Enlever barre avanquest de mon navigateur?

Résolu
gwindel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sfr123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai malencontreusement récupéré sur mon pc la barre avanquest et après l'avoir désinstallée (suppression de programme), celle ci revient et me dérange... comment puis je la désinstaller complètement?

Merci par avance.
A voir également:

8 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Essaye donc :

Démarrer - Exécuter
Tape la commande suivante : msconfig

Ensuite va dans "démarrage", et tu devrais voir une liste de tous les programmes qui se lancent au démarrage de ton ordinateur. Tu peux surement trouver un truc dont le nom est "avanquest" ou quelque chose du genre.

Attention de ne rien supprimer que tu ne connais pas, ça pourrais planter ton ordinateur. Enlève ce que tu penses être ta barre, et redémarre le PC, et vois si ça change quelque chose.
12
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Tu trouveras la marche à suivre ici : https://www.commentcamarche.net/faq/9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables

Cordialement
2
Didi

Bonjour,
J'ai réussi à désinstallé cet barre il faut allé dans le gestionnaire de modules complémentaires de firefox et cocher (Extensions) et vous verrez Avanquest FR community Toolbar et cliqué (supprimer) tout a droite de la page et redémarré

A+
2
adrison Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,comment aller dans le gestionnaire de modules complementaires ? merci
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Ouvre Firefox => Onglet "Outils" => Modules complémentaires => Extensions.
0
Ananas

Merci beaucoup cette technique marche très bien
0
valere

tres simple: allez dans google chrome, cliquez sur outil puis extension et mettez la barre d ' outil avanquest à la poubelle
0
sadeg

bonjour
c'est très simple
cl
droit sur l'icone avanquest (barre d'outils avanquest)
un menu s'affiche: cl sur aide, descendre jusqu'à l'option "comment désinstaller avanquest" et suivre les instructions.
A la fin, il faut redémarrer firefox.
sadeg
1
Ben

je suis donc allé dans aide, j'ai trouvé "comment désinstaller la barre d'outils avanquest" mais ils disent des choses sur firefox qui n'y sont pas ... ex : Vous pouvez désinstaller ce logiciel à tout moment et sans restrictions, en utilisant les procédures de désinstallation standard offertes avec le système d'exploitation ou le navigateur Internet de votre ordinateur: Utilisateurs Firefox

Dans le menu de votre navigateur, sélectionnez Outils > Ajouts.
Assurez-vous que l'onglet Extensions est sélectionné.
Sélectionnez la barre d'outils Avanquest FR.
Cliquez sur le bouton Désinstaller.

Le soucis c'est que dans outils, il n'y a pas ajouts ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finalfantashylian Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut

Réinstalle le programme , ne choisis pas d'afficher la barre , ( s'y elle y est encore , désactive là ) et désinstalle le programme .
VOILA

A+
Hylian
0
gwindel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi pour le dérangement mais je crois que j'ai trouvé la solution ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16674096-enlever-tous-les-gadgets-de-firefox

J'avais déjà essayé sans succès la solution de Hubertaaz...

Reste à savoir si à mon prochain démarrage, elle sera réellement supprimée...

Cordialement!

Merci
0
resoo

Hello !

IL faut aller dans "Affichage", puis "barre d'outils" et décocher Avanquest.
0
sfr123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu télécharge gratuitement CC Cleaner ,ensuite sur vas sur le pave outils tu cliques dessus il apparait un tableau avec les moteurs de recherche tu cliques celui que tu utilises ensuite apparait avanquest fr avec inscription extension deux clics droit dessus et il est nettoyé Tu n'a plus la barre outils en visuel installée
0