Ecran bleu et message d'erreur
Résolu/Fermé
quanoo
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
-
31 mai 2012 à 14:18
boudsa - 7 avril 2013 à 11:22
boudsa - 7 avril 2013 à 11:22
A voir également:
- Ecran bleu et message d'erreur
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Double ecran - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
6 réponses
medic12345
Messages postés
55
Date d'inscription
samedi 23 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
5
31 mai 2012 à 14:27
31 mai 2012 à 14:27
Coucou.
Quels logiciels utilise-tu pour la sécurité de ton ordinateur ?
SRTSPL64.SYS est un driver utilisé pour Symantec Endpoint Protection, qui est dans le dossier C:\Windows\Sytem32
Si tu as Symantec Endpoint Protection, suis le tutoriel pour le supprimer : http://service1.symantec.com/SUPPORT/ent-security.nsf/2326c6a13572aeb788257363002b62aa/4bb5a8f0a62842208825732b005ad3f1?OpenDocument
Quels logiciels utilise-tu pour la sécurité de ton ordinateur ?
SRTSPL64.SYS est un driver utilisé pour Symantec Endpoint Protection, qui est dans le dossier C:\Windows\Sytem32
Si tu as Symantec Endpoint Protection, suis le tutoriel pour le supprimer : http://service1.symantec.com/SUPPORT/ent-security.nsf/2326c6a13572aeb788257363002b62aa/4bb5a8f0a62842208825732b005ad3f1?OpenDocument
quanoo
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
31 mai 2012 à 14:43
31 mai 2012 à 14:43
Parfait, mon pc redémarre très bien. Y a t-il une autre manip' à faire ?*Dois je réinstaller symantec ?
medic12345
Messages postés
55
Date d'inscription
samedi 23 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
5
31 mai 2012 à 14:48
31 mai 2012 à 14:48
L'écran bleu s'affiche t-il toujours ?
Tandis que c'est Symantec qui a causé le problème, je te conseille de le supprimer définitivement, et changer de programme de sécurité.
Toute fois, si tu as un abonnement avec Symantec, tu peux toujours réessayer de le réinstaller, mais le même problème peut y revenir..
Tandis que c'est Symantec qui a causé le problème, je te conseille de le supprimer définitivement, et changer de programme de sécurité.
Toute fois, si tu as un abonnement avec Symantec, tu peux toujours réessayer de le réinstaller, mais le même problème peut y revenir..
quanoo
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
31 mai 2012 à 14:51
31 mai 2012 à 14:51
Non, plus d'écran bleu. Et quand a symantec même si j'ai un abonnement je préfère réinstaller un autre logiciel.
Merci beaucoup et bonne journée
Merci beaucoup et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gotomtom
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
97
18 nov. 2012 à 03:23
18 nov. 2012 à 03:23
Merci pour le post.
J'ai eu le même problème, à savoir l'écran bleu. C'est assez flippant....
Le lien vers Synmatec m'a permis de résoudre le problème.
J'ai eu le même problème, à savoir l'écran bleu. C'est assez flippant....
Le lien vers Synmatec m'a permis de résoudre le problème.