Analyse Spybot: que supprimer ?

Résolu/Fermé
NHamster - Modifié par Destrio5 le 9/01/2013 à 17:55
 Vansilya - 7 avril 2013 à 00:06
Bonjour tout le monde :)

Je suis sur windows 7 et j'ai décidé de faire une analyse à l'aide de spybot simplement au cas où.
Il m'indique que j'ai 267 résultats mais aucun ne dépasse les 5 dans "Threat Level".
J'aimerai donc savoir s'il faut supprimer des fichiers ? (Si oui, je ne sais pas comment vous joindre le rapport pour que vous m'indiquiez les fichiers à supprimer, et ne sais pas non plus comment supprimer.. ?)

Merci d'avance ! :)
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Spybot de la merde en boite ? D'aaaaaaaccord, si tu veux. Un conseil l'ami, ne suit pas les conseils d'internautes totalement inconnu, j'utilise Spybot depuis un bon bout de temps et il m'a été d'une aide très précieuse. Enfin tu peux écouter les miens de conseil si tu veux !

Vans'

Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 17:47
salut tu peux supprimer.....spybot !
0
Salut,
Je sais pas comment interpréter ton message, il veut dire que spybot est pourri et donc que je peux le désinstaller pour trouver un mieux (antimalware par exemple) ou alors qu'il n'y a aucun fichier malveillant et donc que je peux supprimer spybot ?

Je pense que c'est plutôt la 2eme mais on sait jamais, merci pour ta réponse si rapide. :)
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 17:53
spybot ne vaut rien , c'est de la crotte en barre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okay c'est noté, dire qu'on me l'avait conseillé ! :o
merci :)

Résolu !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 17:56
prends malwarebytes à la place :)
0
Ouais je me suis trompé en disant "antimalware", je pensais en fait à celui que tu m'a dis, juste un lapsus^^

Okok, ça va prendre la nuit alors :p
Merci !
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 18:01
et tu verras que malwarebytes detecte autre chose que des cookies.....( qui soit dit-en passant , heureusement que tu en as !! ^^ )
0