Ipod bloqué
Résolu
kiba304
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
kiba304 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiba304 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais mon ipod s'est bloqué !
Je l'ai utilisé ce matin il fonctionnait très bien mais quand j'ai voulu le rallumer ce soir il est resté bloqué ! Il me demande un code alors que je n'en ai jamais mit dessus !
Je n'ai aucune application dessus, juste de la musique et des images.
Et quand je l'ai connecté à l'ordinateur, l'ordinateur s'est coupé ! Quand je l'ai ralumé Itunes m'a affiché un message d'erreur : "Itunes n'a pas pu sauvegarder l'iPod car la copie de sauvegarde était corrompue ou incompatible avec l'iPod." c'est la première fois que ça me le fait ... je suis un peu perdue ! Help Please T_T
Note : Ipod Touch 2ème génération 16GO occasion réinitialisé à l'achat.
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais mon ipod s'est bloqué !
Je l'ai utilisé ce matin il fonctionnait très bien mais quand j'ai voulu le rallumer ce soir il est resté bloqué ! Il me demande un code alors que je n'en ai jamais mit dessus !
Je n'ai aucune application dessus, juste de la musique et des images.
Et quand je l'ai connecté à l'ordinateur, l'ordinateur s'est coupé ! Quand je l'ai ralumé Itunes m'a affiché un message d'erreur : "Itunes n'a pas pu sauvegarder l'iPod car la copie de sauvegarde était corrompue ou incompatible avec l'iPod." c'est la première fois que ça me le fait ... je suis un peu perdue ! Help Please T_T
Note : Ipod Touch 2ème génération 16GO occasion réinitialisé à l'achat.
A voir également:
- Ipod bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide