Prob. pour acceder a mon localhost via le net

Fermé
Maggus - 24 avril 2006 à 13:51
 maggus - 25 avril 2006 à 00:47
Bonjour,

j'utilise acteullement Xampp pour faire fonctionner mon serveur localhost afin de créér mes sites.
Maintenant je veux le configurer pour qu'on puisse y acceder de l'exterieure. J'ai créér un nom sous dyndns qui recoit bien la nouvelle IP de mon routeur.
Mais si je veux acceder a mon serveur par cette adresse, ou simplement en utilisant mon IP actuelle, je tombe a chaque fois sur la page d'administration de mon Routeur.
Je suis chez Cegetel et j'utilise leur Router Inventel dwb-200. J'ai bien liberé les ports 21,443,53 et 80 en direction de l'adresse IP de mon ordinateur dans le reseau.

Voyez vous une solution a ce probleme?

Merci d'avance pour votre aide,

Maggus
A voir également:

2 réponses

cestadire.ch Messages postés 82 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 31
24 avril 2006 à 14:27
il faut rediriger le port 80 sur ton ip locale. Si tu as déjà changé la config de ton routeur, tu ne l'as probablement pas appliquée...
0
je pense que ca devrait déja etre fait, car dans le menu admin de mon Routeur sous Avancée->Routeur je trouve la ligne:

HTTP TCP 80 80 192.168.1.19

Et il s'agit bien de l'IP de mon ordi dans le reseau. Mais j'atteri toujours sur la page admin en essayant de me connecter. Il y en a qui m'on dit de désactiver la configuration a distance du Routeur, mais je n'ai trouvé aucune fonction qui le permettrait.
0