Un conseil

Fermé
Nimimagimot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 16:35
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 6 oct. 2015 à 16:43
Pourriez-vous me dire
Les bien fait d"avoir le windows10 ou pas
Certaine personne me dise non d autre oui
je suis un peu mélanger
merci a l'avance :)

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
6 oct. 2015 à 16:43
Bonjour,

Ca reste une question de gôut avant tous.

Personnellement j'ai fait la migration vers 10 sur ma tablette et mes 2 pc .
C'est fluide ( bon je vois peu de différence sur pc car avec 8.1 avec une config musclé ça l'etait déjà).

J'ai enfin pu désinstaller classicshell pour retrouver un vrai menu démarrer.
Microsoft Edge ( anciennement IE) est fluide mais pas vraiment personnalisable.
Cortana est un jouet bien pratique sur tablette mais beaucoup moins sur pc ( avis tous a fait personnel ).

Je pense avoir utiliser presque toutes les version de windows depuis 95 ( oui oui même Me et Vista ).
J'en suis satisfaite , par contre faut pas avoir peu pour la mise à jour car beaucoup rencontre des problème divers.

un seul pc avec un problème sur 1 fixe, 2 hybride , 3 ou 4 pc portable, le pc en question avait le menu démarrer qui cracher.
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 16:39
Bonjour . Perso , je ne fonctionne qu'avec W10 et j'en suis enchanté mais si vous êtes satisfaite de votre système présent , pourquoi ne pas le garder ? Cdlt
0
_OkaY_ Messages postés 283 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 187
6 oct. 2015 à 16:43
Bonjour,

C'est un avis personnel mais je pense ne pas dire trop de conneries...

Dans un futur pas si lointain, Microsoft va annoncer qu'il ne "supporte" plus Windows 7. Donc plus de mise à jour et du coup plus de sécurité (comme ce qu'il se passe avec Windows XP).

Et là, tout le monde va se ruer sur windows 10... qui ne sera plus gratuit comme maintenant. Et ceux qui ont toujours refuser de l'installer vont passer à la caisse.

Toi tu sera bien content d'avoir fait la mise à jour gratuitement ;) Qui plus est, tu seras déjà initié à ce nouveau système qui, une fois qu'on se jette totalement dedans, et bien plus intuitif que windows 7.

Alors certes, windows 7 est un très bon système qui est solide. Mais depuis les 3 mois que j'utilise Windows 10 je n'ai jamais eu un seul problème, mis à part celui du changement graphique, vite effacé après quelques heures l'utilisation...
0