Résultats (155)
Pour mettre windows 8
bonjour je doit me mettre sous windows 8 car windows 7 ne marche plus ( impossible de faire marcher le 7 s il vous plait aidez moi pour le faire mer...
Installer windows 8.1 sur mon dell aspiron
RésoluBonjour, Je voudrais faire installer le Windows 8,1 sur mon Pc DELL- INSPIRON 15 R (5110), acheté en 2011 qui était sous Windows 7. Dans un premie...
Formater mon portable
Résolubonjour, je voudrait formater mon portable asus avec window 8.1 64 bits . j ai ma clé legal mais je n ai pas de CD. j essayé de formaté mais j ai un m...
Impossible de faire l installation apres avoir tout essaye
Résolubonjour a tous j au un de mes pcs dont le dd est mort et j ai du le remplacer par un nouveau que j ai pris le soin de vérifier avec crystal infos et...
A la recherche d’une clé d’activation
Bonjour comme l’indique mon titre je recherche un site pas trop chère pour acheter une clé d’activation pour Windows 8.1 car il y a 2 mois j’ai instal...
Revenir de windows 7 à windows 8
Bonjour, Lorsque j'ai reçu mon ordinateur sony, windows 8 était installé. J'ai réalisé les copies de sauvegarde du système. Ensuite j'ai installé wi...
Mises à jour windows update
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...
Telecharger windows 8.1
bonjour comment installer Windows 8.1 sur un DVD ou une clé USB pour le remplacer par dessus Windows 7 merci
Pour un remplacement de windows
RésoluBonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...
Je veux remplacer windows 7 par windows 8 (cd en main)
J'ai en main le CD Windows 8 et je voudrais l'installer sur mon ordinateur à la place de Windows 7 édition familiale. Ensuite je voudrais aller cherch...
Changement de windows7 en 8
Comment changer le windows7 par 8?
Comment remplacer windows 8 par windows 7 ou vista
RésoluBonjour, si j'achete un nouveau PC WINDOWS 8 peut -on remplacer WINDOS 8 PAR WINDOWS 7 OU VISTA Merci de votre réponse Configuration...
Comment remplacer windows 10 lenovo parwindows 8.1
Bonjour, Je viens d'acheter 1 petit PC portable LENOVO qui utilise windows10 et comme je déteste cette version je voudrais le remplacer par windows ...
Windows7
Bonjour. je voudrai remplacer Windows 8 par Windows 7 comment faire je n'ai pas de CD W7 Merci D'avance
Changement de systeme possible ?
Bonjour, j'ai un ordi qui tournait sur Windows 8, le HD ayant cramé et n'ayant pas fait de cd de sauvegarde, je souhaiterai (après avoir remplacé l...
Tuto pour dossier windowsimageblackup
Bonjour , Ayant un fichier windowsimageblackup de 151 Go sur un disque externe j' aimerai pouvoir l'ouvrir pour connaitre exactement ce qu'il hébe...
Erreur image windows 8 après remplacement disque dur
Bonjour. Mon disque dur m'ayant lâché il y a une semaine (www.commentcamarche.net/forum/affich-33172617-asus-k550-ne-demarre-plus-affichage-bios-se...
Réinstalle copie originale 8.1 (64b) sur 7 piraté (32b)
Bonjour, Un ami a fait une jolie connerie sur un portable tout neuf : SATELLITE L70-B-13D https://es.dynabook.com/discontinued-products/satellite...
Bug de reparation de windows 8
Bonjour, Je possede un pc avec windows 8,lorsque jai voulu le redémarrer,le pc marque qu'il fait un diagnostique,puis une reparation du systeme pour...
Aide pour windows 8
Bonjour, J'aurais besoin d'aide de votre part. En effet suite à un gros crash de mon ordinateur j'ai été dans l'obligation de changer le disque dur ...
Remplacer w8.1 par w7 : partitions ?
Bonjour, Je souhaite remplacer Windows 8.1 par Windows 7 sur mon unité centrale achetée récemment. J'ai réglé le BIOS pour booter sur le DVD d'...
Remplacer windows 8 par windows 7
Bonjour à tous, Mon ancien ordinateur portable MSI est tombé en panne et évidemment la période de garantie est dépassée. J'ai dû me résoudre à achete...
Mes navigateurs ne fonctionnent plus +restauration impossible
Bonjour, Mon ordinateur a du être infecté par un virus, avast détectais un problème dans C:Windows/system32/svcho (quelque chose comme ça) j'ai donc...
Enlever répertoire windows - trustedinstaller
Salut à tous, Mon laptop m'a planté, carte mère HS. Je veux récupérer le disque dur comme disque externe d'appoint, surtout que maintenant on peut t...
Protection anti-downgrade de win 8.1 vers win 7
Bonjour à tous. J'ai acheté un PC portable de la marque Lenovo, je suis allergique à Windows 8 mais faute de mieux j'ai du me résoudre à acheter un P...
Echec de la connexion a un service windows
Bonjour à tous, A chaque ouverture de mon PC (Windows 8.1), j'ai le message suivant qui s'affiche en bas à droite de mon bureau: ECHEC DE LA CONN...
Réinitialiser systeme
bonjour je viens d'installer Windows 8.1 ISO sur mon pc qui utilisait Windows 7. mais j'ai redémarrer on m'a proposé de choisir entre deux systèmes ...
Remplacer le bouton demarrer
bonjour et bienvenue,s'il vous plait comment remplacer le bouton demarrer windows 8.1 avec le bouton windows 7.merci et aurevoir !
Different entre w8 et w7
RésoluBonjour je suis supprimé w8 et installer w7 car je peux utilise step7 v5.5 ce logiciel ne peux pas installer sur w8 est ce que il y'a une solution p...
M.a.j. windows 8
Bonjour, Je viens récemment d'acheter Windows 8 pour remplacer mon Windows 7 déféctueux. Il avait des problèmes de redémarrage et de mise à jour. Je...
Suppression dual boot : statut des disques ?
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7, tout fonctionne parfaitement. Ma question se pose sur la suppressi...
Remplacement de disque dur
Bonjour, Je voudrais récupérer le disque dur internet d'un PC de MARQUE pour le mettre dans un PC que j'ai moi même configurer le problème ses que...
Information sur windows 8
Bonsoir je souhaite juste quelques avis, et information concernant Windows 8. J'ai toujours utilisé WIN 7, je le connais par coeur, je suis trè...
Bureau noir
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis très contraignant avec mon ordinateur. Pour vous expliquez le contexte, il y a quelques jour...
Probleme de driver
Bonjour à toutes et tous, voici mon pb. J'ai un laptop hp pavilion dv3 qui fonctionne très bien en win 7. j'ai voulu le passé en win 8 et certain...
Remplacer windows 8.1 par windows 7
RésoluBonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...
Problème boot
RésoluBonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...
Probleme apres supression windows 8.1
Bonjour, j'ai mon ordinateur tout neuf toshiba satellite C70D-A avec windows 8.1 et biensur comme certain j'ai pas du tout aimé ce windows alo...
Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?
Résoluj'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...
Remplacer windows 8 par windows 7
Bonjour, je voudrais remettre windows 7 sur mon ordi '( j'ai LE C.D.) Aujourd'hui jais le 8.1. Pouvzm'indiquer le chemin a suivre Merci a vous
Installer windows 8 32bit sur windows 7 64 bit
Bonjour Je viens d'acheter une version OEM Windows 8 en 32 bit et j'aimerais l'installer sur un Windows 7 64 Bit. Si je lance l'installation en ...
Rétrograder windows 8.1 à windows 7
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC W8.1 mais je voudrais le rétrograder en W7. Je voudrais savoir comment faire et comment créer un disque de s...
Revenir à windows 7
Bonjour, Mon précédent ordinateur de bureau encore sous garantie étant tombé en panne,Le Cyber commerçant auprès duquel je l'avais acheté m"en a ...
Passage depuis windows 7 version authentique à windows 8/8.1
Bonsoir , je souhaiterais demander ce qui se passerait si je venais à passer en Windows 8/8.1 , j'ai une version originale de Windows 7 et je voudrais...
Passer de windows 8 à windows 7
Bonjour, voilà mon problème : J'ai acheté une tour avec Windows 8 et j'aimerai repasser à Windows 7. Pour cela, j'ai acheter le logiciel de windo...
Carte réseau non reconnue
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...
Erreur de déplacement du répertoire "mes documents"
RésoluBonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...
Pb mot de passe windows 8
Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur Asus windows 8 sauf que lorsque je le demarre il me demande le mot de passe d'une adresse mail outlook que je...
Remplacement disque dur hs sur portable avec windows 8 officiel
Bonjour, Je parcours les forums sans réponse correspondant à ma situation précise: Gros choc sur le portable, fonctionne encore mais HDD HS ( pas de...
[probleme windows 8.1] error 0xc0000034
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...