Erreur depuis l'installation de windows 10
Fermé
lilirose
-
19 oct. 2015 à 14:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 oct. 2015 à 14:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 oct. 2015 à 14:26
Bonjour
depuis que j'ai installée windows 10 quand je demarre mon pc un hp ProBook 4530s
une erreur s'inscrit (PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA(netr28x.sys)
ceci est la cause d'une modif windows 7 vers 10 ....... la page est bleu et s'ouvre au bout de 2 mn !!!!!!!! de plus le lecteur cd s'éjecte a chaque ARRET du pc .
comment faire merci de votre aide car la j'ai aucunes idées de quoi faire .
MERCI
depuis que j'ai installée windows 10 quand je demarre mon pc un hp ProBook 4530s
une erreur s'inscrit (PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA(netr28x.sys)
ceci est la cause d'une modif windows 7 vers 10 ....... la page est bleu et s'ouvre au bout de 2 mn !!!!!!!! de plus le lecteur cd s'éjecte a chaque ARRET du pc .
comment faire merci de votre aide car la j'ai aucunes idées de quoi faire .
MERCI
A voir également:
- Netr28x
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Krakinoux
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
11
19 oct. 2015 à 14:22
19 oct. 2015 à 14:22
Bonjour.
Les erreurs écran bleu Netr28x.sys peuvent être provoquées par une variété de problèmes matériels, de microprogrammes, de pilotes ou de logiciels. Elles peuvent être associées au logiciel Windows 8 Consumer Preview ISO images ou au matériel Microsoft, mais ce n'est pas forcément et toujours le cas.
Il est fort probable que vos erreurs écran bleu Netr28x.sys soient liées à des pilotes de périphériques corrompus ou périmés. Les pilotes peuvent fonctionner normalement et s'arrêter du jour au lendemain, pour diverses raisons. La bonne nouvelle est qu'en mettant généralement à jour les pilotes de périphérique, vous pouvez corriger votre problème écran bleu BSOD.
Étant donnés le temps et de la complexité nécessaires à la mise à jour des pilotes, nous recommandons vivement d'utiliser l'outil de mise à jour des pilotes tel que DriverDoc (Développé par Microsoft Gold Partner) pour automatiser le processus.
Les erreurs écran bleu Netr28x.sys peuvent être provoquées par une variété de problèmes matériels, de microprogrammes, de pilotes ou de logiciels. Elles peuvent être associées au logiciel Windows 8 Consumer Preview ISO images ou au matériel Microsoft, mais ce n'est pas forcément et toujours le cas.
Il est fort probable que vos erreurs écran bleu Netr28x.sys soient liées à des pilotes de périphériques corrompus ou périmés. Les pilotes peuvent fonctionner normalement et s'arrêter du jour au lendemain, pour diverses raisons. La bonne nouvelle est qu'en mettant généralement à jour les pilotes de périphérique, vous pouvez corriger votre problème écran bleu BSOD.
Étant donnés le temps et de la complexité nécessaires à la mise à jour des pilotes, nous recommandons vivement d'utiliser l'outil de mise à jour des pilotes tel que DriverDoc (Développé par Microsoft Gold Partner) pour automatiser le processus.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
Modifié par Malekal_morte- le 19/10/2015 à 14:27
Modifié par Malekal_morte- le 19/10/2015 à 14:27
Salut,
C'est le pilote lié au Wifi qui plante.
Plusieurs solutions, tentez de désactiver le pilote du démarrage pour récupérer la main :
Faudrait démarrer sur un CD Live, par exemple : CD Live Malekal
et renommer C:\Windows\system32\drivers\netr28x.sys en C:\Windows\system32\drivers\netr28x.old
afin de pouvoir démarrer sur ton Windows.
Soit démarrer en invite de commandes en mode sans échec et passer la commande :
Une fois que tu parviens à démarrer sur Windows, il faudrait voir si une mise à jour du pilote en question est disponible : maintenir ses pilotes à jour.
(par contre si tu te connectes en Wifi, il ne fonctionnera probablement plus, donc faudra mettre l'ordinateur en filaire).
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
C'est le pilote lié au Wifi qui plante.
Plusieurs solutions, tentez de désactiver le pilote du démarrage pour récupérer la main :
Faudrait démarrer sur un CD Live, par exemple : CD Live Malekal
et renommer C:\Windows\system32\drivers\netr28x.sys en C:\Windows\system32\drivers\netr28x.old
afin de pouvoir démarrer sur ton Windows.
Soit démarrer en invite de commandes en mode sans échec et passer la commande :
rename C:\Windows\system32\drivers\netr28x.sys C:\Windows\system32\drivers\netr28x.old
Une fois que tu parviens à démarrer sur Windows, il faudrait voir si une mise à jour du pilote en question est disponible : maintenir ses pilotes à jour.
(par contre si tu te connectes en Wifi, il ne fonctionnera probablement plus, donc faudra mettre l'ordinateur en filaire).
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left