Résultats (155)
De windows 8.1 oem vers windows 8.1 pro
RésoluBonjour, En fait j'ai juste une question à poser. J'ai un laptop avec Windows 8.1 OEM que je dois passer en version pro vu qu'il faut que l'ordi so...
Problème wifi nouvel ordi windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable asus sous windows 8 pour remplacer mon ancien qui commençait a fatiguer un peu. Je possè...
Pc asus, problème au démarrage
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ASUS configurer sous windows 8. Il date du mois de janvier 2012. Mon ordinateur fonctio...
Installations de windows 8
Bonjour, Suite à une panne de disque dur interne, j'ai acheté un SSD pour remplacer celui-ci. Le seul problème est que je n'ai pas pu récupérer la cl...
Problème avec droit administrateur
Bonjour, j'ai un gros souci concernant les droits administrateurs avec ce Windows 8.1. En effet, je souhaite supprimer ou remplacer un fichier dan...
Videos
Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux faire pivoter les videos (.mp3 transférés des mobiles). Dans le temps de Windows 7 ou XP j...
Prise en main windows 8
J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable windows 8 , et j'avoue avoir été complètement désorientée par cette présentation Pour la mise...
Remplacer interface windows 8 par windows 7
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer l'interface de Windows 8 par Windows 7; j'ai cru comprendre que oui mais je ne sais pas com...
Compatible ou pas ?
Bonjour à tous , je souhaite m'acheter un ordi et sous conseil de mon informaticien je pencherais plutôt pour windows 8 .Jusque là aucun problème mais...
Downgrade vers windows 7
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...
Remplacer windows 8 par seven
Bonjour, J'ais acheté dernièrement un portable Toshiba satellite C70D-A-111 avec Windows 8 mais c'est la galère ce système, trop de bug, de plantage...
Problème installation de windows 8
Mon pc n'installe pas windows 8 mais installe windows 7. Quand je tente d'installer windows 8, mon pc freeze ou ne répond plus. Une fois j'avais réuss...
Windows 8 vers windows 7
Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...
Windows 8 64 bits intel core i5-3470
RésoluBonjour, Je possède une tour achetée il y a quelques années équipée de : MS Windows 7 Home Premium 32-bits SP1 Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20 ...
Michele
Bonjour, Je viens de commander un laptop sous Windows 8, en remplacement d un laptop utilisant windows 7 édition familiale premium et pack office 20...
Problème ,choisir entre la version oem ou la mise à jour windows
Bonjour, J'ai un doute , je sais pas si je dois prendre Windows 8 OEM ou Windows 8 Mise à jour car je voudrais remplacer freedos par windows 8 ! ...
Windows 8 bloque et je n'arrive pas à le débloquer
RésoluBonjour, Signaler Annekr Mon pc est bloqué avec Windows 8.. J'ai un écran avec photo, l'heure est inscrite en grand + la...
Comment remplacer windows 8 par windows 7 ?
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Samsung série 3. Ordinateur très bon, mais Windows 8 moins bon ! Puis-je faire remplacer Windows 8 par W...
Reemplacer un disque dur avec windows 8
Je viens de récupérer un disque dur avec windows 8 installé, je pensais pouvoir remplacer mon disque dur avec windows 7 pour celui avec windows 8. Le ...
Windows 8
RésoluBonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...
Dual boot windows 7 & 8 sur ssd
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...
Passer de ntfs à mbr
Bonjour tout le monde, J'ai windows 8 sur mon pc et je voudrais passer en Dual boot avec windows 7, grâce a ma faculté j'ai le programme windows 7 gr...
Disque dur cleared, comment récupérer ?
Bonjour, ayant récemment acheté un ordinateur portable, j'ai tenté de remplacer Windows 8.1 qui était installé par défaut dessus par 7. Après avoir...
Problème activation windows après upgrade 7 -> 8
Bonjour tout le monde Je précise que j'ai acheter mon pc (Alienware m14xR2) il y a maintenant 1 an et demi avec windows 7 et que j'ai mis la maj W8...
Compte local / compte microsoft sur windows 8
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un nouveau portable doté de Windows 8. L'installation s'est faite avec un compte local. Puis je m'a...
Carrés (icônes) noires à la place des dossiers
Résoluj'ai Windows 8 Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème dans la représentation des mes dossiers sur mon PC. Les dossiers sont toujours fonctionnel...
Windows 8 !
Bonjour, j'ai acheté un pc Fixe il y a 2 mois! par malheur, je me suis retrouvé comme par hasard avec cette saloperie de windows8 ! je souhaitai le...
Réduction de police soudaine ....
RésoluBonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...
Probleme windows 8.1
bonjour j ai un Samsung serie 7 depuis hier j ai effectue la mise a jour proposee et suis passee sous w8.1 depuis gros probleme la qualite d affic...
Pc lent avec 32 go de ram
Bonjour, J'ai un Asus G75VX-T4049H, une bête de course avec 32 Go de RAM... Et j'ai un petit soucis.. quand je fais un clique droit par exemple su...
Windows 8 est-il si terrible ?
RésoluBonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...
Quels logiciel pour windows 8?
Bonjour, Qui peut me répondre ? Quels logiciels peut etre compatible sur Windows 8 ? Merci pour toute réponse. Christophe. indows 7 / Intern...
Problème de connection limitée en wifi sous window 8
Bonjour, J'ai achété un nouvel ordi Toshiba équipé de window 8. Mon problème est que lorsque je veux me connecter au reseau WIFI via les hotspots ...
Tuile windows 8 qui ne fonctionne pas !!!
Salut à tous, voila mon problème, mes tuiles d métro de Windows 8 ne marche pas (le logo apparaît et disparaît e 2 seconde sur le métro). J'ai déjà ...
De xp-familial à windows 8.
Bonsoir amis internautes. J'aurais besoin de quelques conseils concernant un changement d'ordi planifié pour d'ici à Noël. J'ai présentement un XP...
Barre menu windows live mail
Bonjour, Je viens de changer de P.C. Dans windows live mail, je n'ai plus la même barre de menu . C'est remplacer par le ruban Comment faire pou...
Disparition des jeux windows (speeder solitaire etc..)sous win 8
Bonjour d'un retraité J'adorais les jeux windows vista et 7 speedersolitaire et majongh entre autre Ayant remplacé mon pc(hs) je me retrouve avec ...
Sauvegarde du bios windows 8
RésoluBonjour les amis, Veuillez SVP m'indiquer d'une manière précise si c'est possible, comment sauvegarder le bios de mon PC portable HP ProBook WINDOW...
Pavé numérique inactif sous windows 8
Bonjour, J'espère que je poste dans le bon forum. Voilà je viens d'acheter une nouvelle unité centrale (HP) avec son clavier et sa souris. Tout f...
Remplacer widows 8 par windows 7
RésoluBonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci
Remplacer freedos par windows 8
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter chez LDLC un PC MSI GX60 malheureusement sans OS. Je ne comprends rien du tout pourriez vous m'in...
Comment renplacer w8 par seven
comment je peut enlever w8 pour le remplacer par seven sur un samsung NP355E5C-A02FR. j'ai fait F10 pour acceder aux bios et dans le boot il n'y a p...
Changer windows 8 pour le 7, est ce possible ?
Bonjour, peut on charger windows 8 et mettre windows 7 (pour info j'ai le cd windows 7 original) depuis mon achat de l'ordi avec windows 8 j'ai que...
Remplacer seven avec le 8
Bonjour, je voudrais savoir une chose Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70
Logiciel photo (en remplacement de picasa)
RésoluBonjour, Picasa n'est pas compatible avec windows 8, pouvez-vous me conseiller un logiciel très simple et gratuit pour le remplacer. Merci pour v...
Je suis malade de w8
Bonjour, Bonjour à tous Je viens d acheter un nouveau pc qui dispose pour mon grand malheur de la version 8 de Windows. Auparavant j u...
Probleme avec windows 8
Bonjour, j'ai voulu installer window 8 pour remplacer windows 7 sur mon pc, je l'ai payé et ensuite installer. Au cour de l'installation je n'ai pas e...
Clé d'activation perdue que faire
bonjour j'ai acheté un ordi portable acer avec windows 8 IL Y A PAS BEAUCOUP de temps et soudain alors que tout marchait bien ils me demandent une cl...
Windows 8 ..... c'est de la m###e
RésoluBonjour, Comment je peut désinstaller cette bouse et revenir a windows 7 ?!
Désinstaller windows 8
Bonjour, J'aimerais désinstaller Windows 8 car j'aime pas, je beug beaucoup, et je préfère windows 7, et je suis pas le seul je pence. xd Bref, j'...