Résultats (155)

Comment remplacer w8 par w7 ?

Bonjour ! j'ai commandé un ordinateur Asus K56CB et j'aimerais changer windows 8 pour windows 7. Est-il possible de le faire seule, si oui, comment...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
breenice

Comment réinstaller windows 7.

Bonjour, allors voisi mon probleme : j'ai un disque dur avec window 8 64 bit et je voudrais l'enver pour mettre un windows 32 bit dans mon netbook com...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
antipolis a

Sauvegarder , puis supprimer window 8

Bonjour a tous , j'ai récemment acheter un Acer aspire XC600 , mais j'ai énormément de difficulté avec window 8 je ne le supporte plus !! =) N'y con...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows 8 par windows xp

salut j'ai un nouveau pc hp pro3500 avec windows 8 et je voudrais savoir comment remplacer windows 8 par windows xp est ce qu il y a une soluti...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
al-arash

Qu'elle os est le mieux

Résolu

BONJOUR voilat question simple doije choisir windows 8 ou windows 7 MERCI

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
demen

Remplacer windows 8

Bonsoir, Suite à achat d'un portable ASUS - G75VW-T1380H avec Windows 8 installé, Je souhaite reformater les 2 disques durs de 750 Go pour mettre Wi...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards

Comment supprimer windows 8 totalement avec toutes les partition

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (ASUS N76VZ V4G-T1153H) où windows 8 est installé par défaut. Comme indiqué dans le titr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller complètement windows 8

Bonjour, Je voudrais désinstaller (lire; enlever, détruire, anéantir...) Windows 8 de mon portable et installer Windows 7. Je ne suis pas très pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon laptop dell en win8 se bloque presque toutes les heures...

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré : mon laptop Dell, neuf depuis 2 mois, se bloque presque toutes les heures depuis quelques jours : - un premier program...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards

Remplacer windows8 par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

50 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
spikes525

Aucun jeux ne passent sur mon pc sous windows 8...

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un Samsung Np350V5C S06Fr pour remplacer mon vieux, mais après plus d'une semaine de recherches, de bidouill...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bebou1507

Passer de windows xp à windows 8

Bonjour Pus très jeune, peut-être plus très doué, je voulais savoir s'il existe un document indiquant, avec suffisamment de détails, comment on peut ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nathan 60

Regressi sous windows 8?

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sur lequel est installé windows 8 cependant j'ai absolument besoin du logiciel Regressi, savez vous si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Traductator

Impossible de supprimer homegroupuser$

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer en détail mon problème : j'ai 2 utilisateurs: Sami et Sami2 mais un 3éme a été crée : HomeGroupUser$. J'ai f...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
samsam1996

Probleme de droit admin pour "battlefield play 4 free"

Résolu

Bonjour a tous, je suis un joueur régulier de "battlefield play 4 free". J'adore ce jeux que je prefere a BF3 allez savoir pourquoi. c'est un jeu...

38 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ans

Réutilisation de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai du remplacer mon PC par un appareil avec windows 7 .j'ai conservé le disque dur de mon ancien PC et je l'ai connecté en disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kerja

Win 8 ne boot plus, réparation impossible et lecteur vérrouillé

Résolu

Bonjour, J'ai emprunté un Laptop Sony Vaio neuf à quelqu'un pour lui installer des logiciels et ainsi le configurer. Cependant après un redéma...

55 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yassine1994

Installation windows 8 propre ?

Bonjour à tous, Je tourne actuellement sur un pc portable ASUS x53s et l'idée m'a pris de remplacer mon win 7 par win 8 (oui je suis friand de no...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Bby L'inconue Du Net

Infos sur windows 8

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 avec un Acer TravelMate 7730. Je voudrais savoir la différence entre W7 et W8, ce qu'il apporte par ...

24 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Alex8059

Windows 7 ou windows 8

Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller windows 8

Bonsoir, j'ai un asus T Computer NS, moel 1011px, j'ai installer par usb windows 8, mais je voudrai le désinstaller et d'installer windows 7, commen...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Probleme juste au damarage de ma machine

Bonjour, voici le type de ma machine Toshiba satellite C850-B559 la version du système d'exploitation est Windows 8 j'ai un problème avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
nathan 60

Remplacement de windoxs 8 par windoxs 7

Bonjour, Comment remplacer windoxs 8 consumer preview version dévaluation 8250 Par windoxs 7 familial prèmium 64 bits sur pc Toshiba portab...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
deanv2011

Je voudrais désinstaller windows 8 pro pour mon ancien windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller windows 8 professionnel que je viens tout juste d'installer et qui ne me convient pas du tout et je voudrais retro...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 sur un pc neuf windows 8

Résolu

Bonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Known001

Help ! problème de boot d'un cd

Bonjour, bah en gros j'ai un problème vraiment bizarre, je viens d'installer win8 via Daimon tools, quand le Pc a redémarrer j'ai eu un problème l...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zakaria0707

Passer de windows 8 à windows 7???

Salut, Je me suis acheté un nouveau pc sou Windows 8 et j'aimerais savoir si je peux passer sous Windows 7 avec une manip Merci d'avance Configur...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dixys

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, Mon père viens d'acheter un Pc sur internet. le système d'exploitation est Windows 8. Il n'arrive pas à s'en servir, et moi je dois avou...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 8 à xp sp3

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de passer sous XP avec un pc récent. N"y a t il pas de risque de conflit de compatibilité ent...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
titi-henry

Windows 8

Bonjour, je n'arrive pas à remplacer le système d'exploitation windows 8 par windows 7 sur mon ordinateur toshiba satellite L870. aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
titi-henry

Windows 8 - mode récupération

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
frozo

Avis sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cerveaubooleen

Problème clé d'activation windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alexx98

Recherches alternatives à windows 8 pour utilisateur découragé

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un PC Asus chez Darty qui est livré avec Windows 8 au lieu de Windows 7 (malgré le descriptif). Après...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour vers windows 8 pro à partir d'une version preview

Résolu

Bonjour, montant une nouvelle config, mais concervant un DD sous windows 7 il y a des chance que celui-ci ne fonctionne pas. donc je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tandouye

Menu demarrer

Bonjour, il parait que windows 8 n'a plus le menu demarrer. C'est un gros inconvénient. Comment est il remplacé et ne perd -on pas au change par rappo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
le druide

Avis avant d'installer windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Probook 4530s et je veux installer windows 8. Je voudrais avoir vos avis pour savoir si windows 8 sera compatible avec mon pc en f...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stef

Internet ne marche pas avec window 8

Bonjour, J'ai acheter ré-cament windows 8 pro et mon seul problème c'est que je suis connecter a internet par wifi (ou des fois impossible de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dodo86300

Réactiver bootloader windows 8

Bonjour, J'ai installer windows 8 sur mon ordinateur mais pour certains pilotes et programmes j'ai installer windows 7. Le bootloader windows 8 a ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Hugo140999

Matériel supporte windows 8 ?

Bonjour, je récupère une tour composée de ce matériel : Asus P5KPL-AM EPU E7400 2 Go RAM CG Intégrée à la carte mère ( GMA 3100 ) cet ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nathan 60

Sauvegarde partition système windows 8

Bonjour, Comment faire une image de sauvegarde de la partition système comme sur Windows 7 Merci Cordialement Configuration: Windows 8 / ...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Kynsna

Futur achat asus w8

Bonjour, Je vais très bientôt commander sur le net un ordinateur Asus (RoG), afin de profiter pleinement de certains jeux. Le problème, que je re...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir windows 7 plutôt que windows 8 pré-installé

Bonsoir, Mon fidèle Asus ayant quelques années au compteur je compte (dans un avenir peu lointain, 2 ans) en acheter un autre. Ma question est à s...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dual boot vista / windows 8

Bonjour, J'avais installé Windows 7 et Vista en dual boot sur mon disque. J'ai installé Windows 8 en mise à jour de Windows 7. Je me retrouve donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PA

Mettre windows 7 en dualboot avec windows 8 ?

Bonjour à toutes et tous J'envisage de mettre en dualboot mon Windows 7 (qui est déjà en dualboot avec Linux Mint 12) autrement dit faire un tri...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ProBoss

Windows _8

Bonjour, voila j ai achete le cd Windows 8 que j ai instale sur mon pc j avais Windows 7 se qui était recommande sauf que internet ni aucune icon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Judex

Instalation windws 8

Bonjour, si j instale windows 8 sur un pc equipé de windows 7, es que windows 7 est sera effacé ? merci par avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60

Mise à jour...

Résolu

Bonjour, bonjour ! Je possède Windows 7 pro et j'aimerais faire un mise à jour vers Windows 8. Ma question est la suivante. Est-ce que si je fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
OMalan

Installation windows 8

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai voulu procéder à l'installation de W8 sur mon ordi ( mise à jour de W7) et je me trouve toujours confronté à une...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bepau26

Windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC avant de lancer la mise à jour vers Windows 8 ,mais je sais pas si on doit mettre à jour seven avant de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Le-Rats
Résultats 101 - 150 sur un total de 155