Résultats (155)

Suppression dual boot : statut des disques ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7, tout fonctionne parfaitement. Ma question se pose sur la suppressi...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de disque dur

Bonjour, Je voudrais récupérer le disque dur internet d'un PC de MARQUE pour le mettre dans un PC que j'ai moi même configurer le problème ses que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Sannin_WD

Information sur windows 8

Bonsoir je souhaite juste quelques avis, et information concernant Windows 8. J'ai toujours utilisé WIN 7, je le connais par coeur, je suis trè...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bureau noir

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis très contraignant avec mon ordinateur. Pour vous expliquez le contexte, il y a quelques jour...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Probleme de driver

Bonjour à toutes et tous, voici mon pb. J'ai un laptop hp pavilion dv3 qui fonctionne très bien en win 7. j'ai voulu le passé en win 8 et certain...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Jojo29.

Remplacer windows 8.1 par windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème boot

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme apres supression windows 8.1

Bonjour, j'ai mon ordinateur tout neuf toshiba satellite C70D-A avec windows 8.1 et biensur comme certain j'ai pas du tout aimé ce windows alo...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
tontonsebastien

Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?

Résolu

j'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierre5995

Remplacer windows 8 par windows 7

Bonjour, je voudrais remettre windows 7 sur mon ordi '( j'ai LE C.D.) Aujourd'hui jais le 8.1. Pouvzm'indiquer le chemin a suivre Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8 32bit sur windows 7 64 bit

Bonjour Je viens d'acheter une version OEM Windows 8 en 32 bit et j'aimerais l'installer sur un Windows 7 64 Bit. Si je lance l'installation en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Zokker

Rétrograder windows 8.1 à windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC W8.1 mais je voudrais le rétrograder en W7. Je voudrais savoir comment faire et comment créer un disque de s...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 7

Bonjour, Mon précédent ordinateur de bureau encore sous garantie étant tombé en panne,Le Cyber commerçant auprès duquel je l'avais acheté m"en a ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage depuis windows 7 version authentique à windows 8/8.1

Bonsoir , je souhaiterais demander ce qui se passerait si je venais à passer en Windows 8/8.1 , j'ai une version originale de Windows 7 et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Shoji32

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, voilà mon problème : J'ai acheté une tour avec Windows 8 et j'aimerai repasser à Windows 7. Pour cela, j'ai acheter le logiciel de windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau non reconnue

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Erreur de déplacement du répertoire "mes documents"

Résolu

Bonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Ansmix

Pb mot de passe windows 8

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur Asus windows 8 sauf que lorsque je le demarre il me demande le mot de passe d'une adresse mail outlook que je...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Remplacement disque dur hs sur portable avec windows 8 officiel

Bonjour, Je parcours les forums sans réponse correspondant à ma situation précise: Gros choc sur le portable, fonctionne encore mais HDD HS ( pas de...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Grezac34

[probleme windows 8.1] error 0xc0000034

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

De windows 8.1 oem vers windows 8.1 pro

Résolu

Bonjour, En fait j'ai juste une question à poser. J'ai un laptop avec Windows 8.1 OEM que je dois passer en version pro vu qu'il faut que l'ordi so...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
yayou

Problème wifi nouvel ordi windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable asus sous windows 8 pour remplacer mon ancien qui commençait a fatiguer un peu. Je possè...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc asus, problème au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ASUS configurer sous windows 8. Il date du mois de janvier 2012. Mon ordinateur fonctio...

85 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
REMYMARTIN60

Installations de windows 8

Bonjour, Suite à une panne de disque dur interne, j'ai acheté un SSD pour remplacer celui-ci. Le seul problème est que je n'ai pas pu récupérer la cl...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Guillaume420

Problème avec droit administrateur

Bonjour, j'ai un gros souci concernant les droits administrateurs avec ce Windows 8.1. En effet, je souhaite supprimer ou remplacer un fichier dan...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Videos

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je peux faire pivoter les videos (.mp3 transférés des mobiles). Dans le temps de Windows 7 ou XP j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Abaddon

Prise en main windows 8

J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur portable windows 8 , et j'avoue avoir été complètement désorientée par cette présentation Pour la mise...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
phil2k

Remplacer interface windows 8 par windows 7

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer l'interface de Windows 8 par Windows 7; j'ai cru comprendre que oui mais je ne sais pas com...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatible ou pas ?

Bonjour à tous , je souhaite m'acheter un ordi et sous conseil de mon informaticien je pencherais plutôt pour windows 8 .Jusque là aucun problème mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
yaya8181

Downgrade vers windows 7

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
biclope
Résultats 31 - 60 sur un total de 155