Résultats (155)

Remplacer freedos par windows 8

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter chez LDLC un PC MSI GX60 malheureusement sans OS. Je ne comprends rien du tout pourriez vous m'in...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
balthasare

Comment renplacer w8 par seven

comment je peut enlever w8 pour le remplacer par seven sur un samsung NP355E5C-A02FR. j'ai fait F10 pour acceder aux bios et dans le boot il n'y a p...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer windows 8 pour le 7, est ce possible ?

Bonjour, peut on charger windows 8 et mettre windows 7 (pour info j'ai le cd windows 7 original) depuis mon achat de l'ordi avec windows 8 j'ai que...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lilidurhone

Remplacer seven avec le 8

Bonjour, je voudrais savoir une chose Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo (en remplacement de picasa)

Résolu

Bonjour, Picasa n'est pas compatible avec windows 8, pouvez-vous me conseiller un logiciel très simple et gratuit pour le remplacer. Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Mush31

Je suis malade de w8

Bonjour, Bonjour à tous Je viens d acheter un nouveau pc qui dispose pour mon grand malheur de la version 8 de Windows. Auparavant j u...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
chewiebaby

Probleme avec windows 8

Bonjour, j'ai voulu installer window 8 pour remplacer windows 7 sur mon pc, je l'ai payé et ensuite installer. Au cour de l'installation je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation perdue que faire

bonjour j'ai acheté un ordi portable acer avec windows 8 IL Y A PAS BEAUCOUP de temps et soudain alors que tout marchait bien ils me demandent une cl...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
acer

Windows 8 ..... c'est de la m###e

Résolu

Bonjour, Comment je peut désinstaller cette bouse et revenir a windows 7 ?!

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
dugenou

Désinstaller windows 8

Bonjour, J'aimerais désinstaller Windows 8 car j'aime pas, je beug beaucoup, et je préfère windows 7, et je suis pas le seul je pence. xd Bref, j'...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer w8 par w7 ?

Bonjour ! j'ai commandé un ordinateur Asus K56CB et j'aimerais changer windows 8 pour windows 7. Est-il possible de le faire seule, si oui, comment...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
breenice

Comment réinstaller windows 7.

Bonjour, allors voisi mon probleme : j'ai un disque dur avec window 8 64 bit et je voudrais l'enver pour mettre un windows 32 bit dans mon netbook com...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
antipolis a

Sauvegarder , puis supprimer window 8

Bonjour a tous , j'ai récemment acheter un Acer aspire XC600 , mais j'ai énormément de difficulté avec window 8 je ne le supporte plus !! =) N'y con...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows 8 par windows xp

salut j'ai un nouveau pc hp pro3500 avec windows 8 et je voudrais savoir comment remplacer windows 8 par windows xp est ce qu il y a une soluti...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
al-arash

Qu'elle os est le mieux

Résolu

BONJOUR voilat question simple doije choisir windows 8 ou windows 7 MERCI

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
demen

Remplacer windows 8

Bonsoir, Suite à achat d'un portable ASUS - G75VW-T1380H avec Windows 8 installé, Je souhaite reformater les 2 disques durs de 750 Go pour mettre Wi...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards

Comment supprimer windows 8 totalement avec toutes les partition

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (ASUS N76VZ V4G-T1153H) où windows 8 est installé par défaut. Comme indiqué dans le titr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller complètement windows 8

Bonjour, Je voudrais désinstaller (lire; enlever, détruire, anéantir...) Windows 8 de mon portable et installer Windows 7. Je ne suis pas très pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon laptop dell en win8 se bloque presque toutes les heures...

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré : mon laptop Dell, neuf depuis 2 mois, se bloque presque toutes les heures depuis quelques jours : - un premier program...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards

Remplacer windows8 par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

50 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
spikes525

Aucun jeux ne passent sur mon pc sous windows 8...

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un Samsung Np350V5C S06Fr pour remplacer mon vieux, mais après plus d'une semaine de recherches, de bidouill...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bebou1507

Passer de windows xp à windows 8

Bonjour Pus très jeune, peut-être plus très doué, je voulais savoir s'il existe un document indiquant, avec suffisamment de détails, comment on peut ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nathan 60

Regressi sous windows 8?

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sur lequel est installé windows 8 cependant j'ai absolument besoin du logiciel Regressi, savez vous si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Traductator

Impossible de supprimer homegroupuser$

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer en détail mon problème : j'ai 2 utilisateurs: Sami et Sami2 mais un 3éme a été crée : HomeGroupUser$. J'ai f...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
samsam1996

Probleme de droit admin pour "battlefield play 4 free"

Résolu

Bonjour a tous, je suis un joueur régulier de "battlefield play 4 free". J'adore ce jeux que je prefere a BF3 allez savoir pourquoi. c'est un jeu...

38 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ans

Réutilisation de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai du remplacer mon PC par un appareil avec windows 7 .j'ai conservé le disque dur de mon ancien PC et je l'ai connecté en disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kerja

Win 8 ne boot plus, réparation impossible et lecteur vérrouillé

Résolu

Bonjour, J'ai emprunté un Laptop Sony Vaio neuf à quelqu'un pour lui installer des logiciels et ainsi le configurer. Cependant après un redéma...

55 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yassine1994

Installation windows 8 propre ?

Bonjour à tous, Je tourne actuellement sur un pc portable ASUS x53s et l'idée m'a pris de remplacer mon win 7 par win 8 (oui je suis friand de no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Bby L'inconue Du Net

Infos sur windows 8

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 avec un Acer TravelMate 7730. Je voudrais savoir la différence entre W7 et W8, ce qu'il apporte par ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Alex8059

Windows 7 ou windows 8

Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 91 - 120 sur un total de 155