Remplacer Freedos par windows 8
Résolu
balthasare
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
balthasare Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balthasare Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'acheter chez LDLC un PC MSI GX60 malheureusement sans OS.
Je ne comprends rien du tout pourriez vous m'indiquer comment remplacer le system freedos par Windows 8???
Merci par avance,
Crdialement
Je viens d'acheter chez LDLC un PC MSI GX60 malheureusement sans OS.
Je ne comprends rien du tout pourriez vous m'indiquer comment remplacer le system freedos par Windows 8???
Merci par avance,
Crdialement
A voir également:
- Remplacer Freedos par windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
votre PC étant nu, vous n'avez pas de licence OEM installée en usine. C'est à votre initiative d'acheter et d'installer votre licence commerciale de Windows 8.
Acheter et télécharger Windows 8 sur le Microsoft Store.
votre PC étant nu, vous n'avez pas de licence OEM installée en usine. C'est à votre initiative d'acheter et d'installer votre licence commerciale de Windows 8.
Acheter et télécharger Windows 8 sur le Microsoft Store.
Merci Nathan mais pourriez vous me dire comment me rendre sur le site de Microsoft] sachant que mon PC n'a pas d'OS donc pas de possibilité de me rendre sur internet???
J'ai fait 2 magasin darty et fnac sur paris aujourd'hui et ils ne vendent que des mise à niveau de Windows 7!!
J'ai fait 2 magasin darty et fnac sur paris aujourd'hui et ils ne vendent que des mise à niveau de Windows 7!!
D'près ce que je lis ici, Microsoft ne vend pas directement ses éditions OEM pour PC nus. Il faut passer par un revendeur ; j'ai vu qu'ils en vendaient sur Cdiscount.com ou Rueducommerce.com, au cas où vous auriez accès à un autre PC. Sinon en magasin vous pouvez demander s'ils le font : demandez bien la version OEM complète et non la mise à niveau, et précisez bien que votre PC n'a pas de version antérieure.