Ecran bleu et message d'erreur
Résolu
quanoo
Messages postés
58
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
boudsa -
boudsa -
Bonjour,
Je suis actuellement en mode sans échec. Dès que j'allume mon pc en mode normal au bout de quelques minutes il plante et m'affiche un écran bleu avec un message d'erreur :
SRTSPL64.SYS
Puis il est noté que je dois appuyer sur F8 mais rien ne se passe.
J'ai réinstaller windows il y a 2 jours car j'avais un virus et me voilà maintenant bloqué.
Pourriez vous m'aider?
Merci, quanoo.
Je suis actuellement en mode sans échec. Dès que j'allume mon pc en mode normal au bout de quelques minutes il plante et m'affiche un écran bleu avec un message d'erreur :
SRTSPL64.SYS
Puis il est noté que je dois appuyer sur F8 mais rien ne se passe.
J'ai réinstaller windows il y a 2 jours car j'avais un virus et me voilà maintenant bloqué.
Pourriez vous m'aider?
Merci, quanoo.
A voir également:
- Ecran bleu et message d'erreur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Coucou.
Quels logiciels utilise-tu pour la sécurité de ton ordinateur ?
SRTSPL64.SYS est un driver utilisé pour Symantec Endpoint Protection, qui est dans le dossier C:\Windows\Sytem32
Si tu as Symantec Endpoint Protection, suis le tutoriel pour le supprimer : http://service1.symantec.com/SUPPORT/ent-security.nsf/2326c6a13572aeb788257363002b62aa/4bb5a8f0a62842208825732b005ad3f1?OpenDocument
Quels logiciels utilise-tu pour la sécurité de ton ordinateur ?
SRTSPL64.SYS est un driver utilisé pour Symantec Endpoint Protection, qui est dans le dossier C:\Windows\Sytem32
Si tu as Symantec Endpoint Protection, suis le tutoriel pour le supprimer : http://service1.symantec.com/SUPPORT/ent-security.nsf/2326c6a13572aeb788257363002b62aa/4bb5a8f0a62842208825732b005ad3f1?OpenDocument
Parfait, mon pc redémarre très bien. Y a t-il une autre manip' à faire ?*Dois je réinstaller symantec ?
L'écran bleu s'affiche t-il toujours ?
Tandis que c'est Symantec qui a causé le problème, je te conseille de le supprimer définitivement, et changer de programme de sécurité.
Toute fois, si tu as un abonnement avec Symantec, tu peux toujours réessayer de le réinstaller, mais le même problème peut y revenir..
Tandis que c'est Symantec qui a causé le problème, je te conseille de le supprimer définitivement, et changer de programme de sécurité.
Toute fois, si tu as un abonnement avec Symantec, tu peux toujours réessayer de le réinstaller, mais le même problème peut y revenir..
Non, plus d'écran bleu. Et quand a symantec même si j'ai un abonnement je préfère réinstaller un autre logiciel.
Merci beaucoup et bonne journée
Merci beaucoup et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question