Désorganisations icones bureau

Tibul -  
 Tibul -
Bonsoir a tous,

Je vous écrit car j'ai un petit soucis sur mon bureau (actuellement sous windows10), mes icônes ce range automatiquement a chaque redémarrage, mise en vieille de l'ordinateur ou que je fais un clic droit actualiser. Dans les réglages d'affichage (clic droit sur le bureau) la ligne réorganiser automatiquement les icônes et bien décoché. Le seul moyen ou je suis parvenu a régler le problème et de faire une récupération système a partir d'un point créer manuellement mais au prochain redémarrage tout reviens dans le désordre... Avez-vous une solution a mon problème? Merci a vous et bonne soirée


3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Bonjour
Clic sur ton Bureau et sur Affichage, et coche seulement > Aligner les icônes sur la grille et > Afficher les éléments du Bureau.
0
Tibul
 
C'est exactement le réglage que j'ai mais rien y fait c'est quand même bizarre
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547
 
Avec Windows 10 il n'y a rien qui marche comme il se doit.
0
Tibul
 
Pour ceux qui ont le même problème apparemment cela viendrais d'un problème de compatibilité entre Windows 10 et eset nod 32. Un correctif devrais être mis en place d'ici peux.
0