Internet security pro 2013

Résolu/Fermé
victoria75018 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - Modifié par irongege le 28/06/2013 à 18:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 juin 2013 à 19:48
Bonjour,
A mon tour d'avoir attrapé ce très mauvais virus et à mon tour de crier HELP!!
J'avais lu sur un forum qu'il fallait pour s'en débarrasser télécharger SPYHUNTER..
Je l'ai fait - au bout de 3 heures, résultat : 297 infections.
Je les ai supprimées : mais il m'en resterait deux TROJAN SIREFEF.BC - et SPYHUNTER ne veut rien faire si je ne l'achète pas.

J'ai essayé de me connecter en mode normal, et le très vilain Internet Security Pro 2013 est toujours là...

Pouvez-vous m'aider (euh, j'suis pas très forte en informatique....)

merci.
Victoria2018
A voir également:

16 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par noctambule28 le 3/10/2014 à 10:51
Salut,


[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!

Si RogueKiller est bloqué - tente de le renommer en iexplore ou winlogon


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
victoria75018 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
26 juin 2013 à 23:43
Merci énormément pour cette réponse si rapide, à cette heure si tardive.

Je fais faire tout ce que tu me conseilles demain en rentrant du bureau,

.... bon je ne suis pas sûre de tout bien comprendre (tente de le renommer en iexplore ou winlogon mais je vais essayer.

Je reprends contact demain.

Je me doutais que c'était une petite arnaque le spyhunter....

Merci encore et bonne nuit (?)
victoria75018
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
27 juin 2013 à 11:06
fais quand tu peux :)
0
victoria75018 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
27 juin 2013 à 16:02
Bonjour Malekal_morte,

J'ai suivi tes directives.... j'espère ne pas m'être trompée..

Voici le rapport :
RogueKiller V8.6.1 [Jun 25 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows XP (5.1.2600 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : Administrateur [Droits d'admin]
Mode : Suppression -- Date : 06/27/2013 15:59:52
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 2 ¤¤¤
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowRecentDocs (0) -> REMPLACÉ (1)
[HJ SMENU] HKCU\[...]\Advanced : Start_ShowPrinters (0) -> REMPLACÉ (1)

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
[ZeroAccess][Fichier] n : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3644612494-2173639476-1516092252-1008\$a93814f6e1c85dcb072242614ab70474\n [-] --> SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Fichier] @ : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3644612494-2173639476-1516092252-1008\$a93814f6e1c85dcb072242614ab70474\@ [-] --> SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Repertoire] U : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3644612494-2173639476-1516092252-1008\$a93814f6e1c85dcb072242614ab70474\U [-] --> SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Repertoire] L : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3644612494-2173639476-1516092252-1008\$a93814f6e1c85dcb072242614ab70474\L [-] --> SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Fichier] 00000004.@ : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3644612494-2173639476-1516092252-1008\$a93814f6e1c85dcb072242614ab70474\U\00000004.@ [-] --> SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Fichier] 00000008.@ : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3644612494-2173639476-1516092252-1008\$a93814f6e1c85dcb072242614ab70474\U\00000008.@ [-] --> SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Fichier] 000000cb.@ : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3644612494-2173639476-1516092252-1008\$a93814f6e1c85dcb072242614ab70474\U\000000cb.@ [-] --> SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Fichier] 80000000.@ : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3644612494-2173639476-1516092252-1008\$a93814f6e1c85dcb072242614ab70474\U\80000000.@ [-] --> SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Fichier] 80000032.@ : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3644612494-2173639476-1516092252-1008\$a93814f6e1c85dcb072242614ab70474\U\80000032.@ [-] --> SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Fichier] 00000004.@ : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3644612494-2173639476-1516092252-1008\$a93814f6e1c85dcb072242614ab70474\L\00000004.@ [-] --> SUPPRIMÉ
[ZeroAccess][Fichier] 76603ac3 : C:\RECYCLER\S-1-5-21-3644612494-2173639476-1516092252-1008\$a93814f6e1c85dcb072242614ab70474\L\76603ac3 [-] --> SUPPRIMÉ

¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0x2] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ZeroAccess ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: +++++
--- User ---
[MBR] 938c1baa57fd501dbe48ac5e739e88a3
[BSP] 8a7884da59e414827f91c43dcf324e78 : Toshiba MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] FAT32-LBA (0x0c) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 7139 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 14621040 | Size: 183632 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_D_06272013_155952.txt >>
RKreport[0]_S_06272013_155022.txt



Pour moi bien sûr c'est incompréhensible.....

Bien à toi,
Victoria75018
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
27 juin 2013 à 16:15
ok good,

la suite,


Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs




* Clique sur le bouton Analyse.

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE

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victoria75018 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
28 juin 2013 à 15:10
Bonjour,

Je te joins le premier copier/coller d'AdwCleaner... et je continue à suivre tes instructions :
# AdwCleaner v2.303 - Rapport créé le 28/06/2013 à 15:04:30
# Mis à jour le 08/06/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Administrateur - VICTORIA
# Mode de démarrage : Mode sans échec avec prise en charge réseau
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\RW0H89BB\adwcleaner[1].exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****

Arrêté & Supprimé : Web Assistant Updater

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Live-Player
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Caline\Application Data\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Live-Player
Dossier Supprimé : C:\Program Files\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Web Assistant

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{336D0C35-8A85-403A-B9D2-65C292C39087}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{BF0118D4-63FF-4138-9327-F3028FB1A578}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{835315FC-1BF6-4CA9-80CD-F6C158D40692}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{B302A1BD-0157-49FA-90F1-4E94F22C7B4B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\Extension.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\PriceGongIE.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1185823F-F22F-4027-80E5-4F68ACD5DE5E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{336D0C35-8A85-403A-B9D2-65C292C39087}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{BF0118D4-63FF-4138-9327-F3028FB1A578}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{D2A2595C-4FE4-4315-AA9B-19DBD6271B71}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Extension.ExtensionHelperObject
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Extension.ExtensionHelperObject.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A36867C6-302D-49FC-9D8E-1EB037B5F1AB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceFactorIE.PriceGongBHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\PriceGongIE.PriceGongCtrl.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{1D5A4199-956E-49BC-B89F-6A35C57C0D13}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{8B3372D0-09F0-41A5-8D9B-134E148672FB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bkomkajifikmkfnjgphkjcfeepbnojok
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\dlnembnfbcpjnepmfjmngjenhhajpdfd
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\lmblfngognklgemafekefcdjcnkdhmdm
Clé Supprimée : HKLM\Software\ImInstaller
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\2YourFace
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\PriceGong
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1185823F-F22F-4027-80E5-4F68ACD5DE5E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1631550F-191D-4826-B069-D9439253D926}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{336D0C35-8A85-403A-B9D2-65C292C39087}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\063A857434EDED11A893800002C0A966
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}_is1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\2YourFace
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\PriceGong
Clé Supprimée : HKLM\Software\Web Assistant
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\extensions [{336D0C35-8A85-403a-B9D2-65C292C39087}]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Mozilla\Firefox\Extensions [support@2yourface.com]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [4582 octets] - [28/06/2013 15:04:30]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [4642 octets] ##########
0
victoria75018 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
28 juin 2013 à 15:44
je te joins le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130628_f12y10g5s8v8

pour le premier fichier OTL.txt
0
victoria75018 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
28 juin 2013 à 15:47
et voici le 2ème lien pour le fichier extra.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130628_l14q10g9b11j12


merci pour la suite.
Victoria75018
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
28 juin 2013 à 16:02
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:

:OTL
[2013/06/22 18:31:18 | 000,846,848 | ---- | C] (Ask.com) -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\tdefender.exe
[2012/01/22 00:02:59 | 000,452,488 | -H-- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\tSUpODctlIrm.exe


* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici


~~~

Zip le dossier C:\_OTL
Ouvre Mon Ordinateur / Poste de travail => Disque C
Sur le Dossier _OTL : Clic droit / Envoyer vers dossier compressé.
Cela va créer un fichier C:\_OTL.zip
Envoie ce fichier _OTL.zip sur http://upload.malekal.com

0
victoria75018 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
28 juin 2013 à 17:00
1er rapport correction :
========== OTL ==========
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\tdefender.exe moved successfully.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\tSUpODctlIrm.exe moved successfully.

OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 06282013_165840
0
victoria75018 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
28 juin 2013 à 17:07
... bon et là mes incompétences se dévoilent....

j'ai redemarré le PC en mode sans échec.... mais où doit se trouver le rapport ???

j'attends ton aide avant de continuer
(c'est un peu compliqué car je n'ai même plus mon imprimante reliée....)

merci
Victoria75018
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
28 juin 2013 à 17:33
Le rapport tu l'as donné, donc tu peux faire la suite :)
0
victoria75018 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
28 juin 2013 à 23:29
ok merci.

Je viens de t'envoyer la suite sur http://upload.malekal.com/

victoria75018
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
28 juin 2013 à 23:44
ok merci!

c'est good !


Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.


Sécurise ton PC - surtout désactive bien java de tes navigateurs WEB !

Important - ton infection est venue par un exploit sur site web :

Un exploit sur site WEB permet l'infection de ton ordinateur de manière automatiquement à la visite d'un site WEB qui a été hacké, il tire partie du fait que tu as des logiciels (Java, Adobe Reader etc) qui sont pas à jour et possèdent des vulnérabilités qui permettent l'execution de code (malicieux dans notre cas) à ton insu.
Le fait de ne pas avoir des logiciels à jour et qui ont potentiellement des vulnérabilités permettent donc d'infecter ton système.
Exemple avec : Exploit Java

Il faut donc impérativement maintenir tes logiciels à jour afin de ne pas voir ces portes d'entrée sur ton système.
Tant que ces logiciels ne seront pas à jour, ton PC est vulnérable et les infections peuvent s'installer facilement.

IMPORTANT : mettre à jour tes programmes notamment Java/Adobe Reader et Flash :
/faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=15960&start=

Désactive Java de tes navigateurs WEB : https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web


Passe le mot à tes amis !

~~

Filtrer les PUPs/Adwares les plus fréquents avec HOSTS Anti-PUPs/Adwares : http://www.malekal.com/2012/01/10/hosts-anti-pupsadware/

~~

Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html

0
victoria75018 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 00:15
je vais faire tout cela demain.

Je te tiens au courant si problème.

Par contre est-ce normal que je n'ai plus de son sur mon ordi - et que lorsque je veux imprimer on me dit "le service spouleur de votre imprimante ne fonctionne pas ?" - (je suis toujours en mode sans échec/réseau)

En tous les cas je te dire d'ores et déjà mille mercis pour tes réponses et ton aide si claire (même pour une néophyte comme moi).

Victoria75018
0
victoria75018
29 juin 2013 à 11:59
Bonjour Malekal_morte,

Je viens d'ouvrir mon PC en mode normal..... TOUT mais alors TOUT fonctionne.

Je te remercie très très sincèrement pour ton intervention - pour tes conseils - pour ta rapidité de réponse - et pour tout quoi.....

Bon Week end
Victoria75018
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
29 juin 2013 à 19:48
super - Bon WE à toi aussi :)
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