D'acceuile

Résolu
only -  
marco-polo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récement réussie à créer un site web mais qaund je vais desu il y a tout une autre page d'acceuille que je souhaite je vous donne le lien
http://cluster1.easy-hebergement.net/

SVP aidez moi le plus vite possible merci d'avance.

19 réponses

jee pee Messages postés 41543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

bonjour,

tu as bien créée le site, mais tu n'a pas encore placé de fichier sur ton site, donc rien ne s'affiche

cdt
0
camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Salut, tout d'abord, fait attention la prochaine fois avec le titre, pour ton probème tu aurais pu utiliser par exemple :
[Site] Problème page d'accueil

Pour ton problème
Ce n'est pas une Page d'accueil qui se met mais cela signifit qu'il n'y a pas de page "index.html" par exemple...
Quel logiciel utilises tu ?

Cordialement
0
marco-polo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, only c marco-polo donc only c moi ok ;)
jutilise fil zilla
0
marco-polo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c quoi cette histoire avec index.php eclairez moi svp
0
camille31140 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Non!! je parle de index.html commence à faire du php quand tu sauras maintriser le html =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, alors fait un test, tu ouvre le bloc note. tu ecris " TEST"
puis tu le nom bien : index.html
puis tu enregistre, sur le bureau par exemple..
tu ouvre filezilla, tu te conecte au serveur, puis tu met ce fichier index.html
Si apres quand tu ouvres le site, il y a bien marqué "test"
Ton serveur et fillezilla marche bien, apres il ne te manque plus qua construire ton site..

J'attends, je vais voir si il y a TEST sur ton site..
Si tu nas rien compris dit le ^^
0

ok
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

As-tu réellement créé un site avec des pages, des images… ?
Et transféré tout ça ?

“cette histoire avec index.php”
Ça veut dire que la page que tu veux voir s'afficher en premier lorsqu'on se connecte à ton site doit s'appeler exactement “index.php” ou “index.html”.
Comment as-tu appelé ta page d'accueil ?

--
0

rien ne change g lai envoyé
0

Avant de crée un site avec des pages et des images, il faut qu'il maitrise le html et le fonctionnement. Après il peut utiliser des logiciels qui le font a sa place genre izispot qui est gratuit...
0

Comment sa appellé la page d'acceuille comment on fait svp ?
HELP
0

Sur fillezilla, a l'endroit ou tu vois les fichier qui sont sur le serveur, quesque tu vois ? as tu respecter les majuscule, les points sinon sa devrai marcher =)
0

en ce moment j'essai d'apprendre le langage html et le php avec lesiteduzero lol
0

Je ne compren pas escuser moi
0

Alors tu n'es pas capable de crée un site..dsl pour toi
0

Tu rigole j'éspere car je sais que tout le monde est capable de créer un site s'il veut donc stp aide moi meme si sa doit etre "chiant" pour toi
0

Utilise un logiciel gratuit comme Izispot alors..
http://www.izispot.com/

tu n'as juste qua rentrer pseudo et mot de passe et le site envoi le site...

@++
0

merci encore bocou en attendan g vai apprendre et mieu me renseigner
0

Très bien, bonne chance =)
0

Mercci enrcor A+
0