Problém instalation serveur ISS
toto06
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
StreM Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StreM Messages postés 515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour.
Voilà je crée un site et je voudrais le tester en local mais il n y a pas de serveur local. Je suis dans le menu d ajout et de suppression de composant window et je ne trouve pas l onglet service internet(ISS). Comment se fait il qu ilne soit pas dans ce panneau et comment le retrouver?
Merci d avance celà m aiderai vraiment pour avancer..
Voilà je crée un site et je voudrais le tester en local mais il n y a pas de serveur local. Je suis dans le menu d ajout et de suppression de composant window et je ne trouve pas l onglet service internet(ISS). Comment se fait il qu ilne soit pas dans ce panneau et comment le retrouver?
Merci d avance celà m aiderai vraiment pour avancer..
A voir également:
- Problém instalation serveur ISS
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
C'est tout simplement que tu n'as pas WinXP Pro, mais Familial.
Donc abandonne l'idée de IIS, et penche toi plutot vers apache, les moyens de l'utiliser ne manquent pas : EasyPHP, WAMP, lighttp, et pleins d'autres... Et bien sur apache lui même, que tu peux installer a la main ! Sache que le support des pages ASP sous apache existe... Plus aucune raison de mettre IIS !
Donc abandonne l'idée de IIS, et penche toi plutot vers apache, les moyens de l'utiliser ne manquent pas : EasyPHP, WAMP, lighttp, et pleins d'autres... Et bien sur apache lui même, que tu peux installer a la main ! Sache que le support des pages ASP sous apache existe... Plus aucune raison de mettre IIS !
Merci du renseignemlent je m ensuis apperçu hier aprés avoir chercher pendasn un bon moment.... Mais bon c'et pas bien grave.
Tant que je t ai sous la main tu peux m indiquer comment définir lors de la création d'un tableau l espace que tu veux laisser entre le bord de la page et ce même tableau???
si ça peut t aider voici une partie de mon code:
<table width="78" border="1" align="left" background="../ads2.JPG">
<tr>
<th width="68" scope="col"><div align="center"><span class="Style3"><em><strong><font color="#FFFFFF"><em><strong><font color="#FFFFFF"><em><strong><font color="#FFFFFF"><em><strong><font color="#FFFFFF"></font></strong></em></font></strong></em></font></strong></em></font></strong></em></span></div></th>
</tr>
</table></td>
Merci d'avance
Tant que je t ai sous la main tu peux m indiquer comment définir lors de la création d'un tableau l espace que tu veux laisser entre le bord de la page et ce même tableau???
si ça peut t aider voici une partie de mon code:
<table width="78" border="1" align="left" background="../ads2.JPG">
<tr>
<th width="68" scope="col"><div align="center"><span class="Style3"><em><strong><font color="#FFFFFF"><em><strong><font color="#FFFFFF"><em><strong><font color="#FFFFFF"><em><strong><font color="#FFFFFF"></font></strong></em></font></strong></em></font></strong></em></font></strong></em></span></div></th>
</tr>
</table></td>
Merci d'avance
Merci du renseignements. Juste par information il doit bien exister un moyen sans toucher au code avec une fonction si tu voies ce que je veux dire.