Résultats (155)

De windows 8.1 oem vers windows 8.1 pro

Résolu

Bonjour, En fait j'ai juste une question à poser. J'ai un laptop avec Windows 8.1 OEM que je dois passer en version pro vu qu'il faut que l'ordi so...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
yayou

Problème wifi nouvel ordi windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable asus sous windows 8 pour remplacer mon ancien qui commençait a fatiguer un peu. Je possè...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc asus, problème au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ASUS configurer sous windows 8. Il date du mois de janvier 2012. Mon ordinateur fonctio...

85 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
REMYMARTIN60

Installations de windows 8

Bonjour, Suite à une panne de disque dur interne, j'ai acheté un SSD pour remplacer celui-ci. Le seul problème est que je n'ai pas pu récupérer la cl...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Guillaume420

Problème avec droit administrateur

Bonjour, j'ai un gros souci concernant les droits administrateurs avec ce Windows 8.1. En effet, je souhaite supprimer ou remplacer un fichier dan...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Videos

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux faire pivoter les videos (.mp3 transférés des mobiles). Dans le temps de Windows 7 ou XP j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon

Prise en main windows 8

J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable windows 8 , et j'avoue avoir été complètement désorientée par cette présentation Pour la mise...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
phil2k

Remplacer interface windows 8 par windows 7

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer l'interface de Windows 8 par Windows 7; j'ai cru comprendre que oui mais je ne sais pas com...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatible ou pas ?

Bonjour à tous , je souhaite m'acheter un ordi et sous conseil de mon informaticien je pencherais plutôt pour windows 8 .Jusque là aucun problème mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
yaya8181

Downgrade vers windows 7

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
biclope

Remplacer windows 8 par seven

Bonjour, J'ais acheté dernièrement un portable Toshiba satellite C70D-A-111 avec Windows 8 mais c'est la galère ce système, trop de bug, de plantage...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
webide

Problème installation de windows 8

Mon pc n'installe pas windows 8 mais installe windows 7. Quand je tente d'installer windows 8, mon pc freeze ou ne répond plus. Une fois j'avais réuss...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
StradaHD

Windows 8 vers windows 7

Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...

41 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 64 bits intel core i5-3470

Résolu

Bonjour, Je possède une tour achetée il y a quelques années équipée de : MS Windows 7 Home Premium 32-bits SP1 Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20 ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
magea

Michele

Bonjour, Je viens de commander un laptop sous Windows 8, en remplacement d un laptop utilisant windows 7 édition familiale premium et pack office 20...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
titi-henry

Problème ,choisir entre la version oem ou la mise à jour windows

Bonjour, J'ai un doute , je sais pas si je dois prendre Windows 8 OEM ou Windows 8 Mise à jour car je voudrais remplacer freedos par windows 8 ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
tribun

Windows 8 bloque et je n'arrive pas à le débloquer

Résolu

Bonjour, Signaler Annekr Mon pc est bloqué avec Windows 8.. J'ai un écran avec photo, l'heure est inscrite en grand + la...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
papa-jack

Comment remplacer windows 8 par windows 7 ?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Samsung série 3. Ordinateur très bon, mais Windows 8 moins bon ! Puis-je faire remplacer Windows 8 par W...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Annekr

Reemplacer un disque dur avec windows 8

Je viens de récupérer un disque dur avec windows 8 installé, je pensais pouvoir remplacer mon disque dur avec windows 7 pour celui avec windows 8. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gitane

Dual boot windows 7 & 8 sur ssd

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer de ntfs à mbr

Bonjour tout le monde, J'ai windows 8 sur mon pc et je voudrais passer en Dual boot avec windows 7, grâce a ma faculté j'ai le programme windows 7 gr...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur cleared, comment récupérer ?

Bonjour, ayant récemment acheté un ordinateur portable, j'ai tenté de remplacer Windows 8.1 qui était installé par défaut dessus par 7. Après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Borker

Problème activation windows après upgrade 7 -> 8

Bonjour tout le monde Je précise que j'ai acheter mon pc (Alienware m14xR2) il y a maintenant 1 an et demi avec windows 7 et que j'ai mis la maj W8...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
leilis33

Compte local / compte microsoft sur windows 8

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouveau portable doté de Windows 8. L'installation s'est faite avec un compte local. Puis je m'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Almartins

Carrés (icônes) noires à la place des dossiers

Résolu

j'ai Windows 8 Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème dans la représentation des mes dossiers sur mon PC. Les dossiers sont toujours fonctionnel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 !

Bonjour, j'ai acheté un pc Fixe il y a 2 mois! par malheur, je me suis retrouvé comme par hasard avec cette saloperie de windows8 ! je souhaitai le...

22 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
magicouli

Réduction de police soudaine ....

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mame.s

Probleme windows 8.1

bonjour j ai un Samsung serie 7 depuis hier j ai effectue la mise a jour proposee et suis passee sous w8.1 depuis gros probleme la qualite d affic...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
edozus

Pc lent avec 32 go de ram

Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...

50 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Merl Un

Windows 8 est-il si terrible ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sosmicro87

Quels logiciel pour windows 8?

Bonjour, Qui peut me répondre ? Quels logiciels peut etre compatible sur Windows 8 ? Merci pour toute réponse. Christophe. indows 7 / Intern...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connection limitée en wifi sous window 8

Bonjour, J'ai achété un nouvel ordi Toshiba équipé de window 8. Mon problème est que lorsque je veux me connecter au reseau WIFI via les hotspots ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Atlantic

Tuile windows 8 qui ne fonctionne pas !!!

Salut à tous, voila mon problème, mes tuiles d métro de Windows 8 ne marche pas (le logo apparaît et disparaît e 2 seconde sur le métro). J'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Crossfire

De xp-familial à windows 8.

Bonsoir amis internautes. J'aurais besoin de quelques conseils concernant un changement d'ordi planifié pour d'ici à Noël. J'ai présentement un XP...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre menu windows live mail

Bonjour, Je viens de changer de P.C. Dans windows live mail, je n'ai plus la même barre de menu . C'est remplacer par le ruban Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Scarpa

Disparition des jeux windows (speeder solitaire etc..)sous win 8

Bonjour d'un retraité J'adorais les jeux windows vista et 7 speedersolitaire et majongh entre autre Ayant remplacé mon pc(hs) je me retrouve avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
SolGamer

Sauvegarde du bios windows 8

Résolu

Bonjour les amis, Veuillez SVP m'indiquer d'une manière précise si c'est possible, comment sauvegarder le bios de mon PC portable HP ProBook WINDOW...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Scarpa

Pavé numérique inactif sous windows 8

Bonjour, J'espère que je poste dans le bon forum. Voilà je viens d'acheter une nouvelle unité centrale (HP) avec son clavier et sa souris. Tout f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nano

Remplacer widows 8 par windows 7

Résolu

Bonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer freedos par windows 8

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter chez LDLC un PC MSI GX60 malheureusement sans OS. Je ne comprends rien du tout pourriez vous m'in...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
balthasare

Comment renplacer w8 par seven

comment je peut enlever w8 pour le remplacer par seven sur un samsung NP355E5C-A02FR. j'ai fait F10 pour acceder aux bios et dans le boot il n'y a p...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer windows 8 pour le 7, est ce possible ?

Bonjour, peut on charger windows 8 et mettre windows 7 (pour info j'ai le cd windows 7 original) depuis mon achat de l'ordi avec windows 8 j'ai que...

33 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lilidurhone

Remplacer seven avec le 8

Bonjour, je voudrais savoir une chose Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo (en remplacement de picasa)

Résolu

Bonjour, Picasa n'est pas compatible avec windows 8, pouvez-vous me conseiller un logiciel très simple et gratuit pour le remplacer. Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Mush31

Je suis malade de w8

Bonjour, Bonjour à tous Je viens d acheter un nouveau pc qui dispose pour mon grand malheur de la version 8 de Windows. Auparavant j u...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
chewiebaby

Probleme avec windows 8

Bonjour, j'ai voulu installer window 8 pour remplacer windows 7 sur mon pc, je l'ai payé et ensuite installer. Au cour de l'installation je n'ai pas e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation perdue que faire

bonjour j'ai acheté un ordi portable acer avec windows 8 IL Y A PAS BEAUCOUP de temps et soudain alors que tout marchait bien ils me demandent une cl...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
acer

Windows 8 ..... c'est de la m###e

Résolu

Bonjour, Comment je peut désinstaller cette bouse et revenir a windows 7 ?!

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
dugenou

Désinstaller windows 8

Bonjour, J'aimerais désinstaller Windows 8 car j'aime pas, je beug beaucoup, et je préfère windows 7, et je suis pas le seul je pence. xd Bref, j'...

19 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 155