Résultats (155)
Remplacer windows 8 par seven
Bonjour, J'ais acheté dernièrement un portable Toshiba satellite C70D-A-111 avec Windows 8 mais c'est la galère ce système, trop de bug, de plantage...
Problème installation de windows 8
Mon pc n'installe pas windows 8 mais installe windows 7. Quand je tente d'installer windows 8, mon pc freeze ou ne répond plus. Une fois j'avais réuss...
Windows 8 vers windows 7
Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...
Windows 8 64 bits intel core i5-3470
RésoluBonjour, Je possède une tour achetée il y a quelques années équipée de : MS Windows 7 Home Premium 32-bits SP1 Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20 ...
Michele
Bonjour, Je viens de commander un laptop sous Windows 8, en remplacement d un laptop utilisant windows 7 édition familiale premium et pack office 20...
Problème ,choisir entre la version oem ou la mise à jour windows
Bonjour, J'ai un doute , je sais pas si je dois prendre Windows 8 OEM ou Windows 8 Mise à jour car je voudrais remplacer freedos par windows 8 ! ...
Windows 8 bloque et je n'arrive pas à le débloquer
RésoluBonjour, Signaler Annekr Mon pc est bloqué avec Windows 8.. J'ai un écran avec photo, l'heure est inscrite en grand + la...
Comment remplacer windows 8 par windows 7 ?
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Samsung série 3. Ordinateur très bon, mais Windows 8 moins bon ! Puis-je faire remplacer Windows 8 par W...
Reemplacer un disque dur avec windows 8
Je viens de récupérer un disque dur avec windows 8 installé, je pensais pouvoir remplacer mon disque dur avec windows 7 pour celui avec windows 8. Le ...
Windows 8
RésoluBonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...
Dual boot windows 7 & 8 sur ssd
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...
Passer de ntfs à mbr
Bonjour tout le monde, J'ai windows 8 sur mon pc et je voudrais passer en Dual boot avec windows 7, grâce a ma faculté j'ai le programme windows 7 gr...
Disque dur cleared, comment récupérer ?
Bonjour, ayant récemment acheté un ordinateur portable, j'ai tenté de remplacer Windows 8.1 qui était installé par défaut dessus par 7. Après avoir...
Problème activation windows après upgrade 7 -> 8
Bonjour tout le monde Je précise que j'ai acheter mon pc (Alienware m14xR2) il y a maintenant 1 an et demi avec windows 7 et que j'ai mis la maj W8...
Compte local / compte microsoft sur windows 8
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouveau portable doté de Windows 8. L'installation s'est faite avec un compte local. Puis je m'a...
Carrés (icônes) noires à la place des dossiers
Résoluj'ai Windows 8 Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème dans la représentation des mes dossiers sur mon PC. Les dossiers sont toujours fonctionnel...
Windows 8 !
Bonjour, j'ai acheté un pc Fixe il y a 2 mois! par malheur, je me suis retrouvé comme par hasard avec cette saloperie de windows8 ! je souhaitai le...
Réduction de police soudaine ....
RésoluBonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...
Probleme windows 8.1
bonjour j ai un Samsung serie 7 depuis hier j ai effectue la mise a jour proposee et suis passee sous w8.1 depuis gros probleme la qualite d affic...
Pc lent avec 32 go de ram
Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...
Windows 8 est-il si terrible ?
RésoluBonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...
Quels logiciel pour windows 8?
Bonjour, Qui peut me répondre ? Quels logiciels peut etre compatible sur Windows 8 ? Merci pour toute réponse. Christophe. indows 7 / Intern...
Problème de connection limitée en wifi sous window 8
Bonjour, J'ai achété un nouvel ordi Toshiba équipé de window 8. Mon problème est que lorsque je veux me connecter au reseau WIFI via les hotspots ...
Tuile windows 8 qui ne fonctionne pas !!!
Salut à tous, voila mon problème, mes tuiles d métro de Windows 8 ne marche pas (le logo apparaît et disparaît e 2 seconde sur le métro). J'ai déjà ...
De xp-familial à windows 8.
Bonsoir amis internautes. J'aurais besoin de quelques conseils concernant un changement d'ordi planifié pour d'ici à Noël. J'ai présentement un XP...
Barre menu windows live mail
Bonjour, Je viens de changer de P.C. Dans windows live mail, je n'ai plus la même barre de menu . C'est remplacer par le ruban Comment faire pou...
Disparition des jeux windows (speeder solitaire etc..)sous win 8
Bonjour d'un retraité J'adorais les jeux windows vista et 7 speedersolitaire et majongh entre autre Ayant remplacé mon pc(hs) je me retrouve avec ...
Sauvegarde du bios windows 8
RésoluBonjour les amis, Veuillez SVP m'indiquer d'une manière précise si c'est possible, comment sauvegarder le bios de mon PC portable HP ProBook WINDOW...
Pavé numérique inactif sous windows 8
Bonjour, J'espère que je poste dans le bon forum. Voilà je viens d'acheter une nouvelle unité centrale (HP) avec son clavier et sa souris. Tout f...
Remplacer widows 8 par windows 7
RésoluBonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci