Ecran qui reste noir , et ou redémarrage en sortie de veille

Fermé
Luffy x Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 23 janv. 2016 à 14:57
pistouri Messages postés 18500 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 janv. 2016 à 21:14
Bonjour,
j'ai un probléme assez chiant c'est que depuis que j'ai windows 10 ( pro) j'ai un problème lors du retour de veille , soit le pc sort de veille mais reste lent pendant 1/2 minute . Soit l’écran reste noir je vois juste le curseur de la souris ou rien , j'attend il ce remet en veille et ça recommence , soit carrément il se coupe et ce rallume tout seul . Du coup parfois je suis obliger de rester appuyer sur le bouton pour l'enteindre manuellement , je revient juste d'un BOOTIMGR missing a cause de ca ..... J'ai deja essayer de reinstaller W10 toujours pareille , ma gtx 570 et a jours , j'ai deja essayer de mettre a jours les peripherique depuis windows . Le probléme est assez connu avec Win 10 , Des solution ????

A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18500 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 8 424
23 janv. 2016 à 20:57
bonsoir ,

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
invité de commande (admin)
copier coller cette commande :

powercfg -h off

puis entrer touche du clavier

La mise en veille prolongée est désactivée

mais aussi :

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Options d'alimentation (c'est la 2 ligne du haut)
puis regarder sur votre gauche: Demander un mot de passe pour sortir de veille
Dans Paramètres système : clic sur: "Modifier les paramètres actuellement non disponibles"
sélectionner "Ne pas exiger un mot de passe"
cliquer sur "Enregistrer les modifications"

regarder ce lien en image:

http://www.aidewindows.net/win8/password.php

ou
clic droit sur le bouton démarrer ou windows+x avec les touches clavier
rechercher
taper: capot
ouvrir « Modifier l’action qui suit la fermeture du capot »
Déverrouiller les options en cliquant sur « Modifier des paramètres actuellement non disponibles »
Dans la partie « Paramètres d’arrêt » , decocher « Veille prolongée » et valider par OK

regarder aussi si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

regarder par içi :

clic droit sur le bouton demarrer
panneau de configuration
options d 'alimentation
choisir quand éteindre l 'écran
éteindre l 'écran: jamais
mettre l 'ordinateur en veille: jamais
0
Luffy x Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 21:11
Salut ! merci , mais il existe pas de solution sans desactiver la mise en veille ?
0
pistouri Messages postés 18500 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 8 424
23 janv. 2016 à 21:14
faite un essai un par un pour voir.
0