Résultats (50)

Installer windows 8.1 sur mon dell aspiron

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire installer le Windows 8,1 sur mon Pc DELL- INSPIRON 15 R (5110), acheté en 2011 qui était sous Windows 7. Dans un premie...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Formater mon portable

Résolu

bonjour, je voudrait formater mon portable asus avec window 8.1 64 bits . j ai ma clé legal mais je n ai pas de CD. j essayé de formaté mais j ai un m...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Impossible de faire l installation apres avoir tout essaye

Résolu

bonjour a tous j au un de mes pcs dont le dd est mort et j ai du le remplacer par un nouveau que j ai pris le soin de vérifier avec crystal infos et...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour windows update

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
poissons73

Pour un remplacement de windows

Résolu

Bonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ant.r72

Comment remplacer windows 8 par windows 7 ou vista

Résolu

Bonjour, si j'achete un nouveau PC WINDOWS 8 peut -on remplacer WINDOS 8 PAR WINDOWS 7 OU VISTA Merci de votre réponse Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
zzanilla

Different entre w8 et w7

Résolu

Bonjour je suis supprimé w8 et installer w7 car je peux utilise step7 v5.5 ce logiciel ne peux pas installer sur w8 est ce que il y'a une solution p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
merci

Suppression dual boot : statut des disques ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7, tout fonctionne parfaitement. Ma question se pose sur la suppressi...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows 8.1 par windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème boot

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?

Résolu

j'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierre5995

Carte réseau non reconnue

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Erreur de déplacement du répertoire "mes documents"

Résolu

Bonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Ansmix

[probleme windows 8.1] error 0xc0000034

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

De windows 8.1 oem vers windows 8.1 pro

Résolu

Bonjour, En fait j'ai juste une question à poser. J'ai un laptop avec Windows 8.1 OEM que je dois passer en version pro vu qu'il faut que l'ordi so...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
yayou

Downgrade vers windows 7

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
biclope

Windows 8 64 bits intel core i5-3470

Résolu

Bonjour, Je possède une tour achetée il y a quelques années équipée de : MS Windows 7 Home Premium 32-bits SP1 Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20 ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
magea

Windows 8 bloque et je n'arrive pas à le débloquer

Résolu

Bonjour, Signaler Annekr Mon pc est bloqué avec Windows 8.. J'ai un écran avec photo, l'heure est inscrite en grand + la...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
papa-jack

Windows 8

Résolu

Bonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gitane

Dual boot windows 7 & 8 sur ssd

Résolu

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carrés (icônes) noires à la place des dossiers

Résolu

j'ai Windows 8 Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème dans la représentation des mes dossiers sur mon PC. Les dossiers sont toujours fonctionnel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduction de police soudaine ....

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mame.s

Windows 8 est-il si terrible ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sosmicro87

Sauvegarde du bios windows 8

Résolu

Bonjour les amis, Veuillez SVP m'indiquer d'une manière précise si c'est possible, comment sauvegarder le bios de mon PC portable HP ProBook WINDOW...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Scarpa

Remplacer widows 8 par windows 7

Résolu

Bonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer freedos par windows 8

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter chez LDLC un PC MSI GX60 malheureusement sans OS. Je ne comprends rien du tout pourriez vous m'in...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
balthasare

Logiciel photo (en remplacement de picasa)

Résolu

Bonjour, Picasa n'est pas compatible avec windows 8, pouvez-vous me conseiller un logiciel très simple et gratuit pour le remplacer. Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Mush31

Windows 8 ..... c'est de la m###e

Résolu

Bonjour, Comment je peut désinstaller cette bouse et revenir a windows 7 ?!

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
dugenou

Qu'elle os est le mieux

Résolu

BONJOUR voilat question simple doije choisir windows 8 ou windows 7 MERCI

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
demen

Mon laptop dell en win8 se bloque presque toutes les heures...

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré : mon laptop Dell, neuf depuis 2 mois, se bloque presque toutes les heures depuis quelques jours : - un premier program...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Edawards

Remplacer windows8 par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...

50 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
spikes525

Impossible de supprimer homegroupuser$

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer en détail mon problème : j'ai 2 utilisateurs: Sami et Sami2 mais un 3éme a été crée : HomeGroupUser$. J'ai f...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
samsam1996

Probleme de droit admin pour "battlefield play 4 free"

Résolu

Bonjour a tous, je suis un joueur régulier de "battlefield play 4 free". J'adore ce jeux que je prefere a BF3 allez savoir pourquoi. c'est un jeu...

38 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Ans

Réutilisation de windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai du remplacer mon PC par un appareil avec windows 7 .j'ai conservé le disque dur de mon ancien PC et je l'ai connecté en disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kerja

Win 8 ne boot plus, réparation impossible et lecteur vérrouillé

Résolu

Bonjour, J'ai emprunté un Laptop Sony Vaio neuf à quelqu'un pour lui installer des logiciels et ainsi le configurer. Cependant après un redéma...

55 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
yassine1994

Windows 7 ou windows 8

Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais désinstaller windows 8 pro pour mon ancien windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller windows 8 professionnel que je viens tout juste d'installer et qui ne me convient pas du tout et je voudrais retro...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 sur un pc neuf windows 8

Résolu

Bonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Known001

Windows 8 - mode récupération

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
frozo

Avis sur windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cerveaubooleen

Problème clé d'activation windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alexx98

Recherches alternatives à windows 8 pour utilisateur découragé

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un PC Asus chez Darty qui est livré avec Windows 8 au lieu de Windows 7 (malgré le descriptif). Après...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour vers windows 8 pro à partir d'une version preview

Résolu

Bonjour, montant une nouvelle config, mais concervant un DD sous windows 7 il y a des chance que celui-ci ne fonctionne pas. donc je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
tandouye

Avis avant d'installer windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Probook 4530s et je veux installer windows 8. Je voudrais avoir vos avis pour savoir si windows 8 sera compatible avec mon pc en f...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
stef

Mise à jour...

Résolu

Bonjour, bonjour ! Je possède Windows 7 pro et j'aimerais faire un mise à jour vers Windows 8. Ma question est la suivante. Est-ce que si je fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
OMalan

Windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC avant de lancer la mise à jour vers Windows 8 ,mais je sais pas si on doit mettre à jour seven avant de l...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Le-Rats

Comment installer mes comptes mail orange ??

Résolu

Bonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
haru67

Comment gérer un autre compte sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous :), J'ai besoin d'aide concernant Windows 8, en fait, au début j'avais un compte connecté à Hotmail via ma messagerie pour me conne...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Asx

Remplacer vista par windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer windows 8 et j'ai un pc qui fonctionne avec vista déjà, est-ce que enlever vista et mettre windows 8 va le ralentir ou me...

Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
louiscarl

Plantage critique windows 8 pré bêta

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement la pré-bêta de Windows 8 qui a donc remplacé Windows 7 , tout fonctionnait très bien . A un moment l'écran de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
MisterGentleman
Résultats 1 - 50 sur un total de 50