obligé de faire un arrêt forcé car si je l'éteins normalement, il reste bloqué sur "Fermeture de session" et ne va pas plus loin.
D'une autre part, je joue souvent à un jeu (Minecraft) et avec quelques amis nous aimons discutés tout en jouant par Skype. Le problème c'est que Skype ne se lance pas quand je lance Firefox avant, et inversement.
Et encore une autre chose, quand j'éteins mon ordinateur par arrêt forcé, que je le rallume puis que je sélectionne "Démarrer Windows Normalement" puis que je vais sur ma session, un écran blanc s'affiche, et je ne peux pas aller plus loin. Je peux accéder à ma session qu'en faisant une manip' (Qui m'a l'air tout à fait inutile, mais ça marche donc je continue...). Donc je démarre mon ordinateur, il m'affiche le message d'arrêt forcé, et je sélectionne "Démarrer Windows en mode sans échec avec prise en charge réseau.", puis une fois sur l'écran des icônes de sessions, je ré-éteins mon ordinateur (par arrêt forcé), je le rallume puis au message d'arrêt forcé, je sélectionne cette fois ci "Démarrer Windows Normalement." et là, par magie, ma session marche.

Je sais, ce n'est pas forcement très claire et assez bizarre mais si quelqu'un à une solution ça serait vraiment génial, car mon frère et moi en avons vraiment ras le bol... ^^'

Merci d'avance :)

The_PuddingMan




A voir également:

3 réponses

The_PuddingMan
18 juil. 2012 à 14:29
Quelqu'un ? Personne ? :(
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2012 à 14:33
Ton UP ne sert strictement à rien sachant que ton post dates d'à peine une heure.
Je me demande si ton PC n'est pas infecté, je redirige dans "Virus/Sécurité".
0
The_PuddingMan
18 juil. 2012 à 14:54
Oui excuse moi pour le up, mais c'est que je suis impatient, et que ce fichu PC me tape sur les nerfs !
Et c'est très probable qui soit infecté, j'ai eu le fameux virus Gendarmerie qui simule Adopi il y a peu de temps
0
The_PuddingMan
18 juil. 2012 à 19:48
Non, et bien j'ai réinitialisé mon ordinateur, et ça marche bien !
Affaire classée !
0