Macromédia flash player

Fermé
julien - 20 avril 2006 à 15:39
guib9476 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 27 juil. 2006 à 14:52
Bonjour,

Voilà, je travail dans une bibliothèque, nous possédons des ordinateur a disposition du public, affin qu'il puisse accéder a Internet et d'autre application situer sur une tour de cd. Bref, je suis en train de crée une petite page d'accueil en Html, et j'essai d'y inclure un petit fichier en flash que j'ai crée avec 3d flash animator (c'est le menu de ma page d'accueil en faite). Donc j'ai réussi a inclure ce fichier a ma page d'accueil, (qui maintenant possède un joli menu) mais le problème c'est qu l'un de mes lien ne veut pas marcher. En effet, tout mes lien renvoi vers des pages situer sur mon disque dur, sauf un qui renvoi vers www.google.fr. Et c'est là le problème, quand je clic sur ce lien dans mon navigateur, un message apparaît, me disant q'une application flash player essai de communiquer avec Internet, qu'elle et potentiellement dangereuse et donc que pour l'y autoriser je doit cliquer sur paramètre, ce que je fait. Et là je tombe sur le site des macromédia, ou il est censé apparemment apparaître un gestionnaire des paramétrer. Mais il n'apparaît pas. et donc impossible pour moi de régler ce problème. Peut-on paramétrer localement flash player affin qu'il n'empêche pas mon application de communiquer avec le net. Sinon pourquoi que ce gestionnaire des paramètres n'apparaît pas quand je suis sur le site de macromédia.

Merci d'avance pour vos réponses et désoler je n'ai pas réussi a faire moins long.

Juju
A voir également:

1 réponse

guib9476 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
27 juil. 2006 à 14:52
le fichier qui contient le paramétrage des options de sécurité flash player se nomme settings.sol

tu les trouves dans : Documents and Settings\"UserName"\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys

du coup je l'ai mis dans Documents and Settings\Default User\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys

comme ça il est directement repris par tous les comptes users
0