Résultats (155)

Pour mettre windows 8

bonjour je doit me mettre sous windows 8 car windows 7 ne marche plus ( impossible de faire marcher le 7 s il vous plait aidez moi pour le faire mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Installer windows 8.1 sur mon dell aspiron

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire installer le Windows 8,1 sur mon Pc DELL- INSPIRON 15 R (5110), acheté en 2011 qui était sous Windows 7. Dans un premie...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Formater mon portable

Résolu

bonjour, je voudrait formater mon portable asus avec window 8.1 64 bits . j ai ma clé legal mais je n ai pas de CD. j essayé de formaté mais j ai un m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de faire l installation apres avoir tout essaye

Résolu

bonjour a tous j au un de mes pcs dont le dd est mort et j ai du le remplacer par un nouveau que j ai pris le soin de vérifier avec crystal infos et...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d’une clé d’activation

Bonjour comme l’indique mon titre je recherche un site pas trop chère pour acheter une clé d’activation pour Windows 8.1 car il y a 2 mois j’ai instal...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Jojolaguitare

Revenir de windows 7 à windows 8

Bonjour, Lorsque j'ai reçu mon ordinateur sony, windows 8 était installé. J'ai réalisé les copies de sauvegarde du système. Ensuite j'ai installé wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
CHEZRI

Mises à jour windows update

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
poissons73

Telecharger windows 8.1

bonjour comment installer Windows 8.1 sur un DVD ou une clé USB pour le remplacer par dessus Windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jfmimi

Pour un remplacement de windows

Résolu

Bonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ant.r72

Je veux remplacer windows 7 par windows 8 (cd en main)

J'ai en main le CD Windows 8 et je voudrais l'installer sur mon ordinateur à la place de Windows 7 édition familiale. Ensuite je voudrais aller cherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bazfile

Changement de windows7 en 8

Comment changer le windows7 par 8?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Comment remplacer windows 8 par windows 7 ou vista

Résolu

Bonjour, si j'achete un nouveau PC WINDOWS 8 peut -on remplacer WINDOS 8 PAR WINDOWS 7 OU VISTA Merci de votre réponse Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
zzanilla

Comment remplacer windows 10 lenovo parwindows 8.1

Bonjour, Je viens d'acheter 1 petit PC portable LENOVO qui utilise windows10 et comme je déteste cette version je voudrais le remplacer par windows ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Judge_DT

Windows7

Bonjour. je voudrai remplacer Windows 8 par Windows 7 comment faire je n'ai pas de CD W7 Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
tontonsebastien

Changement de systeme possible ?

Bonjour, j'ai un ordi qui tournait sur Windows 8, le HD ayant cramé et n'ayant pas fait de cd de sauvegarde, je souhaiterai (après avoir remplacé l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
tontonsebastien

Tuto pour dossier windowsimageblackup

Bonjour , Ayant un fichier windowsimageblackup de 151 Go sur un disque externe j' aimerai pouvoir l'ouvrir pour connaitre exactement ce qu'il hébe...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cado21

Erreur image windows 8 après remplacement disque dur

Bonjour. Mon disque dur m'ayant lâché il y a une semaine (www.commentcamarche.net/forum/affich-33172617-asus-k550-ne-demarre-plus-affichage-bios-se...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
darkleopard

Réinstalle copie originale 8.1 (64b) sur 7 piraté (32b)

Bonjour, Un ami a fait une jolie connerie sur un portable tout neuf : SATELLITE L70-B-13D https://es.dynabook.com/discontinued-products/satellite...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
luckydu43

Bug de reparation de windows 8

Bonjour, Je possede un pc avec windows 8,lorsque jai voulu le redémarrer,le pc marque qu'il fait un diagnostique,puis une reparation du systeme pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Fiora30

Aide pour windows 8

Bonjour, J'aurais besoin d'aide de votre part. En effet suite à un gros crash de mon ordinateur j'ai été dans l'obligation de changer le disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tontonsebastien

Remplacer w8.1 par w7 : partitions ?

Bonjour, Je souhaite remplacer Windows 8.1 par Windows 7 sur mon unité centrale achetée récemment. J'ai réglé le BIOS pour booter sur le DVD d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
phil2k

Remplacer windows 8 par windows 7

Bonjour à tous, Mon ancien ordinateur portable MSI est tombé en panne et évidemment la période de garantie est dépassée. J'ai dû me résoudre à achete...

50 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
orion1881

Mes navigateurs ne fonctionnent plus +restauration impossible

Bonjour, Mon ordinateur a du être infecté par un virus, avast détectais un problème dans C:Windows/system32/svcho (quelque chose comme ça) j'ai donc...

32 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever répertoire windows - trustedinstaller

Salut à tous, Mon laptop m'a planté, carte mère HS. Je veux récupérer le disque dur comme disque externe d'appoint, surtout que maintenant on peut t...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Protection anti-downgrade de win 8.1 vers win 7

Bonjour à tous. J'ai acheté un PC portable de la marque Lenovo, je suis allergique à Windows 8 mais faute de mieux j'ai du me résoudre à acheter un P...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Saiaka

Echec de la connexion a un service windows

Bonjour à tous, A chaque ouverture de mon PC (Windows 8.1), j'ai le message suivant qui s'affiche en bas à droite de mon bureau: ECHEC DE LA CONN...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
weshbro

Réinitialiser systeme

bonjour je viens d'installer Windows 8.1 ISO sur mon pc qui utilisait Windows 7. mais j'ai redémarrer on m'a proposé de choisir entre deux systèmes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tontonsebastien

Remplacer le bouton demarrer

bonjour et bienvenue,s'il vous plait comment remplacer le bouton demarrer windows 8.1 avec le bouton windows 7.merci et aurevoir !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Jojo29.

Different entre w8 et w7

Résolu

Bonjour je suis supprimé w8 et installer w7 car je peux utilise step7 v5.5 ce logiciel ne peux pas installer sur w8 est ce que il y'a une solution p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
merci

M.a.j. windows 8

Bonjour, Je viens récemment d'acheter Windows 8 pour remplacer mon Windows 7 déféctueux. Il avait des problèmes de redémarrage et de mise à jour. Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Suppression dual boot : statut des disques ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7, tout fonctionne parfaitement. Ma question se pose sur la suppressi...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de disque dur

Bonjour, Je voudrais récupérer le disque dur internet d'un PC de MARQUE pour le mettre dans un PC que j'ai moi même configurer le problème ses que...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Sannin_WD

Information sur windows 8

Bonsoir je souhaite juste quelques avis, et information concernant Windows 8. J'ai toujours utilisé WIN 7, je le connais par coeur, je suis trè...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bureau noir

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis très contraignant avec mon ordinateur. Pour vous expliquez le contexte, il y a quelques jour...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Probleme de driver

Bonjour à toutes et tous, voici mon pb. J'ai un laptop hp pavilion dv3 qui fonctionne très bien en win 7. j'ai voulu le passé en win 8 et certain...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Jojo29.

Remplacer windows 8.1 par windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème boot

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme apres supression windows 8.1

Bonjour, j'ai mon ordinateur tout neuf toshiba satellite C70D-A avec windows 8.1 et biensur comme certain j'ai pas du tout aimé ce windows alo...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
tontonsebastien

Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?

Résolu

j'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierre5995

Remplacer windows 8 par windows 7

Bonjour, je voudrais remettre windows 7 sur mon ordi '( j'ai LE C.D.) Aujourd'hui jais le 8.1. Pouvzm'indiquer le chemin a suivre Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 8 32bit sur windows 7 64 bit

Bonjour Je viens d'acheter une version OEM Windows 8 en 32 bit et j'aimerais l'installer sur un Windows 7 64 Bit. Si je lance l'installation en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Zokker

Rétrograder windows 8.1 à windows 7

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC W8.1 mais je voudrais le rétrograder en W7. Je voudrais savoir comment faire et comment créer un disque de s...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 7

Bonjour, Mon précédent ordinateur de bureau encore sous garantie étant tombé en panne,Le Cyber commerçant auprès duquel je l'avais acheté m"en a ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passage depuis windows 7 version authentique à windows 8/8.1

Bonsoir , je souhaiterais demander ce qui se passerait si je venais à passer en Windows 8/8.1 , j'ai une version originale de Windows 7 et je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Shoji32

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, voilà mon problème : J'ai acheté une tour avec Windows 8 et j'aimerai repasser à Windows 7. Pour cela, j'ai acheter le logiciel de windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau non reconnue

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Erreur de déplacement du répertoire "mes documents"

Résolu

Bonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Ansmix

Pb mot de passe windows 8

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur Asus windows 8 sauf que lorsque je le demarre il me demande le mot de passe d'une adresse mail outlook que je...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Remplacement disque dur hs sur portable avec windows 8 officiel

Bonjour, Je parcours les forums sans réponse correspondant à ma situation précise: Gros choc sur le portable, fonctionne encore mais HDD HS ( pas de...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Grezac34

[probleme windows 8.1] error 0xc0000034

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 155