Problème installation de driver radeon

Fermé
madjpm - 23 janv. 2016 à 15:04
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 23 janv. 2016 à 15:08
Bonjour,

depuis que je suis passé sous 10 je n'arrive plus du tout à installer mes drivers graphiques téléchargé depuis : http://support.amd.com/fr-fr/download

Edge me dit que la signature n'est pas correcte et quand j'essai quand même de l'installer j'obtiens un :

Windows a protégé votre ordinateur
Windows SmartScreen a empêché le démarrage d'une application non reconnue. L'exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.

Les drivers viennent du site officiel d'amd et j'ai la bonne version.

Comment virer ce SmartScreen svp ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 23/01/2016 à 15:10
Bonjour

Vous ne virez rien mais vous allez le désactiver clic droite sur démarre panneau de configuration et sur sécurité et maintenance sur votre gauche modifier les paramètres Windows Smartscreen

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
2