Problème Windows 10
Laurena189
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis sur windows 10 gratuit mais depuis quelque jours je ne peux plus lancer les application de windows 10 ( photo, windows store, microsoft edge... )
car a chaque fois il y'a écrit : "Impossible d'ouvrir cette application à l'aide du compte administrateur intégré"
je n'ai pas trouvé la solution sur d'autre forum, pouvez-vous m'aidez svp ?
merci
car a chaque fois il y'a écrit : "Impossible d'ouvrir cette application à l'aide du compte administrateur intégré"
je n'ai pas trouvé la solution sur d'autre forum, pouvez-vous m'aidez svp ?
merci
A voir également:
- Problème Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour Laurena189
Assurez vous que vous avez pas des mises à jour en attente ou pas installé convenablement. pour cela un clic sur démarrer sur paramètre et mise a jour.
Si non rendez vous dans le dossier suivant sur explorateur de fichier C:\Windows\SofwareDistribution\Download vous sélectionnez tous les fichiers de ce dossier clic droite supprimé et coché a faire cela pour tous et revenir sur mise a jour et relance la recherche.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Assurez vous que vous avez pas des mises à jour en attente ou pas installé convenablement. pour cela un clic sur démarrer sur paramètre et mise a jour.
Si non rendez vous dans le dossier suivant sur explorateur de fichier C:\Windows\SofwareDistribution\Download vous sélectionnez tous les fichiers de ce dossier clic droite supprimé et coché a faire cela pour tous et revenir sur mise a jour et relance la recherche.
Amicalement
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Salut,
Je pense que tu utilise le compte administrateur (désactivé par défaut) que tu as activé.
Si c'est le cas ?
Ce dernier permet de faire certaine chose sur le pc, maintenance etc..., mais Windows limite certaine application.
PS:
Si tu n'as pas activé ce compte, je ne vois pas d’où vient le problème.
Je pense que tu utilise le compte administrateur (désactivé par défaut) que tu as activé.
Si c'est le cas ?
Ce dernier permet de faire certaine chose sur le pc, maintenance etc..., mais Windows limite certaine application.
PS:
Si tu n'as pas activé ce compte, je ne vois pas d’où vient le problème.
Si ce compte est activé ?
Tu devrais avoir au moins 2 comptes Administrateur. Suffit de choisir le tient, à l'ouverture de session.
Ensuite pour désactiver le compte Administrateur (pas obliger):
Ouvrir une invite de commande 'en mode admin"
Entrer cette commande et valider
net user Administrateur /active:non
Tu devrais avoir au moins 2 comptes Administrateur. Suffit de choisir le tient, à l'ouverture de session.
Ensuite pour désactiver le compte Administrateur (pas obliger):
Ouvrir une invite de commande 'en mode admin"
Si tu as 1 seul compte, ne pas faire la commande
Fait plutôt ceci
net user
Cela affiche les comptes disponibles
Exemple: Troubadour
Ensuite un
net user Troubadour
Cela affiche divers info, donc celui de...
Appartient aux groupes locaux *Administrateurs
En gros, Troubadour est un compte Admin
Fait plutôt ceci
net user
Cela affiche les comptes disponibles
- Normalement tu devrais voir le tient
Exemple: Troubadour
Ensuite un
net user Troubadour
Cela affiche divers info, donc celui de...
Appartient aux groupes locaux *Administrateurs
En gros, Troubadour est un compte Admin
Re
Essayer de créer un autre compte administrateur local regarde ici >>https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/508809-windows-10-creer-un-nouveau-compte-administrateur
Essayer de créer un autre compte administrateur local regarde ici >>https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/508809-windows-10-creer-un-nouveau-compte-administrateur
Vous allez ouvrir une invité de commande (admin) clic droite sur démarre
Entrez la commande à l'invite de ligne de commande (admin) ci-dessous.
Ou copier et coller PowerShell et clic sur touche entrée
Maintenant, entrez la commande.- copier et coller--- le coller clic droite
Get-AppXPackage -AllUsers |Where-Object {$_.InstallLocation -like "*SystemApps*"} | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"} et clic sur touche entrée
Après cela redémarre votre pc