[dreamweaver] position du texte

Simon -  
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème :
Bon je n'ai que 15 ans mais la création de site m'intéresse beaucoup. J'utilise donc Dreamweaver MX pour éditer des codes et créer mes pages mais j'ai un petit problème avec le texte. Quand j'ai créée ma page le tesxte (par exmple le titre) apparait comme je veux sur mon pc (en aperçu et sur internet) mais seulement quen je vais sur le pc portable à mon père qui a un écran exactement de la même taille que le miens, la police est soit plus petite ou soit plus grande et le texte n'est pas à la même position. Je ne comprend vrément pas car pourtant sa résolution d'écran est plus petite que la mienne don c ça ne devrait pas poser de problème, non ? Donc en fait ma question était : comment "verrouiller" le texte pour qu'il ne puisse pas bouger?
Merci d'avance
SIMon
A voir également:

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

S'il s'agit de ne pas pouvoir en changer la taille, il ne faut pas faire ça.
Laisse le choix à tes visiteurs.
N'empêche pas les personnes qui ont du mal à lire de pouvoir agrandir ton texte.

Les différences sont certainement dues aux différentes configurations des navigateurs ou à la taille de leurs fenêtres.

Utilises-tu des feuilles de styles (CSS) ?

+ Montre-nous ton code. On pourra essayer d'évaluer s'il pose un problème.
0