Résultats (50)
Installer windows 8.1 sur mon dell aspiron
RésoluBonjour, Je voudrais faire installer le Windows 8,1 sur mon Pc DELL- INSPIRON 15 R (5110), acheté en 2011 qui était sous Windows 7. Dans un premie...
Formater mon portable
Résolubonjour, je voudrait formater mon portable asus avec window 8.1 64 bits . j ai ma clé legal mais je n ai pas de CD. j essayé de formaté mais j ai un m...
Impossible de faire l installation apres avoir tout essaye
Résolubonjour a tous j au un de mes pcs dont le dd est mort et j ai du le remplacer par un nouveau que j ai pris le soin de vérifier avec crystal infos et...
Mises à jour windows update
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 8.1 sur un PC portable qui auparavant fonctionnait sur Windows 7 mais dont le disque dur(H-S) à été remplacé par...
Pour un remplacement de windows
RésoluBonjour, le PC que mon fils n’a donner, date de 2007 quand il l’a acheté il était sur Windows vista , ils a eu quelques problèmes , il a demandé au te...
Comment remplacer windows 8 par windows 7 ou vista
RésoluBonjour, si j'achete un nouveau PC WINDOWS 8 peut -on remplacer WINDOS 8 PAR WINDOWS 7 OU VISTA Merci de votre réponse Configuration...
Different entre w8 et w7
RésoluBonjour je suis supprimé w8 et installer w7 car je peux utilise step7 v5.5 ce logiciel ne peux pas installer sur w8 est ce que il y'a une solution p...
Suppression dual boot : statut des disques ?
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 8 en dual boot avec Windows 7, tout fonctionne parfaitement. Ma question se pose sur la suppressi...
Remplacer windows 8.1 par windows 7
RésoluBonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...
Problème boot
RésoluBonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...
Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?
Résoluj'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...
Carte réseau non reconnue
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...
Erreur de déplacement du répertoire "mes documents"
RésoluBonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...
[probleme windows 8.1] error 0xc0000034
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC Portable, un ACER V3 sous Windows 8.1 j'ai une erreur. " File : \BCD Error code:0xc0000034 " Et j'ai accès qu...
De windows 8.1 oem vers windows 8.1 pro
RésoluBonjour, En fait j'ai juste une question à poser. J'ai un laptop avec Windows 8.1 OEM que je dois passer en version pro vu qu'il faut que l'ordi so...
Downgrade vers windows 7
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai récemment acheté d'occasion un HP Pavilion 15 N-202sf. Il a été installé avec la config d...
Windows 8 64 bits intel core i5-3470
RésoluBonjour, Je possède une tour achetée il y a quelques années équipée de : MS Windows 7 Home Premium 32-bits SP1 Intel Core i5-3470 CPU @ 3.20 ...
Windows 8 bloque et je n'arrive pas à le débloquer
RésoluBonjour, Signaler Annekr Mon pc est bloqué avec Windows 8.. J'ai un écran avec photo, l'heure est inscrite en grand + la...
Windows 8
RésoluBonjour, j'avais le Windows 7 et j'ai voulu le remplacer par Windows 8, alors mon ordi ne veut plus fonctionner normalement. Que dois-je faire, s'il...
Dual boot windows 7 & 8 sur ssd
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...
Carrés (icônes) noires à la place des dossiers
Résoluj'ai Windows 8 Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème dans la représentation des mes dossiers sur mon PC. Les dossiers sont toujours fonctionnel...
Réduction de police soudaine ....
RésoluBonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...
Windows 8 est-il si terrible ?
RésoluBonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...
Sauvegarde du bios windows 8
RésoluBonjour les amis, Veuillez SVP m'indiquer d'une manière précise si c'est possible, comment sauvegarder le bios de mon PC portable HP ProBook WINDOW...
Remplacer widows 8 par windows 7
RésoluBonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci
Remplacer freedos par windows 8
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter chez LDLC un PC MSI GX60 malheureusement sans OS. Je ne comprends rien du tout pourriez vous m'in...
Logiciel photo (en remplacement de picasa)
RésoluBonjour, Picasa n'est pas compatible avec windows 8, pouvez-vous me conseiller un logiciel très simple et gratuit pour le remplacer. Merci pour v...
Windows 8 ..... c'est de la m###e
RésoluBonjour, Comment je peut désinstaller cette bouse et revenir a windows 7 ?!
Qu'elle os est le mieux
RésoluBONJOUR voilat question simple doije choisir windows 8 ou windows 7 MERCI
Mon laptop dell en win8 se bloque presque toutes les heures...
RésoluBonjour, Je suis désespéré : mon laptop Dell, neuf depuis 2 mois, se bloque presque toutes les heures depuis quelques jours : - un premier program...
Remplacer windows8 par windows 7
RésoluBonjour a tous, j'ai récemment acheter un Samsung série 3 300e5c af4 sous Windows 8 malheureusement ...je souhaite repasser a Windows 7 mais probl...
Impossible de supprimer homegroupuser$
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer en détail mon problème : j'ai 2 utilisateurs: Sami et Sami2 mais un 3éme a été crée : HomeGroupUser$. J'ai f...
Probleme de droit admin pour "battlefield play 4 free"
RésoluBonjour a tous, je suis un joueur régulier de "battlefield play 4 free". J'adore ce jeux que je prefere a BF3 allez savoir pourquoi. c'est un jeu...
Réutilisation de windows 8
RésoluBonjour, j'ai du remplacer mon PC par un appareil avec windows 7 .j'ai conservé le disque dur de mon ancien PC et je l'ai connecté en disque dur...
Win 8 ne boot plus, réparation impossible et lecteur vérrouillé
RésoluBonjour, J'ai emprunté un Laptop Sony Vaio neuf à quelqu'un pour lui installer des logiciels et ainsi le configurer. Cependant après un redéma...
Windows 7 ou windows 8
RésoluBonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...
Je voudrais désinstaller windows 8 pro pour mon ancien windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller windows 8 professionnel que je viens tout juste d'installer et qui ne me convient pas du tout et je voudrais retro...
Installer windows 7 sur un pc neuf windows 8
RésoluBonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...
Windows 8 - mode récupération
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste sur le forum comment ça marche, j'espère être dans la bonne section. Depuis ce matin, je rencontre des...
Avis sur windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir pour ce qui ont testé la version finale de windows 8 me donnent leur avis sur ce système d'exploitation. merci ...
Problème clé d'activation windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté une clé d'activation pour Windows 8 Professionnel il y a quelques jours... Je n'ai pas cessé de cherche partout ! Mais je ne ...
Recherches alternatives à windows 8 pour utilisateur découragé
RésoluBonjour, Mes parents viennent d'acheter un PC Asus chez Darty qui est livré avec Windows 8 au lieu de Windows 7 (malgré le descriptif). Après...
Mise à jour vers windows 8 pro à partir d'une version preview
RésoluBonjour, montant une nouvelle config, mais concervant un DD sous windows 7 il y a des chance que celui-ci ne fonctionne pas. donc je voulais savoi...
Avis avant d'installer windows 8
RésoluBonjour, j'ai un Hp Probook 4530s et je veux installer windows 8. Je voudrais avoir vos avis pour savoir si windows 8 sera compatible avec mon pc en f...
Mise à jour...
RésoluBonjour, bonjour ! Je possède Windows 7 pro et j'aimerais faire un mise à jour vers Windows 8. Ma question est la suivante. Est-ce que si je fa...
Windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon PC avant de lancer la mise à jour vers Windows 8 ,mais je sais pas si on doit mettre à jour seven avant de l...
Comment installer mes comptes mail orange ??
RésoluBonjour, j'ai réussi - non sans mal !! - à installer Win 8 en Dual Boot sur un ordi Touch ACER.. J'ai réussi à me connecter à Internet et à rem...
Comment gérer un autre compte sur windows 8
RésoluBonjour à tous :), J'ai besoin d'aide concernant Windows 8, en fait, au début j'avais un compte connecté à Hotmail via ma messagerie pour me conne...
Remplacer vista par windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je veux installer windows 8 et j'ai un pc qui fonctionne avec vista déjà, est-ce que enlever vista et mettre windows 8 va le ralentir ou me...
Plantage critique windows 8 pré bêta
RésoluBonjour, J'ai téléchargé dernièrement la pré-bêta de Windows 8 qui a donc remplacé Windows 7 , tout fonctionnait très bien . A un moment l'écran de ...