Après 1ere installation W 10
papounet
-
papounet -
papounet -
Bonjour,
je suis revenu à W 8.1,j'ai retrouvé mon icone "comment obtenir W " mais que dois-je faire pour retenter une installation de W 10 ? lors de l'installation précédente tout avait l'air de bien fonctionner mais j'avais importer 2 ou 3 fenetres W8.1 ,complétement insoumises impossible de les gérer ..... alors j'ai désinstaller ai-je bien fait ...merci d'un avis éclairé,ne suis pas une lumière informatique . A vous lire merci
je suis revenu à W 8.1,j'ai retrouvé mon icone "comment obtenir W " mais que dois-je faire pour retenter une installation de W 10 ? lors de l'installation précédente tout avait l'air de bien fonctionner mais j'avais importer 2 ou 3 fenetres W8.1 ,complétement insoumises impossible de les gérer ..... alors j'ai désinstaller ai-je bien fait ...merci d'un avis éclairé,ne suis pas une lumière informatique . A vous lire merci
A voir également:
- Après 1ere installation W 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Salut,
Suffit de faire comme la première fois.
A mon avis, tu devrais désinstaller ton antivirus avant, ça peut foutre le zouk.
Si Windows 10 déconne ensuite :
Tente une Réinitialisation de Windows 10 - cela peut tout remettre d'aplomb.
Suffit de faire comme la première fois.
A mon avis, tu devrais désinstaller ton antivirus avant, ça peut foutre le zouk.
Si Windows 10 déconne ensuite :
Tente une Réinitialisation de Windows 10 - cela peut tout remettre d'aplomb.